Voila je me suis mis dans la tete de faire un ptit Zealmancer surtout apres avoir lu le guide sur le forum!
Mais j'aurais besoin d'aide surtout pour l'équipement:
-Arme 1: Passion sur épée de phase
-Arme 2: pour cta ca etre cho!! Mais je me demandait (g jamais sut) si avec la patte du demon on peut enchanter l'autre arme? Pour la Po c plutot pratique
-Bouclier: la j'hésite entre storm et homoncule ( les 2 sertit de um)
-Casque: Visage d'andarielle ou shako?
-Gant: la malheureusement g que de la merde, g soit coulée de lave ou imposition des main ou IK
-Armure: la je c pas du tout, Mais je me demandait si fortitude c'était bien ( je vais certainement pouvoir me la faire très bientot)
-bottes: Sanglantes ou Chemin de sables
-amu: Mara ou Grille?
-Anneau: BK, Corbeau gelé
-ceinture: la g rien, arach ( c plus pour un caster) ou IK
-Charm: j'ai 4 grand charms 120 Po et 30 life
j'ai 2 charms +1 invoc
j'ai 2 small charms 20 life
POur les aptitude :
Poison os: 20 pts dans mur d'os et 20 pts prison d'os et environ 10 pts CE
Malédiction: 5 Pts dans AMP, et env 1 pts dans les reste....
Pour le mercenaire:
Aura Puissance avec Profanatrice sertit de ohm et eth, Soupe, et gaze eth
J'attend vos avis!!!
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 23-04-2007 à 12:38:01
Pour patte de démon, oui tu peux t'enchanter et après utiliser passion
Sinon tu manques de tout ce qui est nécessaire pour un build corps à corps : ias, reduce et resistance
Pour l'ias il faut trouver il me semble 50 ias pour attendre le 6 FPA
En gants : le mieux serait des blood craft avec 20 ias.
Armure et bouclier soit tu prends :
- fortitude et storm - muraille et homoncule
le but est de parvenir à combiner le reduce et les resist
ceinture : nosfe (ias et leech), assourdissante (leech reduce) ou verdungo (vita et reduce) mais sûrement pas arach
Amu : mara ou courroux
et rien en t'empêche de t'auto-enchanter puis d'utiliser rle BO de CTA, tu gardes juste patte de démon dans l'inventaire
Essaie aussi de trouver torche nécro et si tu as assez de moyen anni, ça t'aidera pas mal
Mercenaire, vu que le nécro corps à corps utilise les prisons et les mur d'os, un mercenaire puissance n'est pas le plus adapté : le mieux serait de prendre une rogue équipée de Faith sur shadow bow ou grand arc qui te conférera ainsi l'aura fanatisme, bien que ce soit très cher
Ben pour ce qui est de l'ias: coulée de lave ( 20%), Andy face ( 20%) et plus celui de passion ca ne suffit pas?
Pour le reduce, ben j'ai seulement storm mais c deja pas mal
et pour les resist c vrai que c un peu limite mais je v essayer d'avoir des sc resist
vindic
Posté le 23-04-2007 à 17:09:38
tu es aller voir les palliers de zeal sous necro pr savoir l'IAS necessaire ?