Bonjours a tous je voudrais savoir comment on fait pour avoir une armée de Squelettes a diablo 2 version 1.00 enfin si c'est possible en mode solo :-s je suis un pur débutant meme si j'ai eu finis le jeu dans le temp mais avec la sorciere donc facile :s merci de votre réponse et vive diablo 2 !!! un jeu indémodable je pense :-)
Message édité par Gandalf le 08-05-2007 à 21:38:43
Vieux Grogro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 07-05-2007 à 20:23:27
à toi et bienvenue sur le forum
pour répondre à ta question les squelettes ne sont pas viables avant la version 1.10 Hmm sinon si tu pouvais éditer le titre de ton sujet car il n'y a pas le droit de mettre un titre tout en majuscules
Voilà sinon tu aurais pu (à l'humble avis de Grogro) trouver ta réponse dans la faq (frequently asked questions ; questions frequemment posées), la faq est dans les titres en gras au-dessus des sujets (les fixes), ainsi que les règles.
...dans lequelles il y a marqué "pas de titre en maj" allez bonne journée
edit : qqn sait-il le nom du smiley pas aimable avec "lis la faq" "bordel"
Message édité par Vieux Grogro le 07-05-2007 à 20:24:40
Oui, le mieux c'est de télécharger le patch 1.10 si tu veux jouer avec des squellettes
Message édité par makouzine le 08-05-2007 à 15:50:40
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac