| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Analyse du set de TO (Avatar de Trang Oul) |
wizzardflo ex-diplomate CDA | Bonjour pour completer la petite fabrique de persos et pour ne pas trop la surchagé je cree ce topic .
Message cité 1 fois Message édité par wizzardflo le 15-06-2005 à 15:45:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
Valletm マ- シヤ ル | meme avec un low cast l arti avec ce set reste viable en SC, avec un merco HF, je preconise un non bugged hybride (1 pts dans revive les + skills feront le reste) et 5 pts dans lR , l utilisation de LR prison + mur de feu le rend assez eficace (lance + spirit pour finir) de plus il a un look particulier. en baguette bonshade pour les bonus ou hoto pour les riches (pas vali). le game play reste particulier , il est bien sur mons fort qu un arti classique mais viable en solo, sympa a jouer en coop (pour LR) et il garde un look sympa.
Message édité par Valletm le 25-11-2004 à 15:15:30 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Shadizzar heal plzzzz |
(ceci est provisoire) Message édité par Shadizzar le 25-11-2004 à 15:24:28 --------------- |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ladder il est pala on lui pardonne... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | héhé, tu as édité --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Bonne initiative ce topic --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
wizzardflo ex-diplomate CDA | vi c est en allant chez larsuk que l on aurra les trous --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Larzuk ne peut ajouter qu'un seul trou sur les objets uniques, de set ou rares (à confirmer, mais j'en suis quasi-sur) .. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
fingolfin Que la force soit avec vous | ok merci c'est dommage
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | ou encore un shako 2 trou ou un strom 4 trou alala c bo de rever lol
Message édité par wizzardflo le 25-04-2005 à 22:39:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
FaTaLiS Poulpe is bacK | Si ton mana remonte deja tres vite pas besoin de mettre le crane .. moi j'ai mis un diamand pour les rés .. ça dépend aussi de tes rés, si elles sont maxées pas besoin --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu pour la vie en rune c est ohm ou jah ca fait un peut chere pour le set je trouve --------------- ![]() ![]() ![]()
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | En même temps si tu utilise wali je te conseil de quand même mettre une IO sur ta baguette sinon le wali il va avoir du mal...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
wizzardflo ex-diplomate CDA | oups autant pour moi je sais pas pourquoi je penser que ohm donner +50 en vie sur le bouclier mais en fait c est jah --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | pour l ias j ai l impression que c est les meme , par contre il me semble que le fhr et le fbr est beaucoup plus lent , malheureusement j ai pas ces palier il faut invoquer myrdinn --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui tu le suMPmonnes? ça m'intéresse aussi... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | /coup de gueule on
Message édité par Vachy le 10-09-2005 à 11:02:53 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
arakor Frère de l'Ordre | Judgehype n'a jamais dit que son forum etait le meilleur de tous |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben escuse moi vachy si j ai aussi une vie privé je t ai dit que j en savai rien qu il faudrai demander a myrdinn ou tout autre assembleur
Message édité par wizzardflo le 10-09-2005 à 11:28:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |