online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Analyse du set de TO (Avatar de Trang Oul)

n°4605019
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 10-09-2005 à 11:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

(regarde bien ton post: t'as repondu dans la seconde a mon coup de gueule a croire que ca interesse plus les gens sur jh que le probleme posé)

1)De toute façon je n'aurais pas pu te repondre car je n'y connais rien aux paliers.

2)J'ai repondu à ton coup de gueule dans la seconde car j'etais là au bon moment.

Citation :

je parle de certaisn anciens qui m'avaient fait une remarque style "jh c'est un excellent site j'en suis etonne que tu le connaisse pas depuis plus lgtps"

3)C'est vrai que Judgehype est un exellent site(et forum) mais ou esque tu as vu marque "Reponse dans les secondes à suivre" ou "Ici on sait tout sur Diablo II"?

Message édité par arakor le 10-09-2005 à 11:44:17
n°4605020
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 10-09-2005 à 11:52:10  profilanswer

Citation :

Posté le 05-09-2005 à 19:45:46

c'est pas dans la seconde qui suit il me semble.

et ce que je reproche c'est typiquement ta replique:

tu viens repondre au coup de gueule alors que ma question reste en suspend et coule literalement.

Quand je viens sur un forum c'ets pas forcement pour avoir la reponse dans l'immediat mais quand une personne s'attelle a faire une analayse d'un set, elle essaye d'aller jusqu'au bout.

C'est pas normal qu'en faisant une recherche de 5 secondes a coté je sois capable de sortir des pallier et des tableaux (a verifier je precise) alors que personne chez les necros n'est capable de me fournir un semblant de reponse.

J'ai l'impression par moment qu'on prefere repondre a des coup de gueule, a flamer et a repondre a des question genre: