| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Analyse du set de TO (Avatar de Trang Oul) |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: |
Message édité par Vachy le 10-09-2005 à 20:24:02 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
arakor Frère de l'Ordre |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | bah oui mais tu viens pour repondre a mon coup de gueule et pour rien d'autre... c'est ce que je dis depuis le debut.
Message édité par Vachy le 10-09-2005 à 14:01:23 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | hum:
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
pralinor Lightwave's 999ers | Bon écoute je te trouve tes paliers... Et... ... Et voilà...
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | tu les trouve ?? --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
wizzardflo ex-diplomate CDA | heu vachy a part critiquer sur des truc qui ne change rien au truc car le coup du 110 ou du 100 ne change rien du tous , tu sais faire autre chose ? l analyse ne te plais pas OK fais en une autre il n y a pas de probleme mon gars
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | attend c'est pas moi qui cree un topic "analyse du set de trang oul" n'inverse pas les roles stp -.-
Message édité par Vachy le 11-09-2005 à 00:57:14 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
wizzardflo ex-diplomate CDA | je ne fait pas une analyse de la liche mais de l utiliter du set nuance --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | oui enfin quand t'as equipé le set t'es bien en liche donc ca reste un element incontournable du set non?
Message édité par Vachy le 11-09-2005 à 01:29:31 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
pralinor Lightwave's 999ers | Rien d'étrange là-dedans mon garçon. Tu pourras constater que j'ai étudié les squelettes dans le post le lvl d'un squelette. Tu verras que j'ai fait plusieurs tests et allongé tout ça sur le papier. Quand j'ai vu ton post, je t'ai dit : Ben je te calcul tes paliers.
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Que t'ai plus envie soit, mais dans ce cas cette analyse est incomplete, et sans meme avoir besoin de les calculer on peut chercher ailleurs pour avoir des semblant de tableaux qui restent a confirmer meme si je pense que diabloii.net n'est pas non plus un site de "rigolos" (quelques erreur parfois a denoter mais dans l'ensemble pas mal de trucs interessant sur le forums)
--------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
arakor Frère de l'Ordre | Puisque tu sais comment faire un guide, fait en un |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Possible que les tableaux soit donné ailleur, ils sont meme sur diabloii.net tu vois ^^
wizzardflo ex-diplomate CDA | vachy mais essaye de comprendre les palier FC sont la car on en a besion en tanque caster ensuite si tu veut faire une analyse complete fait la mais tu vera tous le monde dira woua c est super tous les palier de la liche et tout et tout mais au final ca ne sert a rien de les savoir dans les build possible en gros on pourrai faire tout un "guide" dont 90% ne servirai a rien ni a personne --------------- ![]() ![]() ![]()
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | comment peux tu juger le fait que ca ne leur servira a rien?
Message édité par Vachy le 11-09-2005 à 12:27:20 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben enfin perso je ne trouve aucune utilité a ces paliers d ou le fait que je n ai meme pas chercher a les savoir , les palier FC j ai chercher a les savoir et je les ai mis , car comme je l ai dit plus haut il servent au build pour les quels TO est UTILE . --------------- ![]() ![]() ![]()
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | j'ai un poisonmancer et ne pas prendre les coup quand t'as en face des lord c'est pas forcement aisé, je prefere jouer full block question d habitude. les 2 points se defendent meme si toi tu es contre le block les 2 possedent avantage et inconvenient, et au vue de la parade de to shield on peut se psoer la question "qu'advient il si je decide de bloquer?" c'est pas non plus farfelue de poser cetet question etant donné qu'on a un shield avec un 30% enhance block, si le shield avait eu une parade minable on aurai pu s'en passer..(et encore)
Message édité par Vachy le 11-09-2005 à 13:09:42 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
pralinor Lightwave's 999ers |
Message édité par pralinor le 12-09-2005 à 12:22:02 |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | tout d'abord merci pour les palliers.
Message édité par Vachy le 12-09-2005 à 09:51:02 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
pralinor Lightwave's 999ers | J'avais une petite erreur d'arrondi dans mes formules. J'ai donc corrigé les paliers, ça donne mieux maintenant |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | Je sais pas si tu te rend compte quand meme de ce que tu dis:
Message édité par Vachy le 12-09-2005 à 13:04:38 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
arakor Frère de l'Ordre |
|
pralinor Lightwave's 999ers |
|
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | c'est pas inutile, regarde ce que t'as pondu apres mon coup de gueule. ca s'apparente deja plus a une analyse non?
Ohlmann Dieu à mi-temps | +1 sur la transfo. J'avais essayé de voir si avec Beast on gagnait des PV avc Lycantropie mais CaMarchePas. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
IGNEUS LUPUS Cave lupus | ben je trouve que vachy a raison c'est pas très complet, c'est juste une compilation des aptitudes du set avec des remarques du style tri trang ca suffit.... |
temujin | hum le set de trang est il vraiment utile pour un poisonmancer ? apparament trois parties suffisent: gant-ceinture-bouclier est ce facile à trader ? j'aimerai monter un necro poison et je cherche une configue puissante à pas cher |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Griffes, ailes et ceinture est ce qui a de mieux pour un necro psn, apres pointe de BlackBog c'est relativement simple a trouver ou trader. Le plus dur suit: Shako ( look beurk a mon gout mais 2sk vie,mana...) ou mieux tiare (+sk nec +PB FC) Bdf psn socketé sur l'aile (ou diam, Um selon resist et budget), Traitrise (rw) ou le top Bramble (mais $$) reste amu +skPB, FC, dext et force, ring FC ML LL, Boots moellerin (entre autre)
--------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
temujin | Bon moi j'ai pu chopper que l'armure de trang...vais pas aller loin moi comme ça... |
Page : 1 2 Page Suivante |