online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aptitudes?

n°4621001
rashami
Posté le 25-12-2006 à 15:41:26  profilanswer

Bonjours, et joyeux Noël  ;)  

J'ai un nécromancien poison lvl 76.
J'ai mis dague, explosion, choc à fond dans les poisons, 1 dans golem d'argile, 1 dans maîtrise golem et 1 dans résistance aux sorts, 1 points dans résistance moindre, bien sur.
Mais je ne sais plus quoi mettre ... (il me reste 12 points environ.) Je me demande si je mets dans les revives, si je booste mon golem d'argile ou mon armure d'os ...
J'ai consulté la FAQ des nécromanciens, mais je n'arrive pas à me décider.

Merci de vos réponses  :)

n°4621002
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 25-12-2006 à 16:29:22  profilanswer

Bah moi je te conseillerais de maxer les revives, ça fait toujours des tanks en plus :)

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4621006
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-12-2006 à 17:58:16  profilanswer

Maxer je sais pas, avec 1 points tu peux généralement en avoir pas mal

Par contre il dit explosion je suppose qu'il parle d'explosion empoissoné, je sais pas si c'est comme ce mais si non alors il devrait peut-être investir dans ce

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4621007
rashami
Posté le 25-12-2006 à 18:13:26  profilanswer

oui je parle bien d'explosion empoisonné

n°4621008
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-12-2006 à 18:31:02  profilanswer

Pour avoir play un necro psn je trouve que ce est nettement plus efficace et te conseillerais d'y mettre au moins un point

Mais attend confirmation surtout qur le fait de le maxer

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4621009
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-12-2006 à 18:33:22  profilanswer

moi je dirais 1 dans les ressus, et le reste dans des squell. / maitrise si tu as un matériel potable (qui donne +5/+10 aux aptitudes sans pénaliser les autres besoins), ils devraient tenir un peu, et te permettre de rester en retrait... ou alors les maledictions, selon ce que tu utilise (décrépit est sympa... ils meurrent empoisonnés sans pouvoir fuir, si attaquer trop vite)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4621046
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-12-2006 à 14:45:47  profilanswer

Bonjour à toi  :p
Alors moi je te conseillerais déjà de mettre un point dans explo morbide, de toute façon, quel que soit le nécro, cette aptitude est obligatoire, ensuite, va chercher les revives si tu veux avoir des bébêtes autour de toi, mais si tu n'as pas un équipements très performant, je te conseil plutôt que les skel de maxer ce  ;)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse