| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le nécro serait-il un archéologue ??? |
pralinor Lightwave's 999ers | Plop a tous,
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Touffu en Vadrouille | Sans vouloir te vexer, je pense que tu te fais des idées...et, même si c'est le cas, plutôt que d'arriver à l'extrémité de ne pas faire de Sapin 2008, il suffirait de ne pas autoriser les boules pour les archéos non ? ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
benoit21 vive le stade toulousain | au faite pourquoi le sapin de noel se passe à la section des nécro?
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | en meme temps y a aussi des gens qui sont cons tous simplement et qui font des archéo sans meme le savoir |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Je pense que l'archéo vient des liens de la FAQ.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
dark_math Le quebecois. | Oui mais on est quand même pas pour supprimer tout les postes de la FAQ qui date de plus de x nombre d'année --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
pralinor Lightwave's 999ers | @Touffu : Je ne suis pas vexé... Mais en ces cas là, faut interdire les fake aussi... Ca va plus vite de régler le cas du sapin... En fait ce qui serait bien, serait d'arrêter les archéos...
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin c'est pas forcement l'archeo en elle meme qui est genante meme si certes elles cassent les liens --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
pralinor Lightwave's 999ers | [quotemsg=4628166,9,2743]bin c'est pas forcement l'archeo en elle meme qui est genante meme si certes elles cassent les liens
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin... il y a de tout sur un forum... quand tu regardes sbizz que tu le connais pas, tu crois a un fake... mais apres l'avoir cotoye tu sais que non c'est son etat normal ...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
je TT tout de suite ou maintenant ? Message édité par Gandalf le 09-01-2008 à 13:33:46 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | si tu peux t'auto TT c'est bien aussi attaque personelle en pub de la part d'un modo tsss Message édité par jerome020040 le 10-01-2008 à 08:47:00 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pralinor Lightwave's 999ers |
jerome020040 Gatu hunter | à la limite tu peux faire encore plus stricte interdire dans le sapin les topics ou les gars ont posté un "drapal pour la sapin" etc rien n'empèche de créer un dossier de marque pages ou de poser une étoile de favoris sans poster dans un sens on peut même dire que ça réserve la surprise pour le créateur du post xD Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 10-01-2008 à 09:07:11 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | de toute facon en cas de doute Message édité par Gandalf le 10-01-2008 à 10:35:31 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ioakanan Yohohohoho | C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |