online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

L'arme du mercenaire

n°4620918
carnagfr
le sang,la nuit que j\'adore
Posté le 20-12-2006 à 22:07:03  profilanswer

Bonsoir tout le monde,je joue avec un necro invoc pur  :) ( je joue souvent avec une java,un baba et un lammer  :lol:  ) et j'hesite pour l'arme du mercenaire.C'est un mercenaire defensif avec ora defiance et pour l'instant il porte sur lui:  
                                      _ dream sur diademe eth ( c'est tres jolie a voir moi j'adore  :D  )
                                      _ chaine sur wyrm eth bugged ( 1k6 de defence ) :love:  
                                      _ et enfin obeissance sur hache mysterieuse.  

Il y a plusieur choix possible d'arme pour mercenaire,pour l'instant j'en ai trouve que 4.
Qui sont:
            _ obeissance: pas cher et ayant de tres bon dommages,sa aide bien contre les boss ( 40% coup cinglant ), mai pas d'aura qui puissent m'aider ou aider mes mignons.

_ iris: pas cher aussi,des dommages moyens et une aura qui m'aide pour teleporter mais il y a toujours des potions et franchement je suis adepte des potion mana et rejuv  :D  .

_ pierre/pride: cher,des dommages élevés et une aura pour aidée les skelletes combatants  et certaine personne qui joue dans ma partie.

_infini/infinity: cher,des dommages élevés et une ora qui aide les combatants ( enfin si le - % en def s'applique pour les combatants ) et les mages et la java profite de la baisse de resistences, il y a aussi 40% coup cinglant.

P.S: si vous avez d'autre proposition ayant un prix a peu prés égale a infinity et pride,je les attent impatiement.
P.S.2: desolée pour les fautes, j'ai essayé de faire un effort ^^.

n°4620919
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-12-2006 à 23:15:40  profilanswer

invoc pur ? iris :o
à la limite iris ou obediance si tu joues en coop avec des manavores comme la java, là c'est toi qui vois:
iris --> la java va adorer
obadiance --> le -def est pas super utile pour les sques, donc ça sera  pour le multi seulement. Si tu solotes, utilise plutot iris

One more thing: je connais pas les mot runiques pourris de riches par coeur ( ouais je troll comme sess :o ) , mais y'a du leech sur ton merco ? Parce que dis toi que c'est lui qui va se prendre 90% des coups en solo, faut du leech pour qu'il tienne si t'utilises pas life tap en permanence (ce qui est con vu que du coup les sque seront moins efficace) --> apres verif, 8% de ll sur chaine, c'est pas assez.

Dream sert pas à grand chose sur ton merco, le "+10 en vitalité" est sans effet sur merco ( seul le "+XXen vie" compte", la mana il s'en tape, et le % de lancer embrouiller va pourrir tout ton gameplay de malediction ( le meme princiqpe que glas et decrepit ) .  Et franchement, l'aura ça fait plus gadget qu'autre chose. Seules les resists sont bonnes à prendre, mais ne justifient pas à elles seules ce choix. Pis si c'est juste pour le mf, ben y'en a aussi sur chasseur de crane, et y'a du leech dessus :p
Choppe autre chose avec des resist et du leech : tal mask ça roxxe, et c'est pas cher :o  , ou visage d'andariel serti ral pour compenser la perte de res feu . Mieux, vampire gaz, avec du leech et du reduce, ça sera 10 fois plus efficace que dream

Et le premier qui sort 'OLOL TAL MASK ANDY NOOOOOOOOOB !" peut aller crever :o  

voila, et "aura" ça s'ecrit pas avec un "o", à "plusieurs" y'a un "s", et resistance prend un "a"

Message édité par jilbi le 20-12-2006 à 23:17:17

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4620920
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-12-2006 à 05:57:08  profilanswer

Pour l'armure regarde peut-être à une stone sur eth bugged ça coute rien et pour merco c'est sympa voir pourquoi pas une forti

Normalement tu n'as pas besoin des resist de cog et si comme conseillé juste en haut tu vires ton dream pour gaze ou andy face tu peux te contenter du leech du masque

En arme si tu jous souvent avec le hammer oubli pride ça servira à rien  (lammer =hammer donc concentration correct?) prend plutot infi si la java ne la pas sur son merco sinon iris si le hammer la pas :ack:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4620922
carnagfr
le sang,la nuit que j\'adore
Posté le 21-12-2006 à 20:47:10  profilanswer

Merci de vos reponces tout le monde :) .
Oui, exacte jérome lammer=hammer  :ange: .
Je pense laissez obeissance ( apres tout je suis en multi et le lammer a deja iris :) , j'en ai gardé un pour mf tout seul  ) ,coh eth ( apres tout j'aime bien :p ) sinon je dois avoir aussi une forty eth bugged quelque part v voir sa ;) plus tard ,mais par contre je vais enlever le dream pour mettre soit andy face eth ou vampire gaz eth 15 ias que j'ai :) .
Encore merci pour tout  :jap: .

n°4620923
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-12-2006 à 21:24:53  profilanswer

Pour commencer éjecte ton merco défensif et perds un offensif cauchemar ;)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4620924
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-12-2006 à 21:39:48  profilanswer

ha bha oui, c'est vrai, j'avai meme pas titlté :lol:
ça semblait tellement evidement le merco offensif pour invoc pur

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4620925
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-12-2006 à 23:18:56  profilanswer

n°4621047
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-12-2006 à 14:50:32  profilanswer

pour moi, la meilleure arme reste sans conteste infinity, mais c'est plus cher  :razz:

Sinon pour le reste de l'équipement, pareil que les autres : dream sert à rien du tout  :grin:

Après, selon l'armure, tu vois pour le fhr/ias/res qui manque et tu fais en fonction pour le casque  ;)

@jilbi : tal mask serti 15ias ou shael roxx méchamment sur merco  :o

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4621100
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 28-12-2006 à 18:18:29  profilanswer

makouzine a écrit :

pour moi, la meilleure arme reste sans conteste infinity, mais c'est plus cher  :razz:

+1 c'est clair ^^

sinon comme monsieur a l'air riche je lui conseille de suite andy shael ou ber avec forti eth, là tu as le top du top :)

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?

Aller à :
Ajouter une réponse