online faq recherche accueil

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arme Necro invoc

n°4624373
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 06-06-2007 à 03:28:18  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai mon necro pure invoc lvl 86 monté full gear(me menque juste anni^^') et pour l'instent j'utilise hoto mais je me demandais si sa ne serai pas mieu Beastz ?

Esque l'aura fana lvl9 fait vraiment une grande differance ou je devrais garder Hoto
Sachez que j'ai AUCUN PROBLEME DE FC alors que j'an voille pas un seul me parler de fc :P
Et sans hoto mes resist son correct mais pas au top (tous en haut de 50) ses vrai qu'on eu toujours prendre des sc resist/life mais sa vien cher 9 sc life/resist ! :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par DCM-reaper le 06-06-2007 à 03:31:36
n°4624375
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 06-06-2007 à 03:37:00  profilanswer

pralinor a écrit :

Pour les squelettes, je vais te réexpliquer le fonctionnement et IAS...  

Les squelettes ont des dégats très faibles de base (1 min, 2 max). Pour les augmenter ils ont un ED naturel. C'est un ED cumulatif. Un squelette 40 en a 230 (ça doit être ça). Les ED s'additonnant, il en a 440 avec un merco 17 (et plus encore en tenant compte de COH). Comme tu vois fana n'ajoute que 93 %. C'est bien, c'est plus, mais bon.  

L'IAS... Alors l'IAS du squelette. Le squelette est un mob, Et un mob con ! Son IAS naturelle est de 12. C'est un beau score, et s'il soumis à fanatisme, sous Beast, son IAS tombe à 9.  
Jusque là, ouais c'est cool.  
Ouais, sauf que... C'est un mob et qu'il est con. comme il est con que c'est un mob et qu'il lui faut réflechir, il faut un temps de réflexion. C'est temps est de 15. ET EN PLUS. Après avoir réflechi il peut décider de ne rien faire !!!! Globalement, 1/4 il décide de ne pas frapper et de regarder son ennemi avec ses orbites vides de squels.  
Donc l'IAS n'est pas 12/9 MAIS 27/24 (Sans compter que statistiquement 1/4 il ne fait rien ce qui diminue encore statistiquement l'IAS). ==> Le delai de 15 est incompressible, il n'est pas affecté par fanatisme.  
Après on peut m'expliquer qu'ils sont plus forts : OUI ils le sont... M'enfin si ça fait tripper les gens de gagner 15% de dégats et 12% IAS pour BER et MAL !  
Les squelettes font un excellent boulot de base. Et beast ça coûte bonbon pour leur ajouter bien peu !  

Maintenant l'apport de +3 de Hoto :  
Sur un squelette 40/40 contre 43/43 :  
40/40 : 7059 HP -- ED à 259% -- 15 squelettes  

43/43 : 8106  HP -- ED à 280 % -- 16 squelettes  

Tes squelettes gagnent 1k de vie, ne perdent que 72% d'ED sur beast (et pas 93), et tu en as 1 de plus (statistiquement, plus tu en as plus ça frappe...).  
En comparatif sur un squelette 40/40, donc, les fameux 93% de ED, et 80% IAS de beast se transforment en +15%, +12%, le +3 de Hoto se transforme en +5% ED (donc beast offre 10% en plus), 13 % de HP/par squillou et un squillou en plus !  

Comme tu vois, Hoto donne un score très honnète ! Ajoutons que Hoto est faisable dans le seul cadre des FR. Il ne necessite que Vex en grosse rune. C'est une rune cubable ! 2 guls, et zou ! (On peut taper jusque Lo, quand on est malade, mais Ohm est vraiment la dernière envisageable).  

Maitenant après tous ces calculs, on constate que le rapport qualité/prix de la baguette donne ceci :  
1- Bras du roi Léoric avec son royal +5 MS/squillous. Ca ne vaut rien, c'est self droppable... 2 squelettes + 35%ED... (estimée à 5 gils je crois... elle est loin de voler cette première place)  
2- HOTO avec son +3, des res, et du fc. Tout ce dont a besoin a un invocateur. Faisable dans le cadre des forges run, ce qui la rend plus chère.  
3- Beast  et son aura fanatisme. Uniquement en solo/ouvert malheureusement, sur binette ce sera une duppée, donc... pas trop la politique de ce forum !  

Sur ces 3 armes, Hoto est la plus arrondie, et fatalement la plus intéressante. Beast offre de meilleurs squillous, mais au final le gain est fort médiocre. Leoric avec son prix dérisoire et le fait qu'elle soit self droppable reste le choix numéro 1 du joueur pépère et occasionnel (Leoric doit apporter au bas mot un bonus de +50 % au total... pour 5 gils... Hoto et beast à côté on l'air un peu ridicules).  

Comparatif réalisé par Pralinator : Hoto >> Beast, en PvM

Sinon va jeter un coup d'oeil sur le guide du nécro invoc

Message édité par Astar le 06-06-2007 à 03:39:54

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4624389
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 07-06-2007 à 00:34:06  profilanswer

Ouai je me fou du prix j'ai deja hoto j'veu s'avoir la le best entre hoto et leoric calité LE MEILLEUR pas de blabla pas de cochonerie inutile.... - -'

n°4624394
burattino3​8
Posté le 07-06-2007 à 10:04:56  profilanswer

T'es un peu gonflé -_-' c'est tout marqué dans le post que astar t'a quote...

beast= 12ias/15ed  

hoto= 5ed/13hp par squell

Sinon ben pralinor dit bien que hoto serai la plus interessante/polyvalente et que léoric est en 1ère place grace à son exelent rapport qualité/prix.

Je serai toi j'opterai pour hoto ou léoric ;) (faut voir en fonction de tes res/fc aussi).

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4624396
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 07-06-2007 à 10:52:19  profilanswer

DCM-reaper a écrit :

Bonjour à tous!

J'ai mon necro pure invoc lvl 86 monté full gear(me menque juste anni^^') et pour l'instent j'utilise hoto mais je me demandais si sa ne serai pas mieu Beastz ?

Esque l'aura fana lvl9 fait vraiment une grande differance ou je devrais garder Hoto
Sachez que j'ai AUCUN PROBLEME DE FC alors que j'an voille pas un seul me parler de fc :P
Et sans hoto mes resist son correct mais pas au top (tous en haut de 50) ses vrai qu'on eu toujours prendre des sc resist/life mais sa vien cher 9 sc life/resist ! :pt1cable:

Il ne se le demandait qu'a lui meme donc ne l'embetons pas sur "son" post  :whistle:  

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4624405
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-06-2007 à 15:04:46  profilanswer

DCM-reaper a écrit :

Ouai je me fou du prix j'ai deja hoto j'veu s'avoir la le best entre hoto et leoric calité LE MEILLEUR pas de blabla pas de cochonerie inutile.... - -'

alors toi, je te propose de te casser vite fait au lieu de venir piailler quand on répond à tes questions abrutis  :tired:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4624412
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 07-06-2007 à 23:08:38  profilanswer

Hey on dirais que tous les gens sur se forum son trop explicite et cherchent a faire de long paragraphe qui servent a rien..lol

Moi se que je voulais ses 1mot celui que vous me proposer vous avez seulement a me dire

Moi ej dit hoto
moi leoric moi beats .....

n°4624413
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 07-06-2007 à 23:09:08  profilanswer

j'ai aps demander de m'expliquer le IAS des squelettes...

n°4624423
SoS-B
Posté le 08-06-2007 à 12:49:55  profilanswer

Bin pour cela explique toi PvP, PvM? Le reste de ton stuff...
Avec autant de données inconnues on doit s'attendre a tout...
Moi je prefere hoto, pour ses resists, au bras de Leorique et ses murs "intempestifs"

---------------
Ma trade liste
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4624425
burattino3​8
Posté le 08-06-2007 à 13:05:55  profilanswer

DCM-reaper a écrit :

Hey on dirais que tous les gens sur se forum son trop explicite et cherchent a faire de long paragraphe qui servent a rien..lol

Moi se que je voulais ses 1mot celui que vous me proposer vous avez seulement a me dire

Moi ej dit hoto
moi leoric moi beats .....

Je te parle de l'ias pour que tu fasse ton choix -_-'

Sinon y a un mec qui se pointe qui dit: hoto powa!,l'autre arrive et dit:leoric rox,un 3ème se ramène est dit: prend beast!

ça t'aide dans ton choix ça?

edit: Puis le prochain post tu m'évite ça stp ;) :

"j'veu s'avoir la le best entre hoto et leoric calité LE MEILLEUR pas de blabla pas de cochonerie inutile"

ça fais gamin capricieux,on prend du temps pour te répondre,le moins que tu puisse faire c'est d'être un peu poli hein toto ;)

Message édité par burattino38 le 08-06-2007 à 13:10:19

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4624501
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 11-06-2007 à 12:40:37  profilanswer

Averto pour Dcm-Reaper

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4624543
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 13-06-2007 à 05:35:02  profilanswer

et son orthographe...

Sinon, il y a ici http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4624528 un gars qui préfère Beast à Hoto... ça fait pas avancer la charette, mais ça permettra peut-être de se faire une opinion...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4624551
destroy re​al killer
magic damnation for my life
Posté le 13-06-2007 à 10:05:10  profilanswer

moi je dit choisi vu qui faut qu'on parle pas sa a l'air pas interessant a tes yeux pourquoi poster alors que tu te fiche en gros des reponses

---------------
perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life
n°4624552
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2007 à 10:08:23  profilanswer

destroy real killer a écrit :

moi je dit choisi vu qui faut qu'on parle pas sa a l'air pas interessant a tes yeux pourquoi poster alors que tu te fiche en gros des reponses

tu nous la refait en francais, j'ai absolument rien compris...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4624554
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 13-06-2007 à 10:12:16  profilanswer

il devait vouloir dire quelque chose comme "Pourquoi tu poste si tu n'accepte pas les remarques de personnes venant ici pour t'aider"
L'elfe: "Il a vraiment dit tout ca?
La magicienne: "Oui, mais je vous ai donné la version littéraire"

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624605
SoS-B
Posté le 14-06-2007 à 02:09:20  profilanswer

Il faut au moins de la magie pour comprendre, en effet...

---------------
Ma trade liste

Aller à :
Ajouter une réponse