| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arme pour poison |
Teller Canard fada | Wiwward kezako ?
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
ghaalx | franchement pour du pvm, si tu as un dw, prends-le :
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Astar Laborantin Nécroman | homoncule apporte aussi +2 en branche invoc et +4 en maléd, ce qui est loin d'être négligeable
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 16-04-2007 à 14:13:47 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha |
Message édité par Trunks-33 le 16-04-2007 à 19:21:39 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa |
Teller Canard fada | Je crois que +3 nova sur baguette grise ça n'existe pas (need confirmation) --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Astar Laborantin Nécroman | disons que c'est très rare car tu dois les dropper mais elles existent parfaitement
Message édité par Astar le 18-04-2007 à 13:18:08 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |