online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

arme pour poison

n°4623335
distilamor​s
Posté le 05-04-2007 à 09:02:47  profilanswer

Salut a tous

J ai besoin de vos conseils avises.

Je me suis fait un nécro poison squelette et je m’interroge sur le choix de l arme.

Est-il vraiment indispensable de prendre le filet de la faucheuse ou ne serait-t-il pas mieux de prendre wiwward.

Globalement ww m’apporte énormément mais le fait de perdre les – 50 de résistance aux poison et les skills n’est t-il pas une grosse erreur ?

Alors j’attends vos conseils.

Je ne voudrais pas me tromper car j’ai un raimbow parfait à sertir.

Merci

n°4623337
Teller
Canard fada
Posté le 05-04-2007 à 09:32:04  profilanswer

Wiwward kezako ?

C'est pour du pvp ou du pvm ?

Quel est le reste de ton equipement ?

As tu des moyens ou doit tu faire avec ce que tu as ?

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4623338
distilamor​s
Posté le 05-04-2007 à 09:45:16  profilanswer

c'est pour le pvm.

en equipement, j ai shako-eni-to glove-to belt-(bientot arach j'espere)-moelerines-2 anneaux nalgerine- amu + 3 poison - rejeton de l'enfert + 3 ou homonculus - torche - ani.

n°4623339
ghaalx
Posté le 05-04-2007 à 11:59:27  profilanswer

franchement pour du pvm, si tu as un dw, prends-le :  

• Tu peux trouver ailleurs un fcr suffisant (le palier à 48, ou 75 si tu veux teler, mais bon, un poison est surtout fort en vidage de zones, donc ce serais dommages de faire du boss run avec ;) ) ; par contre de gros dommages et le -res seront très utiles dès que tu jouera en coterie ;)
  • tu peut t'en sortir en pvm en ayant des res positives, même pas très hautes, donc au pire torche/ani/homoncule et tu es dans le positif, c'est suffisant (surtout qu'en général, une fois le poison maxé, tu iras chercher quelques squels ou revive pour tanker, mais au pire avec merc + golem, tu ne te prends pas trop de coups ;) ) ; dague sorcière est un must en pv@, mais en pvm, à moins d'avoir vraiment un gros manque de fcr et/ou de res, ça reste assez moyen, même si c'est très confortable :spamafote:

Et tant que l'on y est, moellerine est assez bof ici je trouve, autant prendre SS pour un min de fhr ou ss pour un joli bonus en vie, mais là tu n'auras pas besoin de la force fournie pas moellerine, et la dex, à moins de vouloir bloquer avec homoncule, osef un peu aussi ; le +2 en maitrise n'est pas indispensable si tu envisages un petit troupeau de soutien, tu auras déjà suffisament de +sk avec ton matos pour avoir une armée solide.

p.s.: fait attention aux abréviations que tu utilises : filet de la faucheuse => Dw (pour Death Web), ww ce sont des bottes :o

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4623513
Trunks-33
Legendaire Sannin de Konoha
Posté le 16-04-2007 à 13:40:20  profilanswer

Ne pas négliger le Tri TO ;)

Gloves (indispensable pour un necro psn)
Belt
Shield (qui donne +2pb et deux resis à 40, force, dext...)

Les 3 donnent un bonus de 40% resis froid sur la ceinture, mais surtout -25% de résistance au poison de l'ennemi sur le bouclier.

Homoncule donne certainement plus de résistance, mais le -25% de résistance à l'ennemi ne pourra jamais être récupéré ailleurs, à voir. ;)

Pour l'arme, je pense aussi que death web est vraiment sympa avec +4pb si +2, -4x% à la résistance à l'ennemi, encore une fois irratrapable :)

Je reste quand même perplexe quant à l'utilisation d'enigma mais bon, je respecte ^^

---------------
[:sokyoku][:sokyoku:6][:sokyoku:7][:sokyoku:8][:sokyoku:9]
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa :lolevil:
n°4623514
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 16-04-2007 à 13:54:00  profilanswer

homoncule apporte aussi +2 en branche invoc et +4 en maléd, ce qui est loin d'être négligeable

De plus, avec arach, c'est assez facile d'atteindre le palier à 48 FC, qui est très comfortable en jeu.

Mais examine ceci : avec deathweb -40% + lower, on diminue déjà les resist de 108 minimum, sauf si immune poison qui ne sont pas si nombreux qui perte environ 52.

ce qui signifie qu'en général les monstres seront entre -100% et -50 %.

Alors vaut-il vraiment la peine de perdre les bonus d'arach et d'homoncule pour tri trang, surtout que le perso est hybride ?

Death Web > wizzi

le -40 à -50 : énorme, avec ça tut les mosntres sont quasi en négatif ou possède des résistance très faible
le +4 poison et os et +2 : augmente les squillou, les maléd et les dommages
le + xx mana après mort : couplé à celui d'homoncule, en une nova, tu peux parfois récupérer la moitié de la bulle

Ce que wizzy t'apporte :

masse Fc : peu utile pour le poisonmancer qui ne demande que peu de Fc
Masse resist : tu sais facilement les trouver ailleurs en pvm. De plus le nécromancien dès qu'il est à partie invoc, se fait très rarement toucher vu le nombre de tank que tu possèdes.
Masse mana : utile

Enigma, tout en étant loin d'être indispensable, peut parfaitement se défendre : build no force, + 2 au compétences, du fwr, du dr, du mf (vu qu'il possède en plus 2 nagel et shako), et +1 teleport qui couplé au télébug est monstrueux. Bien sûr d'autres armures sont très suffisantes pour un poison/squelette mais peu apportent autant et s'il la possède déjà, autant l'utiliser

@ghaalx, moellerine peut se justifier pour employer un spirit en switch (si il est fait sur bouclier éthéré, tu dois investir 0 points en force), de plus elle possède aussi de la regen, le +2, et vu que trang et homopcule sont les deux bouclier de block, ben c'est aussi acceptable même si marche flot ou surtout WT vu qu'il a l'air d'être un perso mf serait plus approprié

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 16-04-2007 à 14:13:47

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4623516
Trunks-33
Legendaire Sannin de Konoha
Posté le 16-04-2007 à 19:19:28  profilanswer

Astar a écrit :

homoncule apporte aussi +2 en branche invoc et +4 en maléd, ce qui est loin d'être négligeable

De plus, avec arach, c'est assez facile d'atteindre le palier à 48 FC, qui est très comfortable en jeu.

Mais examine ceci : avec deathweb -40% + lower, on diminue déjà les resist de 108 minimum, sauf si immune poison qui ne sont pas si nombreux qui perte environ 52.

ce qui signifie qu'en général les monstres seront entre -100% et -50 %.

Alors vaut-il vraiment la peine de perdre les bonus d'arach et d'homoncule pour tri trang, surtout que le perso est hybride ?

Homoncule, pour moi, les +2 Invoq et +4 Mal, je trouve quand même négligeable pour un build de necro poison, mais bon, chacun son point de vue ^^

Pour ce qui est du -xx% de death web et du tri TO, c'est sur qu'avec lower, ça diminue vraiment bien, mais d'autres malédictions sont également très utile lorsque tu joues en groupe ou même en solo, et l'apport du -25% du Tri TO, reste un apport confortable de part la diversité des malédictions qui peuvent être utilisées ;)
Encore une fois, c'est un point de vue qui peut être adopté, je comprends qu'on puisse ne pas le choisir, mais le fait est que le -25 de TO ne peut être rattrapé nulle part, contrairement aux apports de Arach et Homoncule (ce dernier plus particulièrement)

Pour ce qui est d'Enigma, je ne dis pas qu'elle ne se défend pas, mais à la vue de bramble, c'est l'armure exprès pour le necro poison ;)
(Au passage, je conseille le build de Salverius dans le panthéon, je jouais exactement pareil à l'époque et c'est très confortable, croyez moi !)

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^

PS : Avec le tri TO, t'en chies au niveau de la résistance à la foudre par contre :D

Edit : J'avais zappé le fait que c'était un perso hybride
Si on considère que ce n'est pas un poison pur, en effet, humoncule et son +2 invoq est utile, et les -25% visibles d'une autre manière ;)
Effectivement, pour un necro hybide, vaut mieux porter humoncule + arach, désolé d'avoir oublié ce point ^^

Message édité par Trunks-33 le 16-04-2007 à 19:21:39

---------------
[:sokyoku][:sokyoku:6][:sokyoku:7][:sokyoku:8][:sokyoku:9]
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa :lolevil:
n°4623539
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 18-04-2007 à 04:22:46  profilanswer

On peut aussi penser à moins cher ... une baguette toute simple +3 nova +1-3 quelquechose. Sur laquelle on fait Dol-Io (+3 poison et os entre autres) : on a donc + 6 à la nova. Si on joue un poison revive, on essaie de se trouver une baguette +3 nova +1-3 revive, cela permet de ne pas dépenser les points d'aptitude pour accéder à revive. Si on joue autre chose ben c'est toujours appréciable les revive "gratuits" ;)

Edit : évidemment si tu as la possibilité d'avoir death web ..; vas y à fond

Message édité par TiDom le 18-04-2007 à 04:25:09

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°4623540
Teller
Canard fada
Posté le 18-04-2007 à 09:03:15  profilanswer

Je crois que +3 nova sur baguette grise ça n'existe pas (need confirmation)

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4623541
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 18-04-2007 à 09:23:59  profilanswer

Teller a écrit :

Je crois que +3 nova sur baguette grise ça n'existe pas (need confirmation)

Ca a l'air d'avoir existé ici.

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°4623546
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 18-04-2007 à 13:17:47  profilanswer

disons que c'est très rare car tu dois les dropper mais elles existent parfaitement

Mais en général, on s'en sert plus pour avoir choc empoisonné dans le cadre d'un build os qu'en armes principal pour un poisonmancer

Message édité par Astar le 18-04-2007 à 13:18:08

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone

Aller à :
Ajouter une réponse