online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

armure pour necro

n°4626261
fathom
Posté le 02-10-2007 à 14:28:45  profilanswer

bonjour  

le mot runiqueblessur sur armmur(sol um um ) sa vaut le coup a mettre a un necro os  
merci d'avance pour votre repose
ps: a l'heure actuelle g vipere mage

---------------

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm
n°4626262
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 02-10-2007 à 14:55:28  profilanswer

slt  

15% de chance de lancer un sort Armure d'Os de niveau 10 en étant touché => OSEF
15% de chance de lancer un sort Lance d'Os de niveau 10 en frappant => OSEF
+2 à toutes les compétences du nécromancien => GOOD
+100-150 au mana => OSEF (avec merco Iris)
+30 à toutes les résistances => GOOD
Dégâts réduits de 7 => OSEF

pour moi le bros probleme de ce mot runique est qu'il n'a pas de fast cast.
un autre point négatif a mon gout est "15% de chance de lancer un sort Armure d'Os de niveau 10 en étant touché"
mon necro a une armure d'os superieure a 10 je crois (merci les +skills), du coup ca ferait que si je me fais toucher, j'aurais une chance d'avoir une armure d'os plus faible que celle de depart...

vipermagi je pense lui est supérieur, meme si elle a que +1skill, de plus on peut la sertir, et elle peut avoir plus de resistances.

donc pour 2UM, blessures ca vaut pas le coup, enfin pour moi.

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4626270
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 02-10-2007 à 15:48:46  profilanswer

Logiquement si ton armure d'os est supérieur à celle de l'armure, tu gardes la tienne (ça marche comme ça pour fade enchant, etc).

Sinon à part trachery et ses 45%ias (qui est une des moins chères au passage), les nouveaux RW spécifiques aux classes ne sont pas top pour leur prix...

---------------
Trade List SCL4
n°4626276
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 02-10-2007 à 16:45:31  profilanswer

Citation :

Logiquement si ton armure d'os est supérieur à celle de l'armure, tu gardes la tienne (ça marche comme ça pour fade enchant, etc).

ah ca je savais pas!  j'aurai appris un truc aujourd'hui :)

Citation :

Sinon à part trachery et ses 45%ias (qui est une des moins chères au passage), les nouveaux RW spécifiques aux classes ne sont pas top pour leur prix...

[:alex92:1]  

il y a certaines armures abordables comme celle de l'ama ou du baba, mais elles n'apportent pas tellement d'avantages je trouve...

on pourrait meme se demander pourquoi ils ont crées des RW assez cher (um, pul, gul, etc... pour certains) avec aussi peu d'interet a porter!

Message édité par king_deus le 02-10-2007 à 16:46:07

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

Aller à :
Ajouter une réponse