| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : armure d'os |
shidorian Chasseur cueilleur | Salut a tous,
--------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
Rascal X Bush Doctor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
shidorian Chasseur cueilleur |
jerome020040 Gatu hunter | Dit pour voir toi tu as mis tes points ou stp?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | les réssucité un point suffit avec les + skills de mémoire --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui pas besoin de maxer les revives, ça augmente juste leur nombre, pas leur force, avecun minimum de +skills c'est suffisant. il y a la faq pour bien placer ses points...
humm Message édité par Acrerune le 31-07-2007 à 12:52:50 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | tout le monde n'est pas intéressé par le fait de faire les übers avec un necro.
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
jerome020040 Gatu hunter | avec necro non plus pas vraiment de défis --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jedam | je dois pas jouer assez alors |
jerome020040 Gatu hunter | bah tu mets les raccourcis pour les uber (terreur, attraction and co) puis tu vas chercher tes urdars une tite wizzi couplée à homon dp pour aider à monter les resist, quelques sc en inventaire et go Message édité par jerome020040 le 03-08-2007 à 10:28:09 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
shidorian Chasseur cueilleur | Encore la mon topic --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |