online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

armure d'os

n°4625575
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 30-07-2007 à 09:34:30  profilanswer

Salut a tous,

Je fait mon traditionel necro invok / mf et je j'ai mit tout les points que je voulais... il ne me reste plus que l'armure d'os a maxer (je joue en HC). J'ai l'impression que le plus rentable c'est de la laisser au level 1 (+10 pv par niveau) et de maxer mur d'os (+15 pv par niveau), quelqu'un peut-il me confirmer ca avant que je gache des pont d'aptitudes ?

D'avance merci :)

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
n°4625576
Rascal X
Bush Doctor
Posté le 30-07-2007 à 10:27:41  profilanswer

:hello:

confirmation ;)

il est effectivement plus rentable de ne mettre qu' un seul point dans armure et de maxer mur et ou prison d' os

ton calcul est correct ;)

---------------
[:rascal x:4][:rascal x:5][:rascal x:6][:rascal x:7]
ma trade list SCNL / Trade list SCL

Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre :lol:
n°4625578
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 30-07-2007 à 11:02:57  profilanswer

n°4625579
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-07-2007 à 11:10:43  profilanswer

Dit pour voir toi tu as mis tes points ou stp?

Je fais parreil en sc et sur la fin je mixt entre prison/mur/ce

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625585
jedam
Posté le 31-07-2007 à 09:10:39  profilanswer

ou j'aimerais bien savoir pour tes points aussi, car je suis toujours en manque de points pour maxer tout
85 en invocs
7 en maledictions
4 en os
ca fait deja un level 84, puis apres je met mes points en ce
donc ou trouves tu tes points ? a moins que tu n'ai pas maxe les ressucites

n°4625586
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 31-07-2007 à 11:21:03  profilanswer

les réssucité un point suffit avec les + skills de mémoire :hmm:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4625587
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 31-07-2007 à 12:51:27  profilanswer

oui pas besoin de maxer les revives, ça augmente juste leur nombre, pas leur force, avecun minimum de +skills c'est suffisant.

il y a la faq pour bien placer ses points... :rolleyes:

Citation :

donc ou trouves tu tes points ?

humm :non:

Message édité par Acrerune le 31-07-2007 à 12:52:50

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625588
jedam
Posté le 31-07-2007 à 13:13:52  profilanswer

eh bien pour faire les ubers sans ressucites, je ne vois vraiment pas comment reussir (en necro je parle)
il y a un guide dans la faq que j'ai bien lu et qui dit d'y mettre 20 points
sinon en effet, pour faure du pve normal 1 point suffit, et donc il faut maxer le mur (ou la prison, je sias plus lequel est dispo en 1er)

n°4625594
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 01-08-2007 à 12:23:04  profilanswer

n°4625626
jedam
Posté le 03-08-2007 à 08:35:24  profilanswer

oui, tout le monde ne veux pas faire les ubers et le smit est plus rapide, mais le smit n'apporte plus de reel challenge tellement c'est facile (afin un minimum d'equipement), et que si tu veux faire les ubers avec ton necro pour tester tu ne pourras plus
l'autre avantage avec les ressucites c'est que tu peux vraiment te mettre a fond dans le mf, et que meme si 300% est uun bon seuil, tu peux aller encore plus loin sans problemes (j'avais un stuff mf avec juste 75%@ et je droppais comme un furieux les zones 85)
de plus, tu n'as quesiment pas besoin de lancer de malediction, de CE et tu peux looter les objets sans perdre de temps pendant que tes monstres attaques, c'est plus rapide, c'est meme tres rapide

n°4625627
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-08-2007 à 08:40:40  profilanswer

avec necro non plus pas vraiment de défis

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625629
jedam
Posté le 03-08-2007 à 09:26:26  profilanswer

je dois pas jouer assez alors

n°4625630
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-08-2007 à 10:12:43  profilanswer

bah tu mets les raccourcis pour les uber (terreur, attraction and co) puis tu vas chercher tes urdars

une tite wizzi couplée à homon dp pour aider à monter les resist, quelques sc en inventaire et go

Message édité par jerome020040 le 03-08-2007 à 10:28:09

---------------

n°4625678
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 05-08-2007 à 10:23:34  profilanswer

Encore la mon topic :p

Mes points c'est
20 skels
20 maitrise skels
20 mages skeuls
1 revives / golems / maitise gogo / résistances

CE --> pour que le total avec les + apti soit compris entre 25 et 30
Armure d'os 1 point
Mur d'os le reste

Maleds : 1 dans chaque sauf embrouiller et attraction (ya deja assez de raccourcis comme ca :p)

C'es pas forcément le plus "rapide" ni le plus bourrin mais c'est comme ca que j'aime jouer (avec un max de mf, pour l'instant 175%)

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4

Aller à :
Ajouter une réponse