| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Assassins ? |
Touffu en Vadrouille | Question simple : que pensez-vous des assassins ?
Message édité par Touffu le 18-04-2005 à 19:00:55 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
FaTaLiS Poulpe is bacK | Héhé le sondage Touffu ..
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
kwizatz TB_is the only way ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
TetramDeTroy Retired |
Touffu en Vadrouille | je...je...je trouve même plus de smiley.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
northsyde who's next ? | ... pauvre touffu ... --------------- (¯`· ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
IN YOUR FACE ! ... envie d'etre aimé |
Chin-iDa WARN : 100% | merci pour le lien fata Message édité par Chin-iDa le 18-04-2005 à 20:26:38 |
Touffu en Vadrouille | Le problème c'est que tous les assas réagissent, alors que certains nécros se tirent une balle dans le pied ca aide pas.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
TetramDeTroy Retired |
Touffu en Vadrouille | Mais vous êtes toujours les premiers à vous poignarder dans le dos... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style |
the lord agouti profil: serial floodeur | A MORT LES ASSASSIOUX !!!
|
Touffu en Vadrouille | Surtout pas on est chez les nécros ici pas chez les assas ca serait à eux de sortir non mais. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
the lord agouti profil: serial floodeur | Oui mais j'ai carrément oublier qu'on etait chez les necro |
Hark Paradoxe vivant | MOUAHAHAHH Assasss forever |
bugm4n Mes yeux sont tt verts (c)fs | 6. ca sait rien faire à part montrer son c** en string et hurler comme des vierges effarouchées (surtout les kickeuses) |
MuTaiTo | pourvu que chin ne soit jamais au courant de ce topic |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | Mais qui t'a dit que je faisait ce sondage pour montrer mon mépris des assas ?
Hark Paradoxe vivant | defense mise en place ..... touffu tu t'en sortira pas |
Chin-iDa WARN : 100% | @mutaito si je suis aux courant de ce topic , jai meme voter Message édité par Chin-iDa le 18-04-2005 à 23:18:09 |
Hark Paradoxe vivant | 12 vote assassin Message édité par Hark le 18-04-2005 à 23:18:33 |
pwazon Madness? This is Sparta! | Ouais !!
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
jilbi Holy En'Djinn ! | OSEF Message édité par jilbi le 19-04-2005 à 01:03:21 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon Madness? This is Sparta! | N'empeche que ce sont les assas qui sont devant --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
jilbi Holy En'Djinn ! | y'a pas --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon Madness? This is Sparta! |
Hark Paradoxe vivant | 15 vote |
Touffu en Vadrouille | Hark, t'es gentil mais arrête de poster un message à chaque fois qu'y a un vote.
Hark Paradoxe vivant | je ne fait que soulignée ton erreur |
Touffu en Vadrouille | Quelle erreur ?
Page Précédente |