| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Assassins ? |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Hark sérieux ..
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 19-04-2005 à 14:04:18 |
jilbi Holy En'Djinn ! | ( c'est peut 'etre Juste que les necros s'en branlent de ton sondage --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ha tiens, j'avais meme pas lu les proposition du sondage au fait --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Si Touffu tourne en bourrique, cela prouve que ce sondage sert à quelque chose --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
jilbi Holy En'Djinn ! | ( faudrait plutot qu'il tourne en barrique ... d'absinthe --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Pourquoi je tourne en bourrique ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | je sais pas , c'est un des rares post de toi que j'ai lu, alors je peux pas dire --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Touffu, je retire ma griffe et te tend la main, prends là... --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Touffu en Vadrouille |
FaZeR BP style |
jilbi Holy En'Djinn ! | ho un nevad Message édité par jilbi le 19-04-2005 à 20:01:55 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Merci Jilbi --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | hein? le créateur du delirium? Message édité par motebax le 19-04-2005 à 20:14:54 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Hark Paradoxe vivant | createur du delirium ?????
Message édité par Hark le 19-04-2005 à 20:27:42 |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | C'est bon je viens de comprende comme un idiot.
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Touffu en Vadrouille | Tu sais je sais que c'est lui qui a créé le Delirium de la THC...mais je comprends pas pourquoi il me tend la main maintenant --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! | pourquoi pas? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
FaZeR BP style |
Touffu en Vadrouille | remarquez que je suis loin de la refuser --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style |
Touffu en Vadrouille | Non avec le créateur du Delirioum --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Je te tends une main d'assassin pour que tu la serre (griffe --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Touffu en Vadrouille | Bon...pensons aux générations futures.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | je ne cossione point cet poignée de main |
Touffu en Vadrouille | D'accord !
Hark Paradoxe vivant | je ne comprend pas comment nevad a pu lui serre la main |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Hark Paradoxe vivant | Je t'attend |
jilbi Holy En'Djinn ! | et z'etes qui pour decider de ça ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Donc pas de paix |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Moi je suis en paix avec Touffu --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Eisenheit La Lune te regarde | Eh bien alors Nevad, viens donc te mesurer à des assassins de ton rang... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sesshomaru Râleur de service | @Touffu: Il etait temps que tu decides Message édité par Sesshomaru le 19-04-2005 à 22:44:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
ramichou Pingouin Psychotrope | Je me permets de venir pourir ce topic de mairde qui sert à rien ( --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Bonjour a toi Ramiel --------------- Note, Mass Coup Cinglant |