| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Assassins ? |
|---|---|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Reprise du message précédent : --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
jilbi Holy En'Djinn ! | @ramiel: ben j'en ai fait une y'a pas longtemps, je sais pas si tu l'a vu
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
MuTaiTo | @ eisenheit : "on a toute la nuit devant nuit" |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 19-04-2005 à 23:50:13 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
MuTaiTo | oula .. |
Touffu en Vadrouille | Maintenant que vous me faites y penser, j'ose à peine imaginer comment je vais me faire allumer par Acrerune quand il pointera son nez... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Lève la tête et assume --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pwazon |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | C'est peu, mais si tu ne t'y connais que très peu alors dis pas n'importe quoi --------------- Le sapin de nowel |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
jilbi Holy En'Djinn ! | /ftp del *.* --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Touffu en Vadrouille | En fait y a rien à lire j'ai juste pondu un sondagealacon... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gimmick Samus... <3 | nan en faite je vai te dire pourquoi j'aime pas les assas, j'ai eu une mauvaise experience avec les assas...
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
FaZeR BP style |
Gimmick Samus... <3 | si tu y tien je vai en faire une alors ! --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
pwazon |
Eisenheit La Lune te regarde | A ce que je sache, on s'est croisé alors que je jouais une assa ( même si c'etait sur le chat ), et je fus sympathique --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Pis ya les Tigres et dragons, les shuriken, les kickeuses les...... --------------- Le sapin de nowel |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | assassioux, surtout celle de chin Message édité par [ldc]oxo le 20-04-2005 à 20:19:34 |
globulle Boulet a ses heures | un seul commentaire : les assa sa pue
--------------- N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Désintoxiqué de Diablo II, Dégouté de Guild Wars World of Warcraft addicted => Koroc lvl27 Orc Guerrier//Mineur et Forgeron |
MuTaiTo | oxo : puiske c'est comme ca me need voir un duel entre toi et lui Message édité par MuTaiTo le 20-04-2005 à 20:31:01 |
Eisenheit La Lune te regarde | Encore des paladins qui n'ont rien compris a ce que "jouer intelligement" veut dire. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style |
Hark Paradoxe vivant |
|
Sesshomaru Râleur de service | @globull,oxo et Gimmick: Si vous detester tant les assas, OSEF --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
attria | j'adore les assassins mais j'ai pas hésité ^^:
--------------- FdM-OoOoOoO NiNe_SiSteRS Elliania |
SynYsTeR :ack: | Vive les assas! --------------- |