online faq recherche accueil

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Que pensez-vous des assassins ?

8.9 %
 17 votes
1.  :kaola: a mort les assassioux

6.3 %
 12 votes
2.  kss kss ca sait pas se battre au CaC

11.6 %
 22 votes
3.  kss kss les traps ya pas plus lamer

8.4 %
 16 votes
4.  kss kss le souffle mental c'est lamer

5.8 %
 11 votes
5.  les wwsin c'est même pas des assassioux

13.2 %
 25 votes
6.  ca sait rien faire à part montrer son c** en string et hurler comme des vierges effarouchées (surtout les kickeuses)

24.7 %
 47 votes
7.  Moi j'aime bien les assas

8.4 %
 16 votes
8.  Kapoué (= j'aime pas les assas :p)

12.6 %
 24 votes
9.  Mais qu'est-ce qu'ils font dans notre Taverne ?

Total : 212 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Assassins ?

n°4592440
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 19-04-2005 à 23:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a toi Ramiel :jap:

---------------
:Supervignettepastropgrande:

Note, Mass Coup Cinglant
n°4592442
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 19-04-2005 à 23:20:49  profilanswer

Touffu a écrit :

Le problème c'est que tous les assas réagissent, alors que certains nécros se tirent une balle dans le pied ca aide pas.

mais le coup des palas vraiment les bras m'en tombent.

la guerre a déjà eu lieu : les assas ont été totalement renouvelés, les necros partiellement uniquement, les palas aucunement ; le nouvel essort assa en redemande donc, une partie des 'necros' seulement, les Paladins restant en étant totalement sortis ;)

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4592443
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-04-2005 à 23:29:09  profilanswer

@ramiel: ben j'en ai fait une y'a pas longtemps, je sais pas si tu l'a vu
apres, si j'en refait une, ça risque d'etre 50 images de la meme ( aria :love: ) en robe de latex ( ou pas :p ) :razz:  

@all: oué, pour l'instant on reste dans notre coin et on joue à celui qui soutient le plus longtemps le regard de l'autre :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4592444
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-04-2005 à 23:47:12  profilanswer

Bah alors nevad, sort tes griffes, mets tes bottes... on a pas fini de s'mauser tout les deux... On a toute la Nuit devant nous!!! :lolevil:

edit : le nouvel essort assa montre un engouement pour cette classe, assez incroyable...

Message édité par Eisenheit le 19-04-2005 à 23:49:28

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4592445
MuTaiTo
Posté le 19-04-2005 à 23:48:38  profilanswer

@ eisenheit :  "on a toute la nuit devant nuit" :D

n°4592446
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-04-2005 à 23:50:06  profilanswer

MuTaiTo a écrit :

@ eisenheit :  "on a toute la nuit devant nuit" :D

Ouais, faute que j'ai corrigée!
En fait je pensais à la remarque d'Alucard envers l'un des frêres qui attaquent le manoir...

Message édité par Eisenheit le 19-04-2005 à 23:50:13

---------------
n°4592447
MuTaiTo
Posté le 19-04-2005 à 23:51:15  profilanswer

oula .. :D

n°4592448
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-04-2005 à 00:26:12  profilanswer

Maintenant que vous me faites y penser, j'ose à peine imaginer comment je vais me faire allumer par Acrerune quand il pointera son nez...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4592449
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 20-04-2005 à 01:08:17  profilanswer

Lève la tête et assume :)

---------------
:Supervignettepastropgrande:

Note, Mass Coup Cinglant
n°4592450
pwazon
Posté le 20-04-2005 à 01:11:31  profilanswer

ramichou a écrit :

et un peu poizon pasque ça fait longtemps que j'ai pas pu écrire son pseudo :evil:

Euh :paf: toi :o

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4592455
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 20-04-2005 à 03:05:11  profilanswer

:paf: Touffu !!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4592458
pwazon
Posté le 20-04-2005 à 03:22:15  profilanswer

C'est tout ?

L'age ne te fais pas le meilleur effet mon cher Acri :evil:

---------------
n°4592465
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-04-2005 à 08:35:53  profilanswer

Au mort les assa !!!!!!
toujour a faire leur maline avec leur trap foudre a 10k
rien de mieu pour faire un perso pk  :fou:  
les necros aussi peuvent etre des karateka !

(dsl pour les 3 premeire rime; c'etai pas fait expres. la 4eme par contre oui :p)
enfin bon, tous ca pour dire que je deteste les perso fort (genre hammer ou assas) et que les necro ou nimporte kel autre perso sont beaucoup plus fun a jouer que ces "roxxor"... :o

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4592466
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 20-04-2005 à 09:01:04  profilanswer

pwazon a écrit :

cf mon reply, hein ^^

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4592473
FaZeR
BP style
Posté le 20-04-2005 à 12:23:00  profilanswer

Citation :

Euh ya d'autres assa que des traps tu sais ?:ack:  

Citation :

enfin bon, tous ca pour dire que je deteste les perso fort (genre hammer ou assas) et que les necro ou nimporte kel autre perso sont beaucoup plus fun a jouer que ces "roxxor"...  

Euh déjà les assas ne sont pas tous des "roxxor" par exemple les kickeuses ont du mal contre tous les perso a haut défense.
Ensuite tu inssinue que les nécros ne sont pas des roxxors ?
Un nécros os est un perso qui "rox" en pvp le pwaZon un peu moins mais il marche aussi.

---------------
Le sapin de nowel

n°4592474
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-04-2005 à 12:29:07  profilanswer

oui mais je joue pas en pvp ;)
et puis vu que j'ai pas des soj qui me tombe du ciel on peu pas dire que mon necro os soit un roxor... (surtout qu'il est rater et qu'il est sans moellerine  :lol: )
si je calcule bien....il doit faire du 1.7k avec esprit d'os  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4592475
FaZeR
BP style
Posté le 20-04-2005 à 12:40:29  profilanswer

C'est peu, mais si tu ne t'y connais que très peu alors dis pas n'importe quoi :D

---------------
Le sapin de nowel

n°4592483
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 20-04-2005 à 13:41:33  profilanswer

:fuck:

@Larousse: Elle est moche :o

:dehors:

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4592484
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-04-2005 à 13:49:53  profilanswer

/ftp del *.*  :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4592492
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-04-2005 à 14:25:08  profilanswer

:hello: Acrerune !

hein ?

Oui j'ai honte de mon sondage [:adanedhel:7]

---------------

n°4592512
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-04-2005 à 15:05:23  profilanswer

Citation :

C'est peu, mais si tu ne t'y connais que très peu alors dis pas n'importe quoi :D

heu...ca veut dire que je m'y connai pas en assa ou pas en necro ca ?
si c'est pas en necro, fait gaffe a ce que tu dis  :fou: , je suis peut etre pas riche mais ca fait 2 ans que je joue des necros alors si c'est pour balancer des conneries comme ca tu peu retourner sur le forum assa

nan mais c'est pas possible ca, non seulement elles viennent scouater notre forum mais en plus elles insulte nos cher petit necros !

Message édité par Gimmick le 20-04-2005 à 15:07:41

---------------
n°4592514
FaZeR
BP style
Posté le 20-04-2005 à 15:17:52  profilanswer

Citation :

heu...ca veut dire que je m'y connai pas en assa ou pas en necro ca ?

C'est toi qui agresse les assa en disant que tu les aimes pas parce que se sont des perso "fort" mais tu met toute les assa dans un seul groupe: TRAP  alors qu'il y a tellement de sorte d'assa pvp qui sont fun et difficile à jouer.

Pis tu dis connaitre le necro, je veux bien te croire. mais c'est toi qui sous entend que les nécro ne sont pas fort donc:

"Ceux que les nécros pensent tout bas je le crie haut et fort":
Un nécro est un personnage qui peut battre toutes les classes. C'est donc un perso ROXXOR

---------------
Le sapin de nowel

n°4592515
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 20-04-2005 à 15:19:43  profilanswer

pwazon a écrit :

C'est tout ?

ça dépend ou se situe le :paf: ... oui oui exactement là, et vue ce que j'expliquai sur le nécrophalle, ça prend tout de suite de l'ampleur :D...

allons allons encore vert l'Acrerune!!

euh en fait c'est que j'ai la flemme de tout lire... donc petite réaction, voilà ;)

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4592516
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-04-2005 à 15:27:26  profilanswer

En fait y a rien à lire j'ai juste pondu un sondagealacon...

---------------

n°4592524
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-04-2005 à 16:02:57  profilanswer

nan en faite je vai te dire pourquoi j'aime pas les assas, j'ai eu une mauvaise experience avec les assas...
Dans une partit pour dueler, pour le fun, une assa entre dans la partie et elle fou ses pieges devant le camp, on s'est tous fait tuer, elle a ramasser ma tune, celle de mes potes et des autres joueurs de la partie et elle s'est barré...voila pourquoi j'aime pas les assa, pcq y a des personne qui profite du fait que l'ont ne puisse rien faire face a elle kan elles mettent leurs pieges devant le camps pour se remplir les poches...ca c'est le genre de comportement que je supporte pas :fou:  sinon j'ai vu des assas tres simpa...mais beaucoup moins souvent...

y a des gens simpa sur b.net... mais y a bocoup plus de con avec des mentalité de merde...
enfin bon, n'en parlons plus, tu aime les assas, tant mieu pour toi, moi c'est pas mon grand amour mais du moment qu'elles sont pas jouer par des con je les deteste pas plus que les autre persos

---------------
n°4592525
FaZeR
BP style
Posté le 20-04-2005 à 16:13:14  profilanswer

Citation :

nan en faite je vai te dire pourquoi j'aime pas les assas, j'ai eu une mauvaise experience avec les assas...  
Dans une partit pour dueler, pour le fun, une assa entre dans la partie et elle fou ses pieges devant le camp, on s'est tous fait tuer, elle a ramasser ma tune, celle de mes potes et des autres joueurs de la partie et elle s'est barré...voila pourquoi j'aime pas les assa, pcq y a des personne qui profite du fait que l'ont ne puisse rien faire face a elle kan elles mettent leurs pieges devant le camps pour se remplir les poches...ca c'est le genre de comportement que je supporte pas   sinon j'ai vu des assas tres simpa...mais beaucoup moins souvent...

[MODE PSY ON]
Mais pour te déparrasser de ce point de vue il suffit que tu en face une.
[MODE PSY OFF]

Si tu vois ca comme ca tu feras jamais aucun perso, car les soso font pareil avec blizzard. Les ama j'en parle pas. les hammer c'est pas mieux. Les druide de même, les barbs aussi
et......Oui les nécro aussi il se mette devant balance nova et voilà.

Donc là tu peux stopper D2.

---------------
Le sapin de nowel

n°4592531
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 20-04-2005 à 18:07:43  profilanswer

FaZeR a écrit :

[quote][MODE PSY ON]
Mais pour te déparrasser de ce point de vue il suffit que tu en face une.
[MODE PSY OFF]

dans la fasse :ack:

---------------
n°4592533
Gimmick
Samus... <3
Posté le 20-04-2005 à 18:41:13  profilanswer

si tu y tien je vai en faire une alors !  :p  

---------------
n°4592535
pwazon
Posté le 20-04-2005 à 19:29:19  profilanswer

icebird a écrit :

cf mon reply, hein ^^

Quel reply ? :hmm:

---------------
n°4592536
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-04-2005 à 19:31:47  profilanswer

A ce que je sache, on s'est croisé alors que je jouais une assa ( même si c'etait sur le chat ), et je fus sympathique ;) ... Comme quoi les assas peuvent aussi être sympathiques :)

Comme dis FaZeR ( je le plussoie sur les assassins ), il y a vraiment beaucoup d'assassins. J'en ai une qui n'est aps jouée, car trop coûteuse pour du 100% PvM... Mais certains te confirmeront que s'ils me laissent libérer mes charges de Claw of Thunder, c'est 20k dans la "fasse" ( :lol: ).
Quand je joue une trap, je ne campe jamais devant la ville. En général, je laisse tout le monde sortir, puis je les chasse :sarcastic: . D'ailleurs je perds ( sur bnet contre des inconnus ) très rarement... Je ne sais aps pkoi, mais je reste toujours en vie en dernier ( ou avant dernier en 1 contre 1 mais là, c'est signe de perte ^^ )... Quoiqu'il en soit, après un duel, je retourne en ville ( même full ) afin de pêter les traps restantes.

AUjourd'hui, anecdote sur bnet. Je croise tdaide ( un nouveau druidou, qui me connaissait apparement de par les posts que je laisse ) en BR, je ramène ma chouchou, càd ma Henshin foudre super bien stuff :love: , et là, pendant que je mate absolument tout, un gars me demande "why don't u use ww?"... Je lui réponds "dude, i have no ww", et là, un joli "nooooooob". Super, Gimmick, rassure moi, tu n'as pas la même mentalité. Mais tu as quand même dis le contraire en donnant toutes les assas comme des traps :hmm: ...

Bref, y'a plein d'assas! Rien que Henshin, y'en a 3 ou 4 sortes! ( hybrides henshin!!! à faire un jour :) ) Alors que les traps, c'est répandu car les joueurs se "planquent" derrière leurs traps...

---------------
n°4592538
FaZeR
BP style
Posté le 20-04-2005 à 20:00:10  profilanswer

Pis ya les Tigres et dragons, les shuriken, les kickeuses les......

---------------
Le sapin de nowel

n°4592539
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 20-04-2005 à 20:18:19  profilanswer

pwazon a écrit :

Quel reply ? :hmm:

tout en haut :D

---------------
n°4592540
[ldc]oxo
OMG TT guitare playing thing
Posté le 20-04-2005 à 20:18:55  profilanswer

assassioux, surtout celle de chin :evil:

ps : a voté 6

Message édité par [ldc]oxo le 20-04-2005 à 20:19:34
n°4592541
globulle
Boulet a ses heures
Posté le 20-04-2005 à 20:22:05  profilanswer

un seul commentaire : les assa sa pue
voila

amicalement :)

---------------
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger.

Désintoxiqué de Diablo II, Dégouté de Guild Wars
World of Warcraft addicted => Koroc lvl27 Orc Guerrier//Mineur et Forgeron
n°4592542
MuTaiTo
Posté le 20-04-2005 à 20:30:39  profilanswer

oxo : puiske c'est comme ca me need voir un duel entre toi et lui :evil:

edit : en hell et sans lame :evil:

Message édité par MuTaiTo le 20-04-2005 à 20:31:01
n°4592543
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-04-2005 à 20:47:34  profilanswer

Encore des paladins qui n'ont rien compris a ce que "jouer intelligement" veut dire.

---------------
n°4592545
FaZeR
BP style
Posté le 20-04-2005 à 21:12:48  profilanswer

[:amel_the_white:6] Ya des paloufs qui savent ce que ca veut dire ? J'en est jamais vu.

---------------
Le sapin de nowel

n°4592546
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 20-04-2005 à 21:16:05  profilanswer

Gimmick a écrit :

Au mort les assa !!!!!!
rien de mieu pour faire un perso pk  :fou:  

T'a deja vu un asssassin pk en HC , a part low lvl etr CaC ?? :pfff:

n°4592549
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 20-04-2005 à 22:38:55  profilanswer

@globull,oxo et Gimmick: Si vous detester tant les assas, OSEF :o . Pour ce qui de ton anecdote Gimmick, tu t'attendais a quoi sur une partie public ? :pfff: .TOUT les persos peuvent etre aussi bien fair play que lammer. Les necros n'y font pas exeption. Ce n'est pas parce que vous n'aimer pas une classe en particulier, qu'ils ne casser les pieds avec ca.

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4592561
attria
Posté le 21-04-2005 à 00:06:18  profilanswer

j'adore les assassins mais j'ai pas hésité ^^:

6.  ca sait rien faire à part montrer son c** en string et hurler comme des vierges effarouchées (surtout les kickeuses) :lol:

---------------
FdM-OoOoOoO
NiNe_SiSteRS
Elliania

n°4592563
SynYsTeR
:ack:
Posté le 21-04-2005 à 01:52:31  profilanswer

Vive les assas! :wahoo:

P.S.:ai voté 7 :o

---------------
:ack: