| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Assassins ? |
|---|---|
SynYsTeR :ack: | Reprise du message précédent : --------------- |
Hark Paradoxe vivant | 24 |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Eisenheit Virginie <3 | Ouais... mais ce que je veux dire, c'est qu'ils chercheraient la complexité...
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Et que le nécro est second --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Hark Paradoxe vivant | Non moi chui pas content |
Touffu en Vadrouille | Le nécro invoc il déchire tout en complexité !!!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gimmick Lament of the Highborne. | hey calmer vous un peu...pk tjrs moi qui prend, je ne suis pas le seul a pas aimer les assa, et en plus g repondu 6 et pas "a mort les assas"...
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Eisenheit Virginie <3 | Et les nécros et leurs lances ou dents, voire esprits? Bref, pareil au même. Puis ces assas là, je leur fais la peau. J'ai quand même une petite maîtrise de la mienne de trap, et je suis tout sauf townkeeper avec.
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Hark Paradoxe vivant | et puis c'est pas des asass qu'on se mefis lors d'un baalrun en HC , c'esty plutot du necro bone a cote |
fingolfin Que la force soit avec vous | bonjour, sans vouloir etre mechant, a part te caster souffle mental et te jeter dans leur sympatiques pieges de foudres, les assassin pvp ne savant pas faire grand chose pour la plupart Message édité par fingolfin le 23-04-2005 à 15:02:15 |
Sesshomaru Râleur de service | A cause du tppk: ils lancet pleins d'esprits d'os, et utilisent un hack qui permet de virer hostile sans remonter en ville .... tu imagines le carnage. --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | De toute façon les assa trap, LAMER.
--------------- |
arakor Frère de l'Ordre | Les Assassins sont nos amies, il faut les aimés aussi. --------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
pwazon |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
pwazon |
fingolfin Que la force soit avec vous | essaye de toucher une assassin deja avec souffle mental, t'es totalement a sa merci, et puis apres elle te jette dans ses pieges tel une vulgaire araignée
Message édité par fingolfin le 23-04-2005 à 21:09:33 |
Hark Paradoxe vivant | c'est pas vraiment sans allez en ville , mais sa fait que des qu'il rentre dans son tp , hop hostil , sans un temps de latence , donc les esprit ont le temsp de changer de direction |
slivercast Roi des Lapins | En temps que necro j'aurai bien voté quesqui foutent ici mais je suis un necro-assassin donc je m'y refuse. Assassin powa (Necro powaaaa² ^^) --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
pwazon |
Eisenheit Virginie <3 | En même temps, le but des assas traps, c'est de poser des traps, pas de taper aux kicks, alors quand on pose la question "qu'est ce qu'elles savent faire d'autre?" moi ca me fait rire... Oui oui... elles sont aussi martial --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
the lord agouti profil: serial floodeur |
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | avec le bouclier qui absobre les degats elementairs, vus que les synergies sont blinder... ca passe assez bien en générale... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Gimmick Lament of the Highborne. |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | je joue druide vent... et j'ai pas enigma et mon avis sur la question ne change pas...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Chin-iDa WARN : 100% | mouais normalement lassa trap c'est la bete noir du druide mais bon ... en 1 coup declair ya plus d'armor ouragant Message édité par Chin-iDa le 24-04-2005 à 18:43:04 |
pwazon | Oui, montres-lui stp --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | heu... quand je dit "tu fonce" je penasis pas foncer droit dessus --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Gimmick Lament of the Highborne. | tu devrais pas contredire les info de la FaQ assa... --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Eisenheit Virginie <3 | Boubou. Tetram fut témoin d'un duel que j'ai eu avec un druide vent Enigme bien monté, et très bien stuffé. Résultat?
DIIForever_FabG I Love This Game | Plop
|
fingolfin Que la force soit avec vous | en bref rien ne vaut les hammer, je pense que les assassin trap ne doivent pas trop les aimer,teleporte a cote de l'assassin, tu lui met conviction et tu cast quelques foh
|
Chin-iDa WARN : 100% | l'assasin trap se met dous fade , met une jolie wizpik , un jolie sanctuary et a 75 de res sous ton aura conviction .... c'est pas de l'absorb , c'est legit ...
Message édité par Chin-iDa le 24-04-2005 à 21:56:37 |
IceDeal Graphiste Hype | Allez hop j'apporte ma contribution en tempsqu'assassin a ce topic aussi inutile soit il ^^
|
fingolfin Que la force soit avec vous | oui peut etre mais sous fade, l'assassin est lente comme une limace car on ne peut pas mettre ensemble fade et rapidité ensemble
|
Touffu en Vadrouille | degats autres que cac /4 en pvp pas pas 2. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |