| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Assassins ? |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
fingolfin Que la force soit avec vous | ok mais ça fait quand meme du 3500 de degat que l'on ne peut quasiement pas diminuer |
fingolfin Que la force soit avec vous | il ne faut jamais sous estimer un hammer non plus, surtout si il a 125 fc (indispensable en pvp pour laiser trainer un minimum de marteaux derriere soi |
fingolfin Que la force soit avec vous | c'est parce que les bon hammer ne courent pas les rues, c'est pour cela
|
TetramDeTroy Retired |
pwazon |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Touffu en Vadrouille | ? noooon /4 en non-cac et /10 en physique... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
the lord agouti profil: serial floodeur | Moi je pensais que c'etait tout le temp /6 |
fingolfin Que la force soit avec vous | c'est vrai lol |
Chin-iDa WARN : 100% | fran,chement prefer un barb qui duel un foh avec son monarch 4 topaze et pas d'absorb qu'un mec qui met 2 wisp tgod ~~ |
icebird Shalom frère utilisateur | et ça nous donne un bon moyen de voir si le foh est un boulz, si il sort absorb lamer
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
slivercast Roi des Lapins | Bonemancer powaaa.....[post constructif du jour] --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
pwazon |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui donc tout ça pour dire que les assassin trap c'est pas genial car en pvm il n'y a aucun interet, tu pose tes pieges et t'attend |
Sesshomaru Râleur de service | C'est vrai que j'ai tester l'assa trap en pvm, et je n'ai pas vraiment aimer --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
pwazon | Euh, une trap en enfer, c'est très loin d'être chiant (à part si tu as du méchant KA stuff --------------- Nyam | Callaloo |
fingolfin Que la force soit avec vous | ba l'assassin, elle cour vite normalement, tu cast min blaste et tu continus ton chemin, ça ne marche pas? Message édité par fingolfin le 25-04-2005 à 23:06:01 |
Eisenheit La Lune te regarde | Et l'assa avec CoS, MB, Changer Fade pour BoS, usage de DS, accompagné de BdF et autres joyeuses choses... Loin d'être très chiant --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Gimmick Samus... <3 | Attention Eisen, tu es sur le forum necro, il va faloir que tu adapte tes "cris" en language necro-comprehensible... Message édité par Gimmick le 25-04-2005 à 23:11:40 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Sesshomaru Râleur de service | @pwazon: Prend pas ca comme ca, je n'ai fait qu'emmetre une opinion, je n'ai pas dit que les assas traps ne valent rien en pvm, j'ai juste dit que ce n'etait pas mon style, comme tu trouve que les necros os sont ennuyant a jouer. C'est juste une question de gout --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
pwazon | Les 35 quoi ?
Message édité par pwazon le 25-04-2005 à 23:21:31 --------------- Nyam | Callaloo |
fingolfin Que la force soit avec vous | 35 a tous les traps, mais faire des cow run avec une asa trap c'est plus que lourd, la tu ne fais que poser les pieges et attendre que les vaches decide de rendre l'ame
|
pwazon |
fingolfin Que la force soit avec vous | ba ma trap (avant que l'on me pique mes accounts) etait lv 60 a peu pres et faisaient du a peu pres 5000 de dommages, ce qui lui permetait de faire des cow nigtmare sans aucun pb a 8 joueurs |
pwazon |
Eisenheit La Lune te regarde | Sans skillers je suis à 6,8k.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Chin-iDa WARN : 100% | avec 5 sk et de jiolie claws tu peu faire du 11-12k ls |
lunna fatal antipalouf forcené | topicaflouuuuuuuuuuuuuu --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
fingolfin Que la force soit avec vous | mais rien ne vaut un necro invoc avec a haut niveau ( 40 en invoc a peu pres) une trentaine de sqelette (mage et sq), c'est marrant a jouer et assez safe pour pouvoir faire un bon perso sans y mettre trop chere (les skiller invoc ne coutent que 10 gils lol)
|
Gimmick Samus... <3 | euh...10 gils les skillers ? --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Chin-iDa WARN : 100% | bah l'assa trap foudre à 1 point dans fireblast , donc automatiquement avec ça tu own les light imun ...
|
Eisenheit La Lune te regarde | Sans compter low resist en switch... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |