| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Assassins ? |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Si...la même qu'entre URSS et USA...les pouvoirs de destruction illimitée du nécro et de la l'assa trapper-lamer mettraient en péril l'intégrité du Monde de Sanctuary... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon | Bonne nuit Gimmick_ (oui je te chasse Message édité par pwazon le 30-04-2005 à 01:18:26 --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
wawe Born To Raise Hell !! |
|
FaTaLiS Poulpe is bacK |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Touffu en Vadrouille | a mort les palas de ce forum !!!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Non déja avant ca m'avait marqué, les idéeaux de respect, noblesse et tout le tintouin avaient été balayés par l'infâme topikaflood à l'état pur de May². --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SynYsTeR :ack: | 98 --------------- |
pwazon |
Touffu en Vadrouille | mon top lvl ca a été lvl 97 sorc runner runner runner.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tiger Spirit Hippie Balkan | J'aime bien les assas |
Chin-iDa WARN : 100% | Doit etre dur le lvl 97 sur meph , moi c'est plutot baalrun + cs en 8p .. et c'est deja assez long , alors meph ^^ |
MuTaiTo | chin ton assa est passée 98 ? |
Chin-iDa WARN : 100% | Ui xD |
death-bringer | moi j'aime pas les assa trap, enfin j'aimerai peut etre si je jouait avec mais j'aime pas jouer contre, je trouve que c'est un perso qui prend pas bcp de risques. |
Chin-iDa WARN : 100% | Bah une ama qui spam ti tm à 4 screens avec son scroll et son a/a, tu crois que ça prend des risques ~~? Message édité par Chin-iDa le 01-05-2005 à 21:58:51 |
Northsyde who's next ? |
--------------- (¯`· ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
IN YOUR FACE ! ... envie d'etre aimé |
Chin-iDa WARN : 100% | Bah ça monte au compte goutte à partir du niveau 97-98 ++ c'est tout ... Message édité par Chin-iDa le 02-05-2005 à 06:33:21 |
fingolfin Que la force soit avec vous | sais pas, en tout cas passer de 84 a 85, tu le fait en un peu plus que un baalrun (en enfer bien sur) |
fingolfin Que la force soit avec vous | ba en fait, a partir du level 90 ça va aussi vite que d'essayer d'avoir son level 80 en faisant des ball runs en normal non?
|
Sefk | @Sesshomaru: ouin jai des problemes de projet d'ecole, j'ai pas le temps de visiter le forum pi jai encore pour 2 mois....
Message édité par Sefk le 04-05-2005 à 00:36:41 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
fingolfin Que la force soit avec vous | ba a la base, ça part d'un sondage qui parle des assassins, de ce que les necros pensent des assassin, donc on peut bien en parler un peu
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Chin-iDa WARN : 100% | Ne tinkiete pas on va pas te le voler ton forum necro ... |