| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Assassins ? |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | ben sefk la taverne a pas tourné au flood on a juste fêté le passage à 1k...et pis justement les assas envahissaient la taverne alors j'ai créé ce topic... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | on apel les assass ici , apres faut pas s'etonner qu'on skouatte Message édité par Hark le 04-05-2005 à 12:10:03 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sefk | 1. je suis contre des personnes qui ne sont pas a la bonne place pour discuter des assas, si ils parle de necro alors c ok, mais la...
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Hark Paradoxe vivant | on est pas a la bonne place pour disuter assass ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Non avis surpasse les votre --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | oui sauf que tu oublie un truc --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | normal qu'il est peur --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | c'est touffu qui pensait lutter, y s'est meme fait recaler par les palouf , et par certain necro --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille | Hélas g lourdement été détrompé.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | tu t'es fait e******* quoi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Touffu en Vadrouille |
pwazon |
Hark Paradoxe vivant | ya plus que sa a faire Message édité par Hark le 07-05-2005 à 11:07:29 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Northsyde who's next ? | c est mieux que de se cacher ... affrontez vos hontes --------------- (¯`· ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
IN YOUR FACE ! |
Northsyde who's next ? | regarde toi dans un mirroir ~~
--------------- (¯`· ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
IN YOUR FACE ! |
Hark Paradoxe vivant | Je voix pas le fondement de se que tu dit makouzine , tu essia de prouver que tu est superieur ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | PS : c'est la gueguerre entre classe , on d'amuse on deconne , on flood un peu, qu'elle image onveut donner d'apres toi ?
Message édité par Hark le 07-05-2005 à 12:38:27 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Northsyde who's next ? | je suis agressif comme bien d autre lorsqu on se moque de nous --------------- (¯`· ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
IN YOUR FACE ! |
Hark Paradoxe vivant | Jvoix pas l'agressivité de north? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
Hark Paradoxe vivant | je passe pas a l'auberge ya que de vile flooder la bas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
|
Northsyde who's next ? | mon ombre controle ^^
IN YOUR FACE ! |
Hark Paradoxe vivant |
|
FaTaLiS Poulpe is bacK | et ben voila, rien ne vaut une bonne chope pour se réconcilier .. assa - nécro -> on s'aime bien ! --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Northsyde who's next ? | mieux vaut les avoir sur le dos que dans le ... comme disait l autre ^^
IN YOUR FACE ! |