online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

atitude du necro

n°4622770
benjaminus​D
Posté le 06-03-2007 à 11:20:30  profilanswer

quel sont les bonnes atitudes du necro ?

---------------
diablo 2 benjaminus
n°4622774
benjaminus​D
Posté le 06-03-2007 à 12:28:33  profilanswer

heu je me suis tronper je voudrais savoir comment faire un bon necro  

poison invocations  

---------------
diablo 2 benjaminus
n°4622775
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 06-03-2007 à 12:34:56  profilanswer

n°4622776
ghaalx
Posté le 06-03-2007 à 12:51:25  profilanswer

:hello:  
1/ le bonjour on s'le crafte ( witch entertainement inc ltd toussa )
2/ évite la FAQ, regarde les 3/4 posts sur le même sujets qui sont encore en première page ;)

:jap:

édit : ouned d'un quart d'heure, il faut vraiment que je dorme moi :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ghaalx le 06-03-2007 à 12:51:53

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4622777
benjaminus​D
Posté le 06-03-2007 à 14:25:46  profilanswer

heu sinon  vous pouvez me dire quel son les attitude a mettre ?

---------------
diablo 2 benjaminus
n°4622779
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-03-2007 à 15:24:56  profilanswer

coucou,

je présume que tu parles d'aptitudes...

Et bien, en toute logique, si tu souhaite dévolloper un necro dans le domaine du poison, faut y aller avec:

• Dague empoisonnée
  • Explosion empoisonnée
  • Choc empoisonné

(avec 1 pré-requis en Dents et Explosion morbide)

le rest dans les invocations et malédictions...

• Résistance moindre, pour faire plus de dégâts avec le poison (pas nécessaire de maxer, en fonction du matériel)
  • soit des squellettes, des mages, un golem, des ressu avec la maitrise...

Suivant ton matériel, 1 dans les ressu suffit (via les +x aptitudes).
Les mages squelettes sont souvent appréciés, puisque comme toi, ils bénéficient d'un avantage avec Résistance moindre...
Mais va voir le guiide pour le détail si jamais...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4622791
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-03-2007 à 21:13:42  profilanswer

ghaalx a écrit :

2/ évite la FAQ, regarde les 3/4 posts sur le même sujets qui sont encore en première page ;)

et pourquoi donc ? elle est pas bien notre faq ? Et me sort pas qu'elle est trop complique ou pas lisible c'est pas vrai, suffit justement de savoir lire...

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4622793
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 06-03-2007 à 22:17:55  profilanswer

benjaminusD a écrit :

heu sinon  vous pouvez me dire quel son les attitude a mettre ?

Perso j'aurai commencé par m'excuser au lieu d'envoyer chier icsor et ghaalx avec un "Euh sinon" que je trouve personnelement assez irrespectueux.
Ensuite je serais allé regardé là où on m'a indiqué (/perche pour les DTCteurs :ack: )

Amicalement :irony: Diacred.

Edit: Et j'aurais évité les doubles posts, j'aurais lu les règles du forum et j'aurais soigné mon orthographe en faisant summon Becherel level 220

[:tantor:5]

Message édité par diacred le 06-03-2007 à 22:19:03

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4622794
Tanisso
viL ftw
Posté le 06-03-2007 à 22:30:11  profilanswer

quel redresseur de tord ce diacred [:tanisso:1]

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm

Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!!

n°4622796
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 06-03-2007 à 22:48:23  profilanswer

Puis y a aucune perche pour les DTCteurs... Tu ne pose pas de question...

:'( dommage...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4622797
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-03-2007 à 23:01:59  profilanswer

cool quand même... c'était son premier post... faut lui laisser un temps d'adaptation, hein...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4622798
diacred
Posté le 06-03-2007 à 23:08:55  profilanswer

Tanisso a écrit :

quel redresseur de tord ce diacred [:tanisso:1]

Han, j'y crois pas?
T'était pas mort? :eek:

DANS MES BRAS !!! :bisou:
:love:

Je sais, je rox :ack:

garion a écrit :

cool quand même... c'était son premier post... faut lui laisser un temps d'adaptation, hein...

Oui mais non, mais on lui a dis que le bonjour on allait pas se le crafter et il a continuer.
Je veux bien le 1er post, sans rien ( et encore les règles elles sont là pourquoi, hein? :o )
Mais qu'il continue sans réctifier ses erreurs, je laisse pas passer car sinon après ça va empirer.

:razz:  

:bisou: L'aimeur de Newbz :D :bisou:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4622800
Tanisso
viL ftw
Posté le 06-03-2007 à 23:24:52  profilanswer

on ne fera pas référence aux débuts de diacred sur jh... [:tanisso:3]

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm

Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!!

n°4622801
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-03-2007 à 23:48:44  profilanswer

En effet... j'en ai vu 2 pas triste, là...
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9407_1.htm
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0800_1.htm
Et le top du top:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9246_1.htm

diacred a écrit :

Bah voilà aujourd'hui je jouais tranquillement avce mon necro summon
et puis on ma dit ( un mec qui avait mh donc il à vus mon equipement) que trang'oul c'était de la merde et puis sa à continuer commen çà avce plusieurs personnes (et même sur le chat quand j'ai demandé alors trang'oul pour summoner c'est de le merde??? :??:

Réponse:

niursz a écrit :

bonjour, deja ;)

trangoul est un equipement tout a fait viable pour un necro summon, vu qu un tel perso n a pas trop besoin de fast cast (le set de TO est buggé, et quand tu es transformé en goule, la vitesse de sort baisse beaucoup, donc c est pas jouable avec un necro os par exemple).

avec le set complet, tu as les + skills, les resists, et les moyens (meteor) d aider tes squeus a flinguer les immunes blessures. c est un build tres safe et tres sympa a jouer.

bien sur, des tas de gens sur bnet vont te dire que ton equipement est pourri parce que, contrairement a eux, tu n as pas claqué 150 euros pour acheter sur un site des items dupés, mais ça, tu ne peux rien y faire, chez certains, la connerie est irreversible...

Mais je l'avoue, il s'est bien repris:

diacred a écrit :

Bah voilà c'est vrai je dis toujours "bah voilà" et jamais "bonjour!" ! :whistle:  :lol:  
C'est bon alors je vais continuer avec TO merci de la réponse et puis tu as raison pour la connerie  :non:  [:diacred:4]

:lol:

---------------
n°4622802
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-03-2007 à 23:55:22  profilanswer

garion a écrit :

En même temps vu le nombre de post du style qu'il a pondu... ;)

Fofo soso,barb,..

Message édité par jerome020040 le 07-03-2007 à 16:36:27

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4622803
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-03-2007 à 00:04:27  profilanswer

Ouais, mais bon... il débute... il va s'améliorer

---------------
n°4622804
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 07-03-2007 à 00:47:51  profilanswer

Je vais faire le gentil pour faire plaisir à Garion:

alors, dans la faq, je visais plus exactement ce message où tu trouvera outre un petit résumé, des liens très complets sur les builds nécro poison.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4622806
benjaminus​D
Posté le 07-03-2007 à 03:14:51  profilanswer

bonjours  

escuze mois encore pour mas mal adresse mais je debute dans diablo  et je ni conprend rien

---------------
diablo 2 benjaminus
n°4622807
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-03-2007 à 03:21:58  profilanswer

@Ghaal: paie ton Copyright :ack:
@Benjaminus@: paie ton Bescherelle :ack:

nan mais oh :ack:

Message édité par Witchblade le 07-03-2007 à 03:22:17

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4622810
diacred
Posté le 07-03-2007 à 08:06:10  profilanswer

Tanisso a écrit :

on ne fera pas référence aux débuts de diacred sur jh... [:tanisso:3]

Ca fait du bien de se sentir soutenu, hein ma grosse lamouze :o

garion a écrit :

En effet... j'en ai vu 2 pas triste, là...
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9407_1.htm
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0800_1.htm
Et le top du top:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9246_1.htm

Réponse:

Mais je l'avoue, il s'est bien repris:

Effectivement j'avoue.
Mais moi je me suis corrigé immédiatement après qu'on me l'a reproché euh [:ackdeblonde]
Mais j'adore les fautes de "Sa" et "ça" , etc..., le bon vieux temps quoi :D

Rofl, triple post :sol: :lol: ( dans le topic des nécros )

Aussi, faut que j'avoue, les Jhien d'avant étaient bien plus tolérants quand a la syntaxe et les politesse.
Dans les messages, on ne m'a pas une seule fois reproché mon non bonjourisme ( sauf celui des nécros :o ) :D

Message édité par diacred le 07-03-2007 à 08:08:05

---------------
n°4622815
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-03-2007 à 11:00:07  profilanswer

benjaminusD a écrit :

bonjours  

escuze mois encore pour mas mal adresse mais je debute dans diablo  et je ni conprend rien

Tu vas pas me faire mentir, au moins?

garion a écrit :

Ouais, mais bon... il débute... il va s'améliorer

Allez, quoi... courage... un petit effort quand même  :jap:  :jap:

---------------
n°4622821
diacred
Posté le 07-03-2007 à 15:00:00  profilanswer

Maintenant qu'il a compris la règle de la politesse, summon Witch pour lui crafter un Becherel :D

:dehors:

---------------
n°4622854
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-03-2007 à 10:03:37  profilanswer

Bescherelle :o .. pleutre, va :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4622866
diacred
Posté le 10-03-2007 à 08:01:03  profilanswer

Non, non sur google c'est Becherel ! :ack:
Ah en fait spas la même chose ! spour ça :ack:

Message édité par diacred le 10-03-2007 à 08:01:31

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse