| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : atitude du necro |
benjaminusD | quel sont les bonnes atitudes du necro ? --------------- diablo 2 benjaminus |
benjaminusD | heu je me suis tronper je voudrais savoir comment faire un bon necro --------------- diablo 2 benjaminus |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ghaalx | Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 06-03-2007 à 12:51:53 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
benjaminusD | heu sinon vous pouvez me dire quel son les attitude a mettre ? --------------- diablo 2 benjaminus |
garion Angelo diabloteur | coucou,
(avec 1 pré-requis en Dents et Explosion morbide)
Suivant ton matériel, 1 dans les ressu suffit (via les +x aptitudes).
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Perso j'aurai commencé par m'excuser au lieu d'envoyer chier icsor et ghaalx avec un "Euh sinon" que je trouve personnelement assez irrespectueux. Amicalement Edit: Et j'aurais évité les doubles posts, j'aurais lu les règles du forum et j'aurais soigné mon orthographe en faisant summon Becherel level 220
Message édité par diacred le 06-03-2007 à 22:19:03 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tanisso viL ftw | quel redresseur de tord ce diacred --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Puis y a aucune perche pour les DTCteurs... Tu ne pose pas de question...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
garion Angelo diabloteur | cool quand même... c'était son premier post... faut lui laisser un temps d'adaptation, hein... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tanisso viL ftw | on ne fera pas référence aux débuts de diacred sur jh... --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _372_1.htm Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! |
garion Angelo diabloteur | En effet... j'en ai vu 2 pas triste, là...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
jerome020040 Gatu hunter |
Fofo soso,barb,.. Message édité par jerome020040 le 07-03-2007 à 16:36:27 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
garion Angelo diabloteur | Ouais, mais bon... il débute... il va s'améliorer --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je vais faire le gentil pour faire plaisir à Garion:
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
benjaminusD | bonjours --------------- diablo 2 benjaminus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Ghaal: paie ton Copyright nan mais oh Message édité par Witchblade le 07-03-2007 à 03:22:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Ca fait du bien de se sentir soutenu, hein ma grosse lamouze
Rofl, triple post Aussi, faut que j'avoue, les Jhien d'avant étaient bien plus tolérants quand a la syntaxe et les politesse. Message édité par diacred le 07-03-2007 à 08:08:05 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
garion Angelo diabloteur |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Maintenant qu'il a compris la règle de la politesse, summon Witch pour lui crafter un Becherel --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Non, non sur google c'est Becherel ! Message édité par diacred le 10-03-2007 à 08:01:31 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |