| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Atteindre palier 75%fc avec Beast |
Epileptik | Bonjour,
--------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
ghaalx |
Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 21-10-2006 à 22:28:57 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Epileptik | Merci bien, j'aurai du penser au paladin, mais sa confirme ce que je pensais alors.
--------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
pasterisator The Gentleman | et boum la soul convi =) --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 23-10-2006 à 09:05:49 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Epileptik | Ok, |
abcdBond Il La Pomme Il | HoTo vraiment interesser pour un invoc... |
koreN aka Corwin. *koreN. | beast > hoto pour summoner désolé.. --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Panzer Giev free plx :< |
|
koreN aka Corwin. *koreN. | "lol". --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
abcdBond Il La Pomme Il | Sur la section D2 uè |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Et pourquoi pas beast + infinity ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
pralinor Lightwave's 999ers | Hoto est plus souple pour le jeu courant. +3 all apt, + res + fc... C'est bon Dieu de pas rien !!! Ca confère un jeu plus souple et laisse une marge de manouevre importante pour le reste. Les ubers je les faits avec 1 soj + 1 nagel. C'est du luxe tout de même ! Beast a ses avantages mais au final Hoto lui est supérieur car plus rond et un personnage rond se manipule très bien.
|
Krislord | Je tiens juste à signaler une chose: en solo, les übers sont merdiques.
|
pralinor Lightwave's 999ers | Pour Nini ma technique est plus rapide et sans aucun risque. Tu peux te faire prendre dans ses explosions morbides => Risqué. Avec ma technique : pas d'emploi de CE = aucun cadavre = Nini pas très dangereux... C'est pas sa petite attaque de glace qui va inquiéter !
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | tu as tué les uber de tristram avec un nécro ? --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
Message édité par Sefk le 08-11-2006 à 02:01:28 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
pralinor Lightwave's 999ers |
|
pwazon Madness? This is Sparta! | Je veux voir ça ^^
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | ouais, on attend, notre fierté est en jeu là --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Krislord | Si c'est en Fermé (B.Net) je n'aurai rien à redire et je m'agenouillerai. (je veux vraiment voir soir, pressé de voir a vidéo)
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | " Vous verrez qu'un nécro invoc peut faire du fast Tristram sans problème (oui du fast Trsitram, je ne parle même pas de Tristram tout court |
pralinor Lightwave's 999ers | C'est ça le Bref. Tu peux d'ailleurs relire mes posts de l'époque sur le sujet j'avais émis l'hypothèse de la faisabilité justement avec l'emploi de terreur. Mes posts protègent généralement attraction, mais j'avais senti l'emploi de terreur comme la solution ultime |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Je venais de regarder la FAQ, d'où le post, donc inutile de m'y renvoyer.
Message édité par Le-Bref le 09-11-2006 à 19:13:16 |
pralinor Lightwave's 999ers | Tu n'y es pas ^_^ Je ne suis pas choqué bien au contraire !!!
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ah bah je n'avais pas lu ton post comme ça en effet. ^^
|
Krislord | Mais serieusement, je pensais vraiment que faire les Ubers avec le nécro était très possible avant d'être tombé de haut avec le mien. Si tu y arrives, bein peut être que je me remettrais à essayer. Faut voir |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
pralinor Lightwave's 999ers | C'est ça le Bref = Je suis d'accord. Tu sais : Ah oui, c'est ça, c'est parfaitement ça, tu as parfaitement raison, etc. ^_^
|
Krislord | Bein j'aimerais voir une vidéo pour voir comment tu fais, pour voir où étaient mes erreurs.
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ben grtz.
|
Page Précédente |