online faq recherche accueil

Les classes : Valletm Trading : Europe Ladder/Tournoi : PureVirg et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Atteindre palier 75%fc avec Beast

n°4619869
Epileptik
Posté le 21-10-2006 à 21:14:32  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je me suis quand même décider de refaire un nécro invoque, mais je me posais la question, si c'était viable en hcl de mettre spirit sur un necro invoc au lieu d'homonculus pour atteindre le palier 75%fc pour téléporter.

Donc celà donnera :

To glove 20%fc
Arachnid 20%fc
Spirit 35%fc

Ce qui me laissera la place pour mettre des anneaux resist/life voir soj si je manque de mana. Au niveau de la force, je pense pas être embêter, avec enigma + beast ( sur hache d'ettin" je vais la faire ).

Sinon, il y a la solution aussi de mettre un circlet 2necro/20%fc et de mettre soit une amu 15%fc ou des anneaux %fc.

Mais d'un autre côté, j'ai peur de télé sur un monstre et vu que je suis en full vita, que 18% de reduce avec enigma et shako, peut-être vaudrait mieux que je mettre stormshield.

Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous ?
Ah oui, et temps que j'y pense, au niveau des auras de beast et pride, celà s'accumule et s'ajoute sur les domages des invocs, ou une aura est prioritaire sur l'autre ?

Cordialement, Epileptik

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
n°4619870
ghaalx
Posté le 21-10-2006 à 22:22:22  profilanswer

:hello:  

Alors pour les auras, laissons parler les pros :

Sefk a écrit :

La FAQ paladine:

Question: Comment les aura s'alternent-t-il?
Réponse:

• Pour 2 auras complète différent(ex: conviction et fanatisme), qu'ils proviennent d'un autre joureur ou de votre merco(incluant les auras donnés par ses items) ou d'un item porté par vous: les auras s'additionnent.
  • Pour 2 auras identiques(peut importe le lvl) dont un provient de vous et l'autre de votre coéquipier(Merco comprit): les auras s'alterne à chaque seconde.
  • Pour 2 auras identiques(peut importe le lvl) qui proviennent tous de vos items(ex: l'aura du rw dream fait sur casque+l'aura de dream sur bouclier): les auras s'additionnent.
  • Pour 2 auras identiques(peut importe le lvl), un que vous activé sur le clique droit et un autre donné par vos items(ex: aura choc de dream): les deux auras s'alternent.

• Ex: j'active l'aura choc de lvl 20 et je met un casque dream qui donne un aura choc de lvl 15+un shield dream qui donne l'aura choc lvl 15. J'aurais un aura choc lvl 30(provenant des items) qui s'alternerait avec l'aura lvl 20 que je porte sur moi.

Palafaq003

remarque : je parle de pro du paladin, pas de pro de l'orthographe... :whistle:  

Sinon pour l'autre question, je préfére te prévenir que c'est un avis perso, et je suis loin de détenir la vérité absolu en nécro invoc :  

Prends esprit ; pour moi esprit donne un gros fhr qui te seras utile pour ne pas resté cloué au sol, et de toute façon, quand tu télé sur un monstre, avec les auras, il ne survivra pas assez longtemps pour te tuer (sauf si tu t'amuse à te téléporter dans un tas sous fana ou autre... :sarcastic: )

Message cité 1 fois
Message édité par ghaalx le 21-10-2006 à 22:28:57

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4619871
Epileptik
Posté le 21-10-2006 à 22:43:12  profilanswer

Merci bien, j'aurai du penser au paladin, mais sa confirme ce que je pensais alors.

Oui, j'ai aussi une préférence pour Spirit, j'essayerai de trouver une bonne tiare et de la serti 2x Ber ou sertir shako Ber, enfin, le temps que je puisse avoir les 2 autres Ber, je serais 99 :D  Le problème, c'est qu'on sait pas ce qui se cache derrière un mur, donc je risque de téléporter dans un groupe fana ou might...

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
n°4619877
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 22-10-2006 à 18:59:29  profilanswer

un summoner sa a pas de problème si sa télé sur un monstre, les sques prennent les coups..

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4619878
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 22-10-2006 à 19:38:36  profilanswer

et boum la soul convi =)

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4619879
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 22-10-2006 à 20:21:58  profilanswer

j'ai deja test de revives des souls ^^
bon j'avais pas inf sur moi mais ca me disais pas grand chose^^
( :hmm: en meme temps c'etait lors d'un br)  alors si quelqu'un pouvais test pour prouver le contraire^^

n°4619885
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 23-10-2006 à 09:04:23  profilanswer

koreN a écrit :

un summoner sa a pas de problème si sa télé sur un monstre, les sques prennent les coups..

pas mieux  :p

Donc pas la peine de t'emmerder avec des bers, sock plutôt de la rés foudre et du fhr au cas où tu tomberais sur un gros groupe d'âmes noires conviction  :ack:

ps : et bien sûr, garde spirit  :D

Message édité par makouzine le 23-10-2006 à 09:05:49

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4619886
Epileptik
Posté le 23-10-2006 à 10:44:12  profilanswer

Ok, :), mais ils me semblent que les foudres des souls "percent" , non ?

n°4619887
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 23-10-2006 à 11:56:02  profilanswer

Oui justement, c'est bien pourquoi c'est les seuls monstres vraiment dangeureux (à mon goûts) pour toi  :p

ps : en fait, il y a aussi les saleté de viper de nilatak, mais il suffit de se faire une raison et de ne pas y aller ^^

Message édité par makouzine le 23-10-2006 à 11:56:37

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4619892
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 23-10-2006 à 17:16:22  profilanswer

Si tu veux mon avis margue ton beast et passe à Hoto.  

Je me suis fait plusieurs fois les Ubers maintenant avec mon nécro invoc en solo. Ben beast ça pue. Hoto ça roxe. Gros fc, bonus en + apt, regen vie, mana, + gros bonus en res. Y a pas photo ! Vive Hoto !

n°4619893
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 23-10-2006 à 17:51:59  profilanswer

HoTo vraiment interesser pour un invoc... :lol:

Je penses que la vitesse et les dmg en plus regle le probleme des rez et du +@ d'hoto ^^

n°4619894
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 23-10-2006 à 18:11:02  profilanswer

beast > hoto pour summoner désolé..

---------------
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4619901
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 23-10-2006 à 23:21:06  profilanswer

abcdBond a écrit :

HoTo vraiment interesser pour un invoc... :lol:

Je penses que la vitesse et les dmg en plus regle le probleme des rez et du +@ d'hoto ^^

o.o

---------------
©Crazymary

n°4619909
Panzer
Posté le 24-10-2006 à 19:32:16  profilanswer

pralinor a écrit :

Si tu veux mon avis margue ton beast et passe à Hoto.  

Je me suis fait plusieurs fois les Ubers maintenant avec mon nécro invoc en solo. Ben beast ça pue. Hoto ça roxe. Gros fc, bonus en + apt, regen vie, mana, + gros bonus en res. Y a pas photo ! Vive Hoto !

lol depuis quand  ? Oo pvm c'est different du pvp ;)

pas lui qu'il faut blame :o il dis que les dmgs et vitesse de beast > les res de hoto et le +@ skills^^

n°4619910
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 24-10-2006 à 20:16:24  profilanswer

Ben... Vous savez les Ubers je les faits en 5-6 minutes avec mon nécro invoc Hoto. Si je lui mets beast ben ça prends plus longtemps.

Hoto a beaucoup plus d'avantage que vous ne croyez. Surtout si vous avez enigma !!! Si vous utilisez enigma, votre merco va avoir infinity (Y a pas mieux). Ca devient une machine de guerre supérieure à vos squels.

La technique de jeu est simple et s'illustre bien avec un adversaire très dangereux : Nihlatak. Teleport sur Nihlatak. Cast de terreur pour envoyer ses gardiens ailleurs. Teleport + terreur. Teleport sur Nini, on se repositionne, terreur en boucle. En P8 (et moi solo), Nini tiens au mieux 30 secondes. Vu le besoin de vitesse Hoto > beast.

Face aux ubers : Même topo. On en attire un. Teleport sur lui, on se repositionne. Terreur en boucle sur les monstres qui spawns. Ici encore Hoto > Beast.  

Face aux champions/uniques/superuniques. Toujours la même chose : teleport + terreur. On met l'unique dangereux à terre. On finit les streums de base. Avec infinity + poing mage + hoto : CE = énormes dommages + grande portée.

Moralité : Hoto >> beast si vous utilisez enigma. (C'est bien le but ici...)

Pour le reste du matos : CTA/spirit en switch. et Hoto/spirit en normal ou Hoto/stormshield-Homoncule en hardcore (le bloc est bienvenu).

Pour le jeu courant, je n'utilise que GrosTasDeBoue + Merco infinity + 3/4 squels + eventuellement 1/2 revives + 10-15 mages. Le jeu est plus rapide que si je tente de switcher sur beast (perte en palier de teleport... perte en res... j'abandonne mes sojs, etc... tout pourri).  

Pourquoi beast pas si bien : L'augmentation de dommages est faible. Vos squelettes ont déjà un bonus à 200 % + 200 % du merco force (tout ça c'est du minima). Beast n'apporte pas grand chose. La vitesse gagnée est intéressante mais dispensable.

Beast est plus intéressant dans le cas hypothétique où vous n'avez pas enigma... Hum hum...  
En résumé :
Hoto offre un gameplay démoniaque, rapide, sympa, inovant
Hoto vous permet de remplacer des soj par des nagels
Hoto vous permet d'avoir de toute façon des charmes mf lorsque vous faites les ubers (Si c'est pas du luxe...)
Hoto vous offre un magnifique + 3 toutes skills qui est quand même pas rien !!!!!!
Htoot vous offre de la res, de la vie, de la mana regen c'est pas rien (quand vous vous mangerez une orbe de meph avec beast... Vous aimerez bien hoto...)
Enfin Hoto vous garanti de later Baal en 3-4 en P8 et le trio Tristram des Urluberlus en 5-6 mn en P1.

Donc Hoto >>>> Beast.
Infinity sur merco >>>> Beast
CTA en switch >>>> Beast.

n°4619913
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 24-10-2006 à 20:53:40  profilanswer

"lol".

---------------
n°4619914
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 24-10-2006 à 21:21:43  profilanswer

Panzer a écrit :

lol depuis quand  ? Oo pvm c'est different du pvp ;)

pas lui qu'il faut blame :o il dis que les dmgs et vitesse de beast > les res de hoto et le +@ skills^^

je le blame pas, juste que ça fait genre 10 ans qu'il a pas posté.

---------------
©Crazymary

n°4619915
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 24-10-2006 à 21:56:14  profilanswer

Sur la section D2 uè :p

n°4619916
Panzer
Posté le 24-10-2006 à 22:46:13  profilanswer

pralinator je ne peux pas verifier ce que tu dis mais tu semble en avoir une bonne experience vu que tu soutiens fortement ton idée :p
mais bon la tu parles du pvm...
mais bon en pvp l'arme incontestable du summoner est BEAST ! surtout en ladder ou on vise le Oneshot ! :)

n°4619922
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 25-10-2006 à 17:20:09  profilanswer

D'un autre côté, qui a parlé de Pvp ? La question initiale est sur le palier fc avec beast. et ça :

Citation :

Mais d'un autre côté, j'ai peur de télé sur un monstre et vu que je suis en full vita, que 18% de reduce avec enigma et shako, peut-être vaudrait mieux que je mettre stormshield.

Laisse quand même supposer une certaine orientation Pvm...

Je corrige son build en lui faisant noter la possibilité de laisser tomber beast + pride au profit de hoto + infinity. Je montre comment joiuer avec une grosse partie gameplay.

Après beast est parfois plus intéressant. Face aux boss qui sont seuls par exemple. Mais Hoto est plus arrondi et permet un jeu plus souple. J'opte pour le jeu souple et intelligent. Et pas rébarbatif ! Parce que tout le monde sait ce qui se passe avec Beast : On regarde faire ! ^_^

Voila.

NB : Pour le reste un nécro invoc est capable de tout pownber en P4 avec des squels 30/30... Inutile d'avoir hoto/infinity !!!

n°4619939
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-10-2006 à 15:35:25  profilanswer

Et pourquoi pas beast + infinity ?

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4619944
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 26-10-2006 à 17:55:05  profilanswer

Hoto est plus souple pour le jeu courant. +3 all apt, + res + fc... C'est bon Dieu de pas rien !!! Ca confère un jeu plus souple et laisse une marge de manouevre importante pour le reste. Les ubers je les faits avec 1 soj + 1 nagel. C'est du luxe tout de même ! Beast a ses avantages mais au final Hoto lui est supérieur car plus rond et un personnage rond se manipule très bien.

J'ai longuement essayé les 2 en partant de l'a priori beast >> all. Ben Beast << Hoto et je préfère CTA en switch !

Tu as au fond le même problème entre dague soso et wali. Je préfère dague soso. On perd en punch mais on gagne en souplesse. Je dirai juste que le gain Wali est tout de même plus sensible que le gain Beast et que là, oui une question de choix personnel est à voir.

n°4620008
Krislord
Posté le 02-11-2006 à 11:29:44  profilanswer

Je tiens juste à signaler une chose: en solo, les übers sont merdiques.
Faut pas croire qu'on est over roxxor parce qu'on se les ai fait en solo. Ils résistent à rien.

J'ai vu la différence quand je testait mes builds sur HE, et qu'ensuite je les reproduisait sur B.Net...

Je suis d'accord avec toi pour wizzy et wali, mais pour un bonemancer, le FC est primordial. Pour l'invoc, il l'est moins (surtout en PvM) et facilement trouvable ailleurs.

Alors :

• Nilou, y'a rien de moins compliqué: un mort, puis CE, CE, CE. Il veut jouer à l'explosion morbide, c'est toi qui l'éclate à son petit jeux. C'est l'arroseur arrosé comme on disait dans mon village. Pas besoin d'avoir un perso over stuffé, ni d'être un as dans le pianotage pour l'achever.
  • Les Übers: je m'agenoue devant celui qui se les fait SEUL, et en FERME. En ouvert (avec mon nécro que j'ai reproduit avec HE), y'a aucune difficulté. Essais pour voir la différence.

@epileptik:
En PvM, le 50%fc passe très bien. Mais je te comprend aussi, parce qu'avec 50%fc, on se teleport pas vitesse supersonic non plus.
Pour avoir le pallier 75:
-TO Gloves (20)
-Arach (20)
-Circlet +2 nécro, fc et tout le bazard (20)
-Amu +2 nécro, 15+ fc, etc (15+)

Mais juste un conseil: ne met pas storm sur ton nécro. Si tu veux tenir au CaC, utilise homoncule et blok :)
Et d'ailleurs: utilises homoncule!!

Moi aussi, en HC, mon premier invoc était avec spirit. Le deuxième est passé à homoncule, suite au haut fait du premier dont on se souviendra longtemps :p
En HC, vaut mieux blinder ses persos contre à peu près tout, car il suffit d'une fois, d'un malheureux concours de circonstances pour tout perdre.

n°4620019
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 02-11-2006 à 19:18:21  profilanswer

Pour Nini ma technique est plus rapide et sans aucun risque. Tu peux te faire prendre dans ses explosions morbides => Risqué. Avec ma technique : pas d'emploi de CE = aucun cadavre = Nini pas très dangereux... C'est pas sa petite attaque de glace qui va inquiéter !
Une autre technique efficace est d'employer un matos qui donne SMRIP (je pense notablement à un Royaume de la paix). Le merco tue (Le merco n'a pas de truc qui donne SMRIP bien entendu), on CE, et ce qu'on tue avec CE est inemployable pour un autre CE. Sur Binette comme je joue majoritairement en self drop, j'utilise beaucoup cette technique.  

La technique du match CE = Un jour ou l'autre pas de bol et un méchant rip. Sauf à avoir de ridicules excès de prudences.

===> Je donne des techniques parfaitement et 100 % employables en hardcore ! Pas de rip possibles !  (A moins d'être nul...) Et rapides.

Pour les ubers : Ben tu peux t'agenouiller... J'ai été l'un des premiers à me pointer sur les ubers avec un nécro sous équipé et pas du tout adapté (avait même pas de merco). (Euh j'ai eu les minis à l'époque mais pas les maxis, surtout d'ailleurs parce que j'ai invité un crétin qui a invité un autre crétin, etc. Ils sont faisables avec un peu de temps et une amu à charge de téléport dès le niveau 40) Les mini ubers se battent pépouse avec des invocs niveau 35 (33 c'est suffisant) et des urdars à la pelle, la seule un peu dangereuse c'est Lilith, m'enfin, elle est buttable !. Et je rajoute : Je suis LOIN d'être le premier à les avoir fait ! LOIN ! Je vais juste plus vite :D (Et encore !! Je suis sûr de ne pas être le seul à avoir bourré mon merco de CB et avoir developpé des techniques anti-rip merco comme le switch d'équipement en plein combat)

Tu trouveras sur ce même site des nécros invocs qui l'ont fait bien avant moi.  

Et juste comme ça, je ne fais ici que défendre ce que j'ai toujours défendu :
1- Un suréquipement est inutile.
2- La malédiction terreur est plus utile que ne le pense 95 % des joueurs (mes premiers posts sur ce forum prennent sa défense au passage... C'est dire...)
3- Le CB est indispensable sur les nécros orientés baston. Combien de créateurs de guides ai-je rattrapé à ce sujet ??? CB, OW, RTD, tout ça c'est excellent. Quelle surprise de me voir en mettre sur mon merco pour affronter des ubers ????
4- Le merco ne doit pas être sur-equipé car trop puissant. Oui, une vouge du colosse étherée c'est nul. Une arme plus basique est plus que suffisante. Et juste comme ça faut employer une batteuse, ça frappe plus vite. Donc plus de CB, etc. Donc renversons la vapeur et face aux Ubers équipons-le en conséquence
5- Le nécro est puissant et versatile plus que le hammerdin. Ok, ce n'est pas aussi facile de jouer un bon nécro efficace, mais on peut le faire et on est alors infiniment plus dangereux qu'un hammerdin. On est rodé à toutes les techniques ! On passe partout. Jamais de fuite, jamais de défaite. Lorsqu'on se branche sur une map on a le sentiment de pouvoir la nettoyer de fond en comble.

Tu me trouveras toujours à défendre le nécro et l'usage de téléport/mages (je suis la seule personne sur tout ce forum a avoir jamais pris la défense des mages et même dit : mages > guerriers), le necro CAC/sorts d'os, l'usage intensifs des maleds (les personnes avec qui j'ai joué peuvent plus que témoigner de mon usage des maleds...), etc. Battre les ubers en 6 minutes chrono sur binette est faisable avec l'équipement décrit et les techniques cités plus haut (Je joue pour rappel exclusivement en ladder sur binette, j'avoue avoir sur mon portable un D2 installé avec une javazon un peu heroeditée sur l'equipement que je joue lorsque je suis sur Rennes, sans accès internet, j'avoue... mais c'est du D2LOD pur sans un seul mod installé, mais je dois reconnaître jouer une amazone... bien caché en Bretagne).  

n°4620054
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-11-2006 à 17:05:23  profilanswer

tu as tué les uber de tristram avec un nécro ?  :what:

Je ne pensais même pas que c'était possible (autant bien sûr les übers avant sont facils, autant ceux de tristrams  :ack: quoi)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4620066
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 08-11-2006 à 02:01:13  profilanswer

ghaalx a écrit :

remarque : je parle de pro du paladin, pas de pro de l'orthographe... :whistle:  

[:sefk:7]  

On ne commente pas mon écriture, surtout que j'ai fait cette partie rapidement pour que les noobs gens aient de quoi à lire. [:sefk:7]

Message édité par Sefk le 08-11-2006 à 02:01:28

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4620074
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 08-11-2006 à 17:44:01  profilanswer

makouzine a écrit :

tu as tué les uber de tristram avec un nécro ?  :what:

Je ne pensais même pas que c'était possible (autant bien sûr les übers avant sont facils, autant ceux de tristrams  :ack: quoi)

Tu es un homme de peu de foi :D

Il y a un moment que je n'ai pas fait de D2, j'irai me faire les Ubers vendredi et je vous collerai une video samedi je pense, parce que là je dois être un peu rouillé :D Vous verrez qu'un nécro invoc peut faire du fast Tristram sans problème (oui du fast Trsitram, je ne parle même pas de Tristram tout court :D). Je mets entre 5 et 6 minutes pour abattre les 3 frères (entre le temps d'ouverture de la porte et la mort du 3ème petzouille).

n°4620075
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 08-11-2006 à 17:56:23  profilanswer

Je veux voir ça ^^
Lundi matin, il faut qu'il y ait une vidéo Prali :D

n°4620079
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-11-2006 à 18:12:34  profilanswer

ouais, on attend, notre fierté est en jeu là  :razz:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4620080
Krislord
Posté le 08-11-2006 à 19:18:54  profilanswer

Si c'est en Fermé (B.Net) je n'aurai rien à redire et je m'agenouillerai. (je veux vraiment voir soir, pressé de voir a vidéo)

Par contre pour les magots, l'investissement est beaucoup plus lourd pour qu'ils soient plus efficaces que les war. Et d'ailleurs, je ne trouve pas qu'ils sont plus puissants (m'enfin, je vais réinstaller HE chez moi pour me rafraîchir la mémoire)

n°4620086
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 09-11-2006 à 12:14:01  profilanswer

" Vous verrez qu'un nécro invoc peut faire du fast Tristram sans problème (oui du fast Trsitram, je ne parle même pas de Tristram tout court :D). Je mets entre 5 et 6 minutes pour abattre les 3 frères (entre le temps d'ouverture de la porte et la mort du 3ème petzouille).  "

---> quelle différence avec les doutes et hypothèses et perplexités de la FAQ ! (qui du coup est plus qu'incomplète sur ce point si j'ai bien compris).

Etonnant comme une question peut évoluer en un an à peu près.

Cela dit c'est pareil sur toutes les sections, c'est le signe qu'on ne finit pas de découvrir et redécouvrir les possibilités et arcanes du jeu. :ack:

n°4620088
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 09-11-2006 à 17:21:43  profilanswer

C'est ça le Bref. Tu peux d'ailleurs relire mes posts de l'époque sur le sujet j'avais émis l'hypothèse de la faisabilité justement avec l'emploi de terreur. Mes posts protègent généralement attraction, mais j'avais senti l'emploi de terreur comme la solution ultime :D J'avais également bein démontré l'utilité des revives ! Tu peux même voir mes captures de l'époque.

Lorsque je me suis dis qu'il était temps pour moi de leur botter les fesses, je me suis juste souvenu de ma propre conclusion sur le merco : Il est puissant, et du coup j'ai tendance à lui mettre de faibles armes dans les mains pour contrtebalancer sa puissance (il est encore possible de trouver des créateurs de guide qui crient au scandale lorsque je fais cette remarque). Ben, là, j'ai juste fait comme attraction/ Terreur : Je lui ai mis ce qui me semblait le mieux, à savoir une Batteuse Géante (meilleur IAS que que la CV stupidement utilisée par trop de monde). En fait, dès les premiers posts de moi dans la FAQs, tu verras que je souligne mon perso inadapté et ma connaissance du problème aussi (ils sont forts les ubers :D), mais que je souligne sans cesse que c'est faisable.

n°4620089
Le-Bref
Posté le 09-11-2006 à 19:12:47  profilanswer

Je venais de regarder la FAQ, d'où le post, donc inutile de m'y renvoyer.

Et tes posts soulignent que tu n'as pas pu vraiment tester les choses parce que 1) tu t'y es mal pris niveau invocs/revives 2) des gens sont venus squatter la game, rendant le test impossible.

Je passe les détails.

Mais il suffit de relire le titre même du topic consacré aux übers pour mesurer l'écart gigantesque avec : " un nécro invoc peut faire du fast Tristram sans problème " , "oui du fast Trsitram" ...

Bref je ne comprends pas ce qui te choque.

Message édité par Le-Bref le 09-11-2006 à 19:13:16
n°4620093
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 10-11-2006 à 16:54:17  profilanswer

Tu n'y es pas ^_^ Je ne suis pas choqué bien au contraire !!!

Tu vois tu notes ce que dis la FAQ... Mais constate qu'il y a un an, j'émettais de gros doutes sur la non faisabilité ! J'étais contre la FAQ. Sur de nombreux points je suis contre ce que dis la FAQ ou ce que disent les gens de ce forum. Regarde sur ce post. Tout le monde s'est fendu de rire quand j'ai dit vire ton Beast et prends Hoto...

Donc, pour moi : La FAQ dit une connerie plus grosse qu'elle. Une de plus (oui, bon, je fais partie de ceux qui la tiennent...). Et oui, on peut Fast Tristramer avec un nécro invoc à la condition d'oublier Beast et de prendre Hoto. Et je pense même qu'il est possible de le faire très rapidement en 3-4 minutes. Ca doit être faisable en prenant des risques, mais faisable (Il y a un an quand Sess m'a fait remarquer le problème de durée des revives... Il suffit de regarder ma réponse... Je laisse sous-entendre à mots peu couverts qu'il n'y aura pas besoin d'en refaire).

Bon cela dit : Je vais aller me les faire. Il faut que je retrouve des organes, que je tue les mini ubers, et que j'aille a Tristram... Grosse soirée en perspective ^_^

n°4620094
Le-Bref
Posté le 10-11-2006 à 17:59:46  profilanswer

Ah bah je n'avais pas lu ton post comme ça en effet. ^^

Déjà parce que tu tiens la FAQ (avec d'autres) comme tu le rappelles, et puis aussi le "C'est ça le Bref.", genre "oui oui, raconte ce que tu veux, c'est du pipo" ~~   :o  

Mais c'est vrai que tu as souvent une position marginale, décalée, dans ta vision du nécro, en gros en désaccord avec la majorité, voire presque tout le monde.  :D  

Bah ça m'intéresse ce genre de position bien sûr !  

Mais permets une question : à l'époque, tu pressentais simplement la possibilité de faire les übers en nec invoc, ou déjà la possibilité de faire du "fast Tristram" ?

Pour le dire autrement, est-ce que tu as été au final étonné des possibilités réelles du nec face aux übers ?  ;)  

a +

n°4620095
Krislord
Posté le 10-11-2006 à 18:03:48  profilanswer

Mais serieusement, je pensais vraiment que faire les Ubers avec le nécro était très possible avant d'être tombé de haut avec le mien. Si tu y arrives, bein peut être que je me remettrais à essayer. Faut voir :)

Le problème, c'est que leur vie ne descendait pas, c'est tout...

n°4620096
Le-Bref
Posté le 10-11-2006 à 18:09:32  profilanswer

Mmm voilà qui relance l'intérêt de tout ça !

Pralinor mis en demeure de montrer que c'est possible déjà ...
Puis si ça peut se faire "fast" en plus !

Bah perso je tiens à dire que si tu devais ne pas y arriver, ça n'enlèverait rien à l'intérêt de l'ensemble ... Faudrait alors juste analyser pourquoi ça ne marche pas.

Mais attendons ...

n°4620103
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 11-11-2006 à 09:23:40  profilanswer

C'est ça le Bref = Je suis d'accord. Tu sais : Ah oui, c'est ça, c'est parfaitement ça, tu as parfaitement raison, etc. ^_^

Pour la FAQ, elle n'est pas ma propriété. Si une chose n'est pas reconnue comme fausse collégialement, je ne la modifie pas parce que je la crois ou sais fausse. Ce n'est pas la FAQ de Pralinor, mais la FAQ du forum nécro.  

Pour être honnète, à l'époque, je savais clairement qu'il étaient battables. Mon nécro n'était pas adapté, pas plus que mon style de jeu, mais j'ai fait un score tout à fait honnète. J'ai l'habitude de jouer en low level un peu partout. J'ai donc l'habitude de "sentir" les orbes de vie. Ie. Je sais quand quelque chose est possible ou pas rien qu'en regardant l'évolution de l'orbe de vie. (C'est le seul moyen de survivre en low level : il faut sentir très vite si tu as un désavantage marqué pour changer rapidement de tactique. Et pour ça, c'est vraiment à l'instinct qu'il faut y aller (enfin instinct + expérience du jeu quand même). Tu vois, dès que je suis rentré dans Tristram... J'ai su qu'il fallait employer terreur, d'instinct. Je me suis tellement de fois retrouvé comme ça entouré de partout avec des persos 100* trop faibles que terreur a toujours était pour moi la solution. Ne connaissant pas ce qui m'entourait j'ai vraiment fonctionné à l'instinct.

Pour le fast Tristram. C'est en jouant avec Sess que l'idée m'est venue. Il m'avait fait remarqué que les smiter avait un peu tué l'intérêt du jeu en faisant du FT. Ca date de là.  

Bon, sinon, je les ai battu hier vers 0h45 à ma première tentative :D Je ne saurai pas trop dire comme ça, mais ça a été vite... J'ai fait dans l'ordre Meph, Baal et Diablo. Compte tenu du fait que j'ai terminé Didi aux squelettes (mes revives sont morts face à lui), j'ai du faire un temps de 2mn45 ^_^. Ca doit être dans ces eaux-là. Mais comme j'ai fini Didi aux squelettes/merco et que c'était chaud. Ca a pu durer plus longtemps. En tout cas, ça s'approche du temps du tout puissant smiter :p

Je vous mettrai la vidéo tout à l'heure. Ca sera probablement pas de la grosse qualité, mais tant qu'on peut voir ^_^ Que c'est binette et surtout comment je m'y prends et la quantité de risque nécessaire. Ca me va.

@Krislord... Le merco est la solution : infinity sur Batteuse ou  Batteuse géante -- et Visage de Guillaume = Leur vie fond comme neige au soleil ^_^ C'est là le secret... Pour l'armure COH. Et des urdars en revive. Il y a pas mieux dans le jeu. 1 en revive suffisant.
Donc : Tu cherches une game avec des urdars à l'acte 4. Tu les collectes, tu ouvres la porte => Fini les Ubers. C'est pas plus difficile que ça !

n°4620104
Krislord
Posté le 11-11-2006 à 12:05:22  profilanswer

Bein j'aimerais voir une vidéo pour voir comment tu fais, pour voir où étaient mes erreurs.
Mais perso je prenais les vipères du sanctuaire des vipères act2, elles sont très apréciables :) (et oui, je n'avais qu'1 pt dans revive)

n°4620105
Le-Bref
Posté le 11-11-2006 à 18:12:45  profilanswer

Ben grtz.

J'attends aussi la vidéo du coup.  ;)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse