| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Atteindre palier 75%fc avec Beast |
|---|---|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Reprise du message précédent : |
pralinor Lightwave's 999ers | Désolé pour le retard ce fichu Virtual Dub Mod plantait quand je lui mettais la vidéo ^_^
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
|
pwazon | Alors, là, je dis que Prali nous encore une faois fait preuve de tout son talent !
|
koreN aka Corwin. *koreN. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ouais |
Krislord | Oui je parlais de Infinity pour le merco |
pwazon | Ouais, mais le necro, c'est un vrai perso |
koreN aka Corwin. *koreN. | ptet que pralinor aime que les necros, que c'est son perso alors il a pas envie de jouer smiter tout simplement |
pasterisator The Gentleman | c'est pas moi qu'a commencé --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Krislord |
|
|
Krislord | Regarde ce qu'il faut pour le barbare, c'est vraiment pas de la tarte. |
Krislord | Ouais, mais juste pour finir, j'ai fait les ubers avec un werebarb, et il m'a coûté bonbon aussi Message édité par Krislord le 18-11-2006 à 00:06:59 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | OMG je viens seulement de voir ta vidéo prali ( oui j'passe pas souvent dans la section nec, erreur je dois l'admettre Message édité par RiP_AbYsS le 21-11-2006 à 22:12:30 --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
Krislord | Je pense que la clé du succès est Infinity (pour le -xx% def). Dès que je peux, je test |