Le tenancier, un homme imposant et barbu, habillé d'un tablier de cuir marron, s'avança prestement.
"- Bienvenu, jeune homme. Vous êtes le premier client de la semaine. Si vous ne trouvez pas cette Nécropomah à votre gout, je vous invite à lire la carte placardée sur le mur, derrière vous. Enfin, en voici une bien chaude, vous m'en direz des nouvelles. Que du pur bouillon de revives bien frais, c'est bon pour la mana."
Il dépose un flasque en cuivre sur la table, dont la mousse violette s'échappe prestement et disparait en volutes sinuantes. Enfin, il retourner derrière le comptoir pour prendre un balais, et commence le nettoyage.
-----------------------------------------------
Avant propos :
Comme vous le savez tous, nous nécromans sommes passés maîtres dans l'art de relever les morts afin de leur permettre de passer leur seconde vie parmi les vivants, et Thanatos est notre Dieu. Acrerune, maire auto-proclamé de Nécropolis, était autrefois le noble et respectable tenancier de la Taverne des Nécrosophes, La Complainte d'Ume.
J'ai personnellement rejoint la Taverne dans sa folle épopée vers ses 4K, pour voir passer les 5K et les 6K. Marquée vers sa fin par le départ du Grand Prêtre Nécrosophe (GPN) YoDaman et de notre Reine auto-proclamée Liline (accessoirement femme du GPN), puis de Calipso, Ramiel41 et Jilbi, sont ensuite venus de vils Nécromans corrompus qui ont entreprit de détruire la sombre entreprise que notre cher Acrerune avait commencé. Ainsi le 6K fut atteint de manière irrespectueuse, par un Flood massif et impétueux.
Conscient des problèmes rencontrés, notre bien aimé Maire décida de fermer boutique, ne pouvant supporter qu'un cap aussi important pour un établissement de ce type soit franchi de manière erronée.
Je suis donc maintenant devant vous, essayant de rebâtir une Auberge, non pas dans la continuité de l'ancienne Taverne, mais son évolution, différente sans pourtant trop s'éloigner des objectifs qui furent les nôtres.
Avec la fermeture de La Complainte d'Ume, c'est une étape de notre après-vie qui se termine, et une autre qui commence.
Nécropomah, la boisson des Morts, Hommage à tous ceux qui nous ont quitté, sera la première disponible, en attendant de recevoir d'autres cargaisons, au fur et à mesure.
Chaque nouveau venu sur La Taverne du Phoenix (nom provisoire, susceptible de changement) pourra conseiller une boisson ou même créer la sienne, afin d'avoir un large éventail de choix.
Je voudrais tout d'abord remercier, et dans le désordre :
- Acrerune, Ex-Tenancier et ami (de beuverie parfois) un homme empli de courage et de bonté.
- Touffu, pour ses récits prenants.
- Eisenheit, un assassin nécro qui trouve toujours de beaux avatars.
- SILVERCAST
pour sa fonction punching Ball intégrée.
- Jilbi pour son FTP
.
- Ramiel41 pour ses conneries.
- Byrus, éternel aliéné et bourru bourré, un mec que je respecte énormément
- Calipso, qui même s'il n'est pas souvent là est un mec bien.
- PwaZon qui m'a toujours fait rire.
- Sekhmet, Peau De Vache (PDV pour les intimes
), Notre Sekhmoket adorée
- Sesshomaru, le geignard.
Et tout le reste des clients.
De Gauche à Droite :
Pwazon, Inconnu, Sesshomaru, Jilbi, Eisen, Acrerune, Inconnu, Moi, Inconnu
Nouveaux Venus, vous pourrez participer aux discussions passionnées, aux histoires incroyable, relever des défis entre nécromanciens, ou simplement trouver des réponses, sans forcément avoir posé de questions d'ailleurs...
ENCORE UNE FOIS BIENVENUE !!!
Dans une optique de ne pas transformer cette deuxième tentative en un énième TOPIKAFLOUDE, je vous demanderais de vous comportez en RP, c'est à dire que vous êtes dans un lieu de boisson, un établissement respectable ou les meubles ont 500 @resist pour leur permettre de résister aux attaques d'Armageddon de Jilbi ou de Lance d'Os d'un quelconque idiot (qui a dit Silvercast ?).
La Taverne propose un service de chambres utilisables pour Dormir et dormir uniquement, d'ailleurs seuls des Lits pour une personne sont disponibles. Les cuisines sont strictement interdites d'accès afin de ne pas révulser notre clientèle (J'espère qu'Acrerune ne vous dira pas qu'on y ouvre vos squelettes pour vous les servir une fois passés à la moulinette).
Les toilettes, sont, pour des questions d'odeurs, ( DTC
) au fond de la cour à droite, ceux qui vomiront seront expulsés pour une heure ou deux, le temps de cuver, et je fixerais d'autres règles plus tard, afin que nous puissions toujours festoyer dans la joie et la bonne humeur. Merci.
Règles de RP :
- Un personnage ne peut mourir, l'Auberge est entouré d'un sort de revive automatique, comme les Shamans Déchus.
- Un personnage ne peut commander qu'une boisson ou tournée par post, en comptant les EDITs futurs.
- Les personnages doivent être pâles, cadavériques, etc etc... Vous êtes nécromans (ou nécrodruide pour certains) alors vous n'êtes pas un tas de muscle bronzé dans une boite de conserve en minijupe avec un bonnet F de cuir noir (je sais c'est un gros mix).
- Les bagarres entre clients sont permises, il y a une arrière-salle ou s'organisent des paris.
- Si vous postez un image, qu'elle soit petite s'il vous plait, les 56K existent.
- Les Revives et Squelettes, DEHORS.
- Vous êtes belle, pulpeuse, dangereuse et désirable ? Peu importe, vous n'êtes en aucun cas le MJ.
- Je vous demande à tous un minimum d'humilité, sinon je me verrais obligé à utiliser des sorts inconnus pour malmener n'importe qui.
- Je peux, à ma seule discrétion, torturer votre personnage, le tuer, l'utiliser en tant qu'esclave, etc etc... Mais vous pouvez cicatriser immédiatement, être relevé par le SRAH (Sort de Revive Automatique pour Humains), vous libérer et fuir...
- Souvenez vous que vous êtes des Nécros clients, et pas Dieu.
Nous invitons notre aimable clientèle à bien vouloir nous présenter un photographie d'eux, afin d'avoir un trombinoscope des clients de l'Auberge. Si cela ne vous plait pas, nous n'aurons qu'a déformer vos avatars, et Thanos seul sait ce qui peut en résulter
.
De plus, nous (c'est à dire moi) pourrons à tous moment lancer un jeu pour divertir les passants.
Merci de votre compréhension.
ET MAINTENANT, PLACE AU RP :
Errant dans les sombres allées calcinées de Tristram, vous vous cachez parmi les ombres et longez les murs déserts, suivant les indication du vieil aveugle que vous avez trouvé près de l'arbre d'Inifuss... S'il n'a pas menti, vous devriez trouver ce que vous cherchez.
Au détour d'une ruelle déserte, vous apercevez quelqu'un, encapuchonné, qui entre dans une ruine... Et qui n'apparait pas de l'autre coté de la porte. Intrigué, vous le suivez. Au franchir du seuil, tout change. La porte derrière vous est fermée, les murs sont propres et bien droits, les chaises, tables et accoudoirs sont debours et en un seul morceaux, quelques clients discutentent dans les recoins. Le tavernier est un homme dont le haut du crâne est à l'air libre, le reste de ses cheuveux noués en une natte qui se finit par un petit grapin. Son tablier de cuir sale semble vieux mais résistant, et sa bonhommie inspire la confiance. Son teint émacié et ses bras puissant contrastent, mais déja il s'avance vers vous et ouvre ses bras :
"- Un client, si c'est pas de la veine ça ! Allons, asseyez vous, voyons. Ma modeste auberge contient des chambres louables pour une à sept nuits et si vous voulez bien vous donner la peine de vous retourner, vous apercevrez la carte placardée au dos de la porte. Pour ce qui est de l'établissement, je n'ai pas fini de le construire et il manque de quelques touches par ci par la, je vous prierais d'excuser le dérangement.
Voici la Carte (Fournie par Acrerune, Merci à lui)
Fureur de l'Outre-Monde (© Touffu) :
- Sang de double de Baal
- Epine d'homme-tronc (Arbre-Tonnerre)
- Poison de Vipère de la Griffe (FangSkin)
- Absinthe
- Alcool à 95%
- Acide sulfurique
- Cyanure
- Poudre de tétrahydrocannabinol délayée dans l'huile d'héroïne
- Quintessence de Nuage Venimeux de Mephisto
- Résidus de neurotoxine de squelette-mage (Bone Ash)
- Crâne de Seigneur Sanglant pilé
(les ingrédients entre parenthèses sont à utiliser pour l'édition Deluxe)
Préparation :
Prenez comme base l'absinthe. Pilez dedans un petit morceau d'écorce d'homme-tronc, versez le résidus de neurotoxine, la Quintessence de Mephisto, le Crâne de Seigneur Sanglant pilé et l'acide sulfurique.
Mettez le tout à bouillir à feu doux une nuit de pleine lune, laissez décanter trois mois ouvert à tous les vents.
Portez à ébulittion avant de servir en mélangeant pour intégrer les moisissures dans la mixture.
Versez la poudre de tétrahydrocannabinol délayée, l'alcool, le cyanure et le poison de vipère de la griffe bien glacés dedans avec délicatesse : deux couches distinctes vont se former.
Sang de Baal frappé et Epine d'homme-tronc piquée dans un crâne de poupée des ténèbres mort-vivante pour le côté détonant et la déco.
Cul sec pour garder l'intégrité des organes buccaux.
- Le philtre de la pierre monde (© Sesshomaru)
Pour cette boisson, il vous faudra aller chercher vous meme aller les ingredients requis, a vos risques et périls
-Des cendres d'ames noirs
-Des os de poupee mort-vivantes
-Du sang de demon
-Les mains d'un mage de l'oubli
-Une dent de Lyster
-Un cheveux d'Alchmel
-Une tentacule du double de Baal
Cette boisson est deconseiller au personnages en dessous du niveau 85, ils ne survivrait pas aux effet secondaires
Nouveautés :
- Le Délice de Candice (© Teratare) :
- Vodka Glacée comme son coeur
- Du Coulis de Sang chaud
- Des Griffes acérées de Griffons râpées
- 3 Yeux de Crapaud pour la déco
Attention aux effets secondaires...
Golem de boue, Golem de sang,
Placé dessous, Cuvé dedans,
Golem de feu, Car bouilli,
C'est mieux, Oubliez le riz.
Une Donzelle pulpeuse,
Et une Orange juteuse.
L'explication est ici.
1_ Les Classiques :
A la demande des anciens, du CAFE, mais pas n'importe lequel, du café DOUX comme l'amour et ÂPRE comme la MORT, venu directement des montagnes du Golein, lui procurant une concentration en THC et caféine MAXIMALE, est disponible... A vos risques et périls...
2_ Cocktail Sanguinolents et autres spécialités :
(Sang de Wyrm, Sang corrompu de Rogue, La Banque est sans limite...)
Le Kreustfelljakob (Sang Caillé du Roi Taureau et lait tourné de vache folle)
La Perfide Albion (Sang de Bouc Hallebardier à la Menthe)
Les Trois âges de la Femme(Infusion légère de Jeune Femme, Abondante de Femme Mûre ou Rare de Marâtre, le Client est Roi)
Décoction d'ongles de "Dis Ablo ?", Hubert.
Onze Mille Vierges (Boisson très fine)
Bloody Mary (Vodka, Tomate, yeux de Marie)
Infusion Menstruelle (évitez de demander la recette :evil: )
Sang de Baal (cuvée X - 3000)
!!! Recette Phare !!!
Le TUEUR DE PINGOUIN de JILBI
-prendre un pingouin
- L'égorger
- Recueillir son sang
- Faire de son cadavre son esclave
- Verser le sang dans un calice (au 2/3 rempli)
- Y mettre une pincée d'épices
- Remplir le 1/3 restant de sirop de menthe et/ou absynthe
- Réserver le sang pour un autre usage
Il s'agit d'un cocktail historique. Cependant, l'ancien tenancier me fait dire que nous ne sommes plus aux temps de disettes et des famines, que le sang est foison (le pingouin moins, puisque Ramiel41 se cache), contrairement aux belles esclaves (surtout depuis le refus des assassins...) Donc vous pouvez aussi, au risque d'être sacrilège, mais en respectant les traditions orientales,
- Verser le calice sur le nombril perlée de l'esclave-pingouine et laper à petite goulée... :love:
Un Cocktail de Roi :
ce cocktail n'est plus disponiblemais vous pouvez toujours demander... :ange:
Si les plaisirs chtoniens ne vous attirent pas, goutez "l'Éloge de la Folie de Shad", le préféré du célèbre Gentleman Dandy... boisson Très "pratique"... Une Once de "Tue-Volonté" (disponible sur MP au Tenancier actuel, moi) et voila le Gentleman devenu Homme de Maison, nettoyant frénétiquement l'Auberge avec son beau Tutu rose sur lui... :evil: (Note de l'Aubergiste (c'est un vestige de l'ancienne Taverne, avec l'absynthe que nous n'avons plus)
ATTENTION, Pré-Requis: avoir du sang bleu, seul moyen d'éviter l'Aliénation...
- Un verre d'absinthe
- Quelques gouttes de laudanum
- Un sucre de l'île Bourbon en morceau
Mettre le laudanum sur le sucre, mettre le sucre dans le verre, mélanger, faites flamber le tout (quelques secondes seulement) et boire. A consommer, accompagné d'un peu d'opium.
3_ Cocktail Cubés (© Acrerune) :
(Prévoir le Cube)
- Le Talkas (Cendres de Squelette Démoniaque, Liqueur de Ronces, Vin, Élixir de Vie)
- Ama Maldita (Cactus, Lait de Coco, Queue de Scorpion)
(Suggestion du tavernier : Mettez le Cactus et un Scorpion vivant (pas de revive) dans le verre, deux bougies à une longueur de bras du verre de chaque coté, et faites un Bras-De-Fer. Celui qui perd à la main brulée, celui qui gagne le Cocktail. Achevez le Scorpion (Utilisation de Dents conseillée) et arrachez la queue avec les deux pattes arrière afin de conservez la glande à venin. Versez le Lait de Coco et consommez. Enjoy.)
- Le Psycho-Byrus Spécial (Psycho pour les habitués) (Sanguinaires aux Trois Âges de la Femme)
On A Failli déplorer la disparition de son inventeur, Byrus, mais il avait juste roulé sous la table après une orgie particulièrement chaude et arrosée ( Chaude parce que le Radiateur est resté en fonctionnement très longtemps :razz: )
Ce Cocktail entraine de sérieux effets secondaire, nous vous prions de payer par avance. :hmm:... Euh... Non. Ici c'est gratuit... Alors Remplissez ce formulaire. Comment ça il y a écrit en tout petit "testament" ? mais remplissez le, mince :evil:
4_ In Vino Veritas :
Bordeaux 1754
Viña Albali 1988
PETRUS 1978
Vin de Maury
Vin de CALYPSO
Vin des Plaines Esseulées ( Une belle Robe et de la Cuisse ? Le Raisin n'est pas seul, tiens... :hmm: )
D'autres Boissons sont prévues, laissez moi juste le temps de les trouver (et les voler, mais ceci est optionnel)
- Sandwich de Chair Malade (Viande de Déchu, de Bishibosh, de Frankenglace...)
- Confiture des Fruits du Péché (En gros, confiture de pommes bien vertes et bien mûres)
- Omelette aux Champignons Hallucinogènes de Tombe
- Carpaccio de Cuisse de Griswold
- Ailes de Sorcière corrompue du Trône de la destruction saupoudrées de Parmensan des Steppes
- Mais nous vous offrons d'autres Substances :
Opium, Cyanure, Belles Dames, Cigares Cubains pour toucher à l'Immortalité... Et autres Poisons pour immunisation en douceur...
et pour finir notre chanson à boire !
"Quand je bois du vin de clairet
Tout tourne, tourne, tourne, tourne
Aussi désormais je bois,
Anjou ou Arbois
Chantons et buvons, à ce flacon faisons la guerre
Chantons et buvons, les amis, buvons donc !
De ce gras jambon, mangeons pour oublier nos peines,
De ce gras jambon, les amis, mangeons donc !
Chantons et buvons, vive LA MORT et la bouteille
Chantons et buvons, les amis, buvons donc !"
Message édité par sthyran le 06-10-2005 à 07:55:02
---------------
![[:sthyran] [:sthyran]](/images/perso/sthyran.gif)
![[:sthyran:3] [:sthyran:3]](/images/perso/3/sthyran.gif)
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![[:vampyr_anis] [:vampyr_anis]](/images/perso/vampyr_anis.gif)