online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  225  226  227  228  229  230
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans

n°4589733
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 08:55:04  profilanswer

Règles AntiFlood :

• Les messages types "kikoo lol / ++ CU byebye" sont bannies, point barre. Que les habitués le fasse bien comprendre aux nouveaux si possible. :/

• Le style SMS / 1337 est rigoureusement interdit. vous êtes sur un forum, vous avez le temps de répondre, alors prenez le. De plus, le bouton éditer (http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif) est votre ami. ;)

• Les Messages Monosmileyiques (un seul et unique smiley dans tout le message) sont bannis.

• L'abus d' "OSEF" et de "DTC" est dangereux ( pour la santé :irony: ). Utilisez les avec modération. ;)

• Ceci est un Topic fait pour que les Nécromans se détendent. S'il y a conflit entre deux membres... => MP (http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/pv.gif)

• Ceci est peut être un Fil à Flood, mais j'aimerais, autant que faire se peut, que ça reste un Flood de qualité, du genre un bon délire sur quelque chose qui a (ou n'a pas) un rapport avec la nécromancie, les arts sombres, et/ou la mort. ( Vous êtes Nécro, faut assumer :razz: )

Message original au troisième post. ;)

Message édité par sthyran le 08-10-2005 à 07:46:28

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°4589735
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 12-03-2005 à 09:47:43  profilanswer

Un homme encapuchonné poussa la porte battante de la Taverne du Phoenix... Il vit que toutes les places étaient libres. Il croisa le regard du tenancier, et se dit qu'il aurait fait un bon cadavre, mais la magie qu'il avait sentie en entrant était trop puissante... Il s'assit à une place près du feu, enleva sa capuche. Un homme athlétique, au regard lointain... Il leva la main et d'une voix grave dit:

"Une boisson des morts..."

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4589736
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 10:27:46  profilanswer

Le tenancier, un homme imposant et barbu, habillé d'un tablier de cuir marron, s'avança prestement.

"- Bienvenu, jeune homme. Vous êtes le premier client de la semaine. Si vous ne trouvez pas cette Nécropomah à votre gout, je vous invite à lire la carte placardée sur le mur, derrière vous. Enfin, en voici une bien chaude, vous m'en direz des nouvelles. Que du pur bouillon de revives bien frais, c'est bon pour la mana."

Il dépose un flasque en cuivre sur la table, dont la mousse violette s'échappe prestement et disparait en volutes sinuantes. Enfin, il retourner derrière le comptoir pour prendre un balais, et commence le nettoyage.

-----------------------------------------------

Avant propos :

Comme vous le savez tous, nous nécromans sommes passés maîtres dans l'art de relever les morts afin de leur permettre de passer leur seconde vie parmi les vivants, et Thanatos est notre Dieu. Acrerune, maire auto-proclamé de Nécropolis, était autrefois le noble et respectable tenancier de la Taverne des Nécrosophes, La Complainte d'Ume.
J'ai personnellement rejoint la Taverne dans sa folle épopée vers ses 4K, pour voir passer les 5K et les 6K. Marquée vers sa fin par le départ du Grand Prêtre Nécrosophe (GPN) YoDaman et de notre Reine auto-proclamée Liline (accessoirement femme du GPN), puis de Calipso, Ramiel41 et Jilbi, sont ensuite venus de vils Nécromans corrompus qui ont entreprit de détruire la sombre entreprise que notre cher Acrerune avait commencé. Ainsi le 6K fut atteint de manière irrespectueuse, par un Flood massif et impétueux.
Conscient des problèmes rencontrés, notre bien aimé Maire décida de fermer boutique, ne pouvant supporter qu'un cap aussi important pour un établissement de ce type soit franchi de manière erronée.

Je suis donc maintenant devant vous, essayant de rebâtir une Auberge, non pas dans la continuité de l'ancienne Taverne, mais son évolution, différente sans pourtant trop s'éloigner des objectifs qui furent les nôtres.
Avec la fermeture de La Complainte d'Ume, c'est une étape de notre après-vie qui se termine, et une autre qui commence.

Nécropomah, la boisson des Morts, Hommage à tous ceux qui nous ont quitté, sera la première disponible, en attendant de recevoir d'autres cargaisons, au fur et à mesure.
Chaque nouveau venu sur La Taverne du Phoenix (nom provisoire, susceptible de changement) pourra conseiller une boisson ou même créer la sienne, afin d'avoir un large éventail de choix.

Je voudrais tout d'abord remercier, et dans le désordre :

- Acrerune, Ex-Tenancier et ami (de beuverie parfois) un homme empli de courage et de bonté.
- Touffu, pour ses récits prenants.
- Eisenheit, un assassin nécro qui trouve toujours de beaux avatars.
- SILVERCAST :evil: pour sa fonction punching Ball intégrée.
- Jilbi pour son FTP :ange:.
- Ramiel41 pour ses conneries.
- Byrus, éternel aliéné et bourru bourré, un mec que je respecte énormément :o
- Calipso, qui même s'il n'est pas souvent là est un mec bien.
- PwaZon qui m'a toujours fait rire.
- Sekhmet, Peau De Vache (PDV pour les intimes;)), Notre Sekhmoket adorée :love:
- Sesshomaru, le geignard.

Et tout le reste des clients.

http://www.mdt-fr.org/__Themes/banniere.jpg
De Gauche à Droite :
Pwazon, Inconnu, Sesshomaru, Jilbi, Eisen, Acrerune, Inconnu, Moi, Inconnu

Nouveaux Venus, vous pourrez participer aux discussions passionnées, aux histoires incroyable, relever des défis entre nécromanciens, ou simplement trouver des réponses, sans forcément avoir posé de questions d'ailleurs...

ENCORE UNE FOIS BIENVENUE !!!

Dans une optique de ne pas transformer cette deuxième tentative en un énième TOPIKAFLOUDE, je vous demanderais de vous comportez en RP, c'est à dire que vous êtes dans un lieu de boisson, un établissement respectable ou les meubles ont 500 @resist pour leur permettre de résister aux attaques d'Armageddon de Jilbi ou de Lance d'Os d'un quelconque idiot (qui a dit Silvercast ?).
La Taverne propose un service de chambres utilisables pour Dormir et dormir uniquement, d'ailleurs seuls des Lits pour une personne sont disponibles. Les cuisines sont strictement interdites d'accès afin de ne pas révulser notre clientèle (J'espère qu'Acrerune ne vous dira pas qu'on y ouvre vos squelettes pour vous les servir une fois passés à la moulinette).
Les toilettes, sont, pour des questions d'odeurs, ( DTC :evil: ) au fond de la cour à droite, ceux qui vomiront seront expulsés pour une heure ou deux, le temps de cuver, et je fixerais d'autres règles plus tard, afin que nous puissions toujours festoyer dans la joie et la bonne humeur. Merci. :jap:

Règles de RP :
- Un personnage ne peut mourir, l'Auberge est entouré d'un sort de revive automatique, comme les Shamans Déchus.
- Un personnage ne peut commander qu'une boisson ou tournée par post, en comptant les EDITs futurs.
- Les personnages doivent être pâles, cadavériques, etc etc... Vous êtes nécromans (ou nécrodruide pour certains) alors vous n'êtes pas un tas de muscle bronzé dans une boite de conserve en minijupe avec un bonnet F de cuir noir (je sais c'est un gros mix).
- Les bagarres entre clients sont permises, il y a une arrière-salle ou s'organisent des paris.
- Si vous postez un image, qu'elle soit petite s'il vous plait, les 56K existent.
- Les Revives et Squelettes, DEHORS.
- Vous êtes belle, pulpeuse, dangereuse et désirable ? Peu importe, vous n'êtes en aucun cas le MJ.
- Je vous demande à tous un minimum d'humilité, sinon je me verrais obligé à utiliser des sorts inconnus pour malmener n'importe qui.
- Je peux, à ma seule discrétion, torturer votre personnage, le tuer, l'utiliser en tant qu'esclave, etc etc... Mais vous pouvez cicatriser immédiatement, être relevé par le SRAH (Sort de Revive Automatique pour Humains), vous libérer et fuir...
- Souvenez vous que vous êtes des Nécros clients, et pas Dieu.

Nous invitons notre aimable clientèle à bien vouloir nous présenter un photographie d'eux, afin d'avoir un trombinoscope des clients de l'Auberge. Si cela ne vous plait pas, nous n'aurons qu'a déformer vos avatars, et Thanos seul sait ce qui peut en résulter :irony:.
De plus, nous (c'est à dire moi) pourrons à tous moment lancer un jeu pour divertir les passants.
Merci de votre compréhension. :jap:

ET MAINTENANT, PLACE AU RP :

Errant dans les sombres allées calcinées de Tristram, vous vous cachez parmi les ombres et longez les murs déserts, suivant les indication du vieil aveugle que vous avez trouvé près de l'arbre d'Inifuss... S'il n'a pas menti, vous devriez trouver ce que vous cherchez.
Au détour d'une ruelle déserte, vous apercevez quelqu'un, encapuchonné, qui entre dans une ruine... Et qui n'apparait pas de l'autre coté de la porte. Intrigué, vous le suivez. Au franchir du seuil, tout change. La porte derrière vous est fermée, les murs sont propres et bien droits, les chaises, tables et accoudoirs sont debours et en un seul morceaux, quelques clients discutentent dans les recoins. Le tavernier est un homme dont le haut du crâne est à l'air libre, le reste de ses cheuveux noués en une natte qui se finit par un petit grapin. Son tablier de cuir sale semble vieux mais résistant, et sa bonhommie inspire la confiance. Son teint émacié et ses bras puissant contrastent, mais déja il s'avance vers vous et ouvre ses bras
:
"- Un client, si c'est pas de la veine ça ! Allons, asseyez vous, voyons. Ma modeste auberge contient des chambres louables pour une à sept nuits et si vous voulez bien vous donner la peine de vous retourner, vous apercevrez la carte placardée au dos de la porte. Pour ce qui est de l'établissement, je n'ai pas fini de le construire et il manque de quelques touches par ci par la, je vous prierais d'excuser le dérangement.

Voici la Carte (Fournie par Acrerune, Merci à lui)

• BOISSONS

http://img158.echo.cx/img158/69/calicevino1ie.jpg

• Nouveautés sensass :

Fureur de l'Outre-Monde (© Touffu) :

- Sang de double de Baal      
- Epine d'homme-tronc (Arbre-Tonnerre)  
- Poison de Vipère de la Griffe (FangSkin)  
- Absinthe    
- Alcool à 95%    
- Acide sulfurique    
- Cyanure    
- Poudre de tétrahydrocannabinol délayée dans l'huile d'héroïne    
- Quintessence de Nuage Venimeux de Mephisto    
- Résidus de neurotoxine de squelette-mage (Bone Ash)    
- Crâne de Seigneur Sanglant pilé    

(les ingrédients entre parenthèses sont à utiliser pour l'édition Deluxe)  

Préparation :  

Prenez comme base l'absinthe. Pilez dedans un petit morceau d'écorce d'homme-tronc, versez le résidus de neurotoxine, la Quintessence de Mephisto, le Crâne de Seigneur Sanglant pilé et l'acide sulfurique.  
Mettez le tout à bouillir à feu doux une nuit de pleine lune, laissez décanter trois mois ouvert à tous les vents.  
Portez à ébulittion avant de servir en mélangeant pour intégrer les moisissures dans la mixture.  
Versez la poudre de tétrahydrocannabinol délayée, l'alcool, le cyanure et le poison de vipère de la griffe bien glacés dedans avec délicatesse : deux couches distinctes vont se former.  

Sang de Baal frappé et Epine d'homme-tronc piquée dans un crâne de poupée des ténèbres mort-vivante pour le côté détonant et la déco.  

Cul sec pour garder l'intégrité des organes buccaux.  

• Le philtre de la pierre monde (© Sesshomaru)

Pour cette boisson, il vous faudra aller chercher vous meme aller les ingredients requis, a vos risques et périls :evil:

-Des cendres d'ames noirs
-Des os de poupee mort-vivantes
-Du sang de demon
-Les mains d'un mage de l'oubli
-Une dent de Lyster
-Un cheveux d'Alchmel
-Une tentacule du double de Baal

Cette boisson est deconseiller au personnages en dessous du niveau 85, ils ne survivrait pas aux effet secondaires :evil:

Nouveautés :

• Le Délice de Candice (© Teratare) :

- Vodka Glacée comme son coeur  
- Du Coulis de Sang chaud  
- Des Griffes acérées de Griffons râpées  
- 3 Yeux de Crapaud pour la déco

Attention aux effets secondaires... :D

Golem de boue, Golem de sang,  
Placé dessous, Cuvé dedans,  
Golem de feu, Car bouilli,  
C'est mieux, Oubliez le riz.  
Une Donzelle pulpeuse,  
Et une Orange juteuse.

L'explication est ici.

1_ Les Classiques :

A la demande des anciens, du CAFE, mais pas n'importe lequel, du café DOUX comme l'amour et ÂPRE comme la MORT, venu directement des montagnes du Golein, lui procurant une concentration en THC et caféine MAXIMALE, est disponible... A vos risques et périls... :evil:

2_ Cocktail Sanguinolents et autres spécialités :
(Sang de Wyrm, Sang corrompu de Rogue, La Banque est sans limite...)

Le Kreustfelljakob (Sang Caillé du Roi Taureau et lait tourné de vache folle)
La Perfide Albion (Sang de Bouc Hallebardier à la Menthe)
Les Trois âges de la Femme(Infusion légère de Jeune Femme, Abondante de Femme Mûre ou Rare de Marâtre, le Client est Roi)
Décoction d'ongles de "Dis Ablo ?", Hubert.
Onze Mille Vierges (Boisson très fine)
Bloody Mary (Vodka, Tomate, yeux de Marie)
Infusion Menstruelle (évitez de demander la recette :evil: )
Sang de Baal (cuvée X - 3000)

!!! Recette Phare !!!

Le TUEUR DE PINGOUIN de JILBI
-prendre un pingouin  
- L'égorger  
- Recueillir son sang  
- Faire de son cadavre son esclave  
- Verser le sang dans un calice (au 2/3 rempli)  
- Y mettre une pincée d'épices  
- Remplir le 1/3 restant de sirop de menthe et/ou absynthe
- Réserver le sang pour un autre usage

Il s'agit d'un cocktail historique. Cependant, l'ancien tenancier me fait dire que nous ne sommes plus aux temps de disettes et des famines, que le sang est foison (le pingouin moins, puisque Ramiel41 se cache), contrairement aux belles esclaves (surtout depuis le refus des assassins...) Donc vous pouvez aussi, au risque d'être sacrilège, mais en respectant les traditions orientales,  
- Verser le calice sur le nombril perlée de l'esclave-pingouine et laper à petite goulée... :love:

Un Cocktail de Roi :
ce cocktail n'est plus disponiblemais vous pouvez toujours demander... :ange:

Si les plaisirs chtoniens ne vous attirent pas, goutez "l'Éloge de la Folie de Shad", le préféré du célèbre Gentleman Dandy... boisson Très "pratique"... Une Once de "Tue-Volonté" (disponible sur MP au Tenancier actuel, moi) et voila le Gentleman devenu Homme de Maison, nettoyant frénétiquement l'Auberge avec son beau Tutu rose sur lui... :evil: (Note de l'Aubergiste (c'est un vestige de l'ancienne Taverne, avec l'absynthe que nous n'avons plus)

ATTENTION, Pré-Requis: avoir du sang bleu, seul moyen d'éviter l'Aliénation...  
- Un verre d'absinthe  
- Quelques gouttes de laudanum  
- Un sucre de l'île Bourbon en morceau  
Mettre le laudanum sur le sucre, mettre le sucre dans le verre, mélanger, faites flamber le tout (quelques secondes seulement) et boire. A consommer, accompagné d'un peu d'opium.  

3_ Cocktail Cubés (© Acrerune) :  
(Prévoir le Cube)

- Le Talkas (Cendres de Squelette Démoniaque, Liqueur de Ronces, Vin, Élixir de Vie)  
- Ama Maldita (Cactus, Lait de Coco, Queue de Scorpion)

(Suggestion du tavernier : Mettez le Cactus et un Scorpion vivant (pas de revive) dans le verre, deux bougies à une longueur de bras du verre de chaque coté, et faites un Bras-De-Fer. Celui qui perd à la main brulée, celui qui gagne le Cocktail. Achevez le Scorpion (Utilisation de Dents conseillée) et arrachez la queue avec les deux pattes arrière afin de conservez la glande à venin. Versez le Lait de Coco et consommez. Enjoy.)

- Le Psycho-Byrus Spécial (Psycho pour les habitués) (Sanguinaires aux Trois Âges de la Femme)
On A Failli déplorer la disparition de son inventeur, Byrus, mais il avait juste roulé sous la table après une orgie particulièrement chaude et arrosée ( Chaude parce que le Radiateur est resté en fonctionnement très longtemps :razz: )
Ce Cocktail entraine de sérieux effets secondaire, nous vous prions de payer par avance. :hmm:... Euh... Non. Ici c'est gratuit... Alors Remplissez ce formulaire. Comment ça il y a écrit en tout petit "testament" ? mais remplissez le, mince :evil:

4_ In Vino Veritas :

Bordeaux 1754
Viña Albali 1988
PETRUS 1978
Vin de Maury
Vin de CALYPSO
Vin des Plaines Esseulées ( Une belle Robe et de la Cuisse ? Le Raisin n'est pas seul, tiens... :hmm: )

D'autres Boissons sont prévues, laissez moi juste le temps de les trouver (et les voler, mais ceci est optionnel)

• En Cas de Dent Creuse :

http://pages.globetrotter.net/lolego/assiette.jpg

- Sandwich de Chair Malade (Viande de Déchu, de Bishibosh, de Frankenglace...)  
- Confiture des Fruits du Péché (En gros, confiture de pommes bien vertes et bien mûres)
- Omelette aux Champignons Hallucinogènes de Tombe
- Carpaccio de Cuisse de Griswold
- Ailes de Sorcière corrompue du Trône de la destruction saupoudrées de Parmensan des Steppes

• Mais nous vous offrons d'autres Substances :

Opium, Cyanure, Belles Dames, Cigares Cubains pour toucher à l'Immortalité... Et autres Poisons pour immunisation en douceur...

et pour finir notre chanson à boire !

"Quand je bois du vin de clairet  
Tout tourne, tourne, tourne, tourne  
Aussi désormais je bois,  
Anjou ou Arbois  

Chantons et buvons, à ce flacon faisons la guerre  
Chantons et buvons, les amis, buvons donc !  

De ce gras jambon, mangeons pour oublier nos peines,  
De ce gras jambon, les amis, mangeons donc !  

Chantons et buvons, vive LA MORT et la bouteille  
Chantons et buvons, les amis, buvons donc !"

Message édité par sthyran le 06-10-2005 à 07:55:02

---------------
n°4589737
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 12-03-2005 à 12:09:28  profilanswer

L'homme aux cheveux noirs de jais bu ce que lui tendit le barman. C'était bon...

"De quelles revives est donc cette boisson?"

Sans attendre la réponse, il vida sa chopine, en commanda une deuxième, sortit une cinquantaine de pièces d'or, afin de payer le barman...

"Le compte ne doit pas être bon, mais cette boisson les vaut. Il y a moyen de s'installer ici? C'est une taverne simple ou une auberge complète afin d'y passer la nuit?"

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4589739
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 12:33:47  profilanswer

Revenant vers son client, autre chopine à la main.

"- Les chambres sont disponibles pour des durées de une à sept nuit. Et la boisson est faite de revive de sorcières corrompues, que mon fournisseur m'amène directement du trône de la destruction, afin que je leur coupe les ailes pour un autre breuvage que je fais tester à mes squellettes, et qui devrait être disponible bientôt. Ensuite, je les tue moi même avec une dague sorcière, et je lance le sort de revive, pour qu'ils soient bien frais. Je ne vous dit pas le travail que représente le fait de leur ordonner de foncer dans la machine presse-revive. Un dispelle pourrait suffire, mais cela ferait une boisson en poudre, et ce n'est pas l'intérêt d'une taverne, puisque la poudre dilué dans du Sang de Wyrm par exemple, ne contient pas d'alcool. Mais assez bavardé, je vais vous préparer une chambre si vous voulez bien. Vous préférez les dessous de toits, ou les catacombes sous les fondations ?"

(HRP : je vais m'occuper des MaJ bientot, gardez un oeil sur le premier post ;))

Message édité par sthyran le 12-03-2005 à 12:34:39

---------------
n°4589741
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-03-2005 à 13:52:05  profilanswer

Un personnage frêle à l'allure précocement émaciée par l'inexorable labeur du temps entra d'un pas las dans la Taverne.
Il posa son coude décharné et cagneux sur le zinc avec la grâce d'une aile de chauve-souris échappant par un gracieux saut de carpe à la pointe de la lame d'une brute Barbare tentant vainement de l'abattre à l'intérieur d'un obscur donjon pour essayer de tromper son ennui, tandis qu'il attend le retour de son compagnon de voyage qui, sublime dans l'art linguistique, venait sentimentalement de lui déclarer "afk wc".

Levant péniblement ses paupières blêmes laissant découvrir des yeux d'un bleu délavé par l'obscurité éternelle dans laquelle son art exigeait d'être pratiqué, il posa son regard lourd de sagesse, chargé de lassitude morbide déséspérée et empreint d'une dignité d'un autre âge sur le tavernier.

De sa voix rauque et grave, résonnant comme une plainte d'âme torturée enfin libérée du joug de son enveloppe charnelle, et levant d'une main sûre et squelettique une fiole d'absinthe enluminée d'acier poli incrusté de rubis au travers desquels la lumière éclaboussait de pourpre son contenu, qu'il posa sur le comptoir, il lui lança :

-Utilise cette liquette et prépare-moi un Cocktail des Rois, j'ai besoin de réfléchir.

Ps : ca c'est pour justifier mon entrée dans le staff de la taverne, merci Sthyran :)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4589743
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 14:31:25  profilanswer

Se retournant vers celui qui avait parlé, l'aubergiste le toise un moment avant de lancer.
"- Vous cherchez du travail, étranger ? J'ai le poste de serveur et celui de videur à pourvoir si vous voulez. Et puis je ne vois pas de quelle "liqueur des rois" vous voulez parler... :rolleyes: Ici nous n'avons que des choses "légales", mais je peux vous recommander un petit breuvage, si vous voulez prendre le temps de le gouter, vous m'en direz des nouvelles ;)"

Farfouille quelques instant dans les placards du comptoir, et sort une pinte de bois d'ébène.

"- Attention, c'est fort. Vous êtes toujours partant ?"

---------------
n°4589745
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-03-2005 à 14:52:29  profilanswer

-Fort ? Vraiment fort ? La vie est faite pour être terminée, gars ! verse !

Citation :

Un Cocktail de Roi :  
ce cocktail n'est plus disponible à moins que vous n'ameniez votre fiole d'absynthe

J'invente rien...

Sinon je prendrais volontiers le poste de serveur  :)

---------------

n°4589746
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 15:00:31  profilanswer

"- La carte date un peu, il va falloir la dépoussiérer... OUi, car elle m'a été léguée par Acrerune, celui qui tenait la Complainte d'Ume. Pour le poste de Serveur, il vous sera demandé de savoir maintenir un plateau horizontal sans magie quoi qu'il arrive, afin de ne pas renverser les boissons, une maitrise du zigzag rapide entre les tables, toujours le sourire, malgré les insultes et autres... (rien ne vous empèche de vous venger avec une lance d'os, mais dehors et dans le dos s'il vous plait) et aucune violence à l'intérieur de l'Auberge... Dehors je ne suis pas responsable de vos actes."

Prend un air confidentiel, et fait signe qu'il faut s'approcher, puis, sussurant afin que personne d'autre n'entende

"- Le Cocktail des Rois, il y en à qui ont essayé... Rejoignez moi dehors dans cinq minutes, à la sortie des écuries... À vos risques et périls..."

---------------
n°4589747
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-03-2005 à 15:10:09  profilanswer

5 minutes plus tard...

A pas feutrés, glissant en silence sous le manteau des ombres, Touffu rejoignit le tavernier à la sortie des écuries ; ce dernier était caché dans un coin, une chopine à la main.

---------------

n°4589748
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 15:22:13  profilanswer

"- Voila votre Cocktail des Rois. Attention aux effets secondaires. Cette discussion n'a jamais eu lieu."

Puis il disparait dans un feutrement de cape et repart vers l'Auberge, un marteau à la main, grommelant que les planche ceci ou cela...

Message édité par sthyran le 12-03-2005 à 15:22:46

---------------
n°4589750
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-03-2005 à 15:32:04  profilanswer

Touffu se retrouva avec une chopine d'une boisson verte glauque légèrement pétillante.
Il approcha son nez, et une soudaine odeur lui monta aux narines, mélange de sensualité, Luxure, bestialité, supériorité, un vrai goût de Victoire, et la subtile odeur de la mort en teinte finale.

Il prit son courage ainsi que le breuvage à deux mains, et vida la chope d'un trait.

Hmm. pas mal du tout. Mais, cela n'a rien de si particulier...

*glrouik*

Hmm ?  

*greurglbleckschft*

bizzare...mais que se passe-t-il dans mon ventre ?

http://fr.wrs.yahoo.com/S=2114716014/K=nuclear/v=2/SID=e/l=IVI/;_ylt=ArJNDEa7LYdnlKPzGKdqhxpuAQx.;_ylu=X3oDMTA4NDgyNWN0BHNlYwNwcm9m/SIG=1233h9nan/EXP=1110723865/*-http%3A//home.hvc.rr.com/netchemo/nuclear_Red.jpg

---------------

n°4589751
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 15:43:44  profilanswer

(HRP : prière de poster des images de petites tailles, certains ont encore un 56K, merci :o)

---------------
n°4589752
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-03-2005 à 15:53:55  profilanswer

Ben comment on fait pour réduire une image prise de sur un site ?  :sweat:

---------------

n°4589753
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 15:55:34  profilanswer

Avec un éditeur d'images :razz:

---------------
n°4589754
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-03-2005 à 16:00:26  profilanswer

erff c compliqué  :jap:  

Bref la Liqueur des Rois j'en ai eu pour mon argent ^^

Tu me rends ma belle fiole ?

---------------

n°4589755
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 16:02:02  profilanswer

Grommelant.

"- Voila votre fiole, cher client."

---------------
n°4589756
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-03-2005 à 16:11:27  profilanswer

** grincement de porte **
une ombre glisse dans la tarverne, tandis qu'un forte odeur animale emplit l'air.
Coup de Tonnere, l'eclair revele une forme bestial, poilu et bipede
Hurlement dechirant au clair de lune qui vient d'apparaitre par les fenetre, et deluge de flammes .

La forme sembla soudainement laisser la place à une rousse au teint pale, armée d'un fouet triple lanieres. Plus tard, les temoins jureront avoir vu  des flammes dans ses yeux à ce moment

Hmm ? bizzare, pas d'explosion, pas de meuble en feu...  

De la fumée s'eleve d'un tas de cendre, à l'endroit precis où un homme en capuchon noir se tenait quelques secondes auparavant

Ha bha quand meme ! , c'est bon les gars, venez.

Sur ces mots, une dizaine de squelettes, suivis par un immense golem rentrerent. Fermant la marche, une rogue à la mine marquée par les combats, mais cependant pleine de force et d'experience, avec un arc etrangement luisant dans l'obscurité

Bon, je m'installe, non tu peux rien y faire, et non, t'as rien à dire.
Comme je suis sympa, ils joueront les videurs. Et je ne paierai pas les boisssons .

designant la rogue
Et si quelq'un s'avise de la regarder de traver, il se prend une fleche entre les deux yeux illico  

ps: bon voila, on vera ce que ça donne . Par contre, vous attendez pas à ce que je me prenne la tete à chaque post pour vous pondre un truc rp hein, les forums où les gens se prennent au serieux avec du rp alacon, je supporte pas

Message édité par jilbi le 12-03-2005 à 16:13:22

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4589757
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 12-03-2005 à 16:17:44  profilanswer

"La porte de la taverne s'ouvre, un grincement indescriptible s'en échappe...On chuchotte dans la Taverne. Mais qui est ce nouvelle arrivant?
Le personnage semble assey grand et maigre.
Il avance et sort de l'ombre! Il a un teint blaffard et il est complétement décharné!
Suivent dériére lui quelque revives...les revives se font tous de suite remarquer, il ne sont pas comme les autres...ce sont des lapins!"

"Salut la compagnie! Le punching Ball est de retour!
Je souhaitrai un avatar de terra si c'est possible  [:slivercast:2]  "

Le nécromancien va s'installer au fond dans un coin et attend que les araignées viennent tiser une toile prés de lui

(HRP: il s'en est passé des choses cette semaine  :cry:  je regrette l'ancienne taverne même si en lisant la fin je comprend pourquoi une nouvelle!!!
Mais pour quoi sthysthy c'est le tavernier  :cry:  je vais mourir moi!!!)

n°4589759
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-03-2005 à 16:25:39  profilanswer

** renifle l'air autour de soi **

Lapins ?

sourire malefique, yeux fous du desire de chasser, tandis qu'un langue passe sur les dents etrangement pointeus

Hurlement dechirant l'air, scenes censurées tandis qu'un etrange loup bondi sur les revives

**slurp miam ***

sifflement d'une fleche, lapin voulant s'echapper epinglé sur la porte

Bien vu aliza . Bon, un petit digestif et un bon bouquin, et ça sera parfait

sort une potion d'antidote ainsi qu'un livre usager, crepitant de magie, et s'assoit aupres du feu

Viens aliza, c'est leheure de continuer ta formation

Message édité par jilbi le 12-03-2005 à 16:26:26

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4589760
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 12-03-2005 à 16:33:52  profilanswer

"Mmmmhhhh. Ca commence comme ça? Tu cherche la bagarre?
"Le reviveurs de lapin se remu et empéche l'araignée de finir son travail, il murmure une sombre mélopée et soudainement apparraissent 5lapins"
"N'espére pas les déchiqueter aussi facilement que les autres, cela sont des lapins-assassins....Il on reçu leur enseignement de nombreux assassins et du lapin de Manthy Python!!"
[i]Le nécromancien reprend ses incantations...Cette fois-ci c'est une ombre de lui même qui apprait.
Slivercast sort ses deux katana et fait face à jilbi

"Bon y a peut-étre des necrodruidesseque ici mais vous avait oublié le necro-assassin!! "

n°4589761
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 16:42:08  profilanswer

L'Aubergiste se retourne et épousette la poussière qui est tombé sur ses habits, puis regarde d'un oeil mauvais les lapins dans son établissement.

"- Les Lapins sont interdits dans cette salle, et les bagarres se passent dans la pièce derrière, la porte de gauche. Enfin, de nouveaux clients, c'est bien tout cela... Cependant votre... Rogue... devrait relaxer ses doigts, une malheureuse flèche perdue pourrait en finir avec d'autres lapins.
Puis-je vous servir quelque chose Dame Rousse ?
Quand à vous, reviveur de lapins, soyez courtois avec les femmes, je vous prie.
"

---------------
n°4589762
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 12-03-2005 à 16:50:59  profilanswer

Mais, mais....j'ai rien fait moi! je vien tous gentillement et ont tue mes revives! Puis d'abors s'il en sont pas accepté, je ne vois pas pourquoi les rogues et les squelettes seraient accepté! Nah!

Le nécromancien dépité retourne s'assoire et range ses katana...mais laisse les revives et l'ombre!

n°4589763
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-03-2005 à 17:13:10  profilanswer

**releve les yeux de son bouquin **

:paf: le punchingball :o [:jilbi:1]
c'est les videurs :o , et acessoirement mes gardes du corps

@sthy: si t'espere m'amadouer en m'offrant un verre que de toute façon je n'allais pas payer ... :razz:  

---------------
n°4589764
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 12-03-2005 à 17:15:33  profilanswer

hey! Je peux avoir une fonction dans cette nouvelle taverne sachant que je suis quand même un posteur "assidue" de l'ancienne taverne nan?

n°4589765
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 12-03-2005 à 17:22:46  profilanswer

La porte s'ouvrit pour laisser entrer un personnage de haute stature à la longue chevelure argentée. Les traits fins de son visage démentaient l'impression de vieillesse qui ce dégageait de lui. Une vie trop longtemps passée dans des bibliothèques éclairé à la faible lumière de la bougie à étudier le sombre art l'avait fait vieillir prématuremment, blanchissant ses cheveux et rendant son teint d'une paleur morbide.

-Bonsoir, purent entendre les oreils attentives, tellement cela fut-il pronnoncé dans un murmure à peine audible.

Puis il alla s'asseoir à l'équart à une table libre, attendant que le barman vienne prendre sa commande

Message édité par makouzine le 12-03-2005 à 17:24:12
n°4589768
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 17:55:52  profilanswer

Souriant derrière son comptoir, visiblement heureux de ces nouveaux clients qui ne font qu'entrer, signe d'un bon départ, l'Aubergiste se tourne vers LaRousse©

"- A moins que vous n'ayez quelque devise qui ait cours sur le nain-Tairenette, je ne vois pas comment vous pourriez payer, gente dame. Mais vos squelettes ont leur place dehors, en cela, le punching-ball a raison. Quand à la rogue... C'est une humaine, si je ne m'abuse, n'est ce pas Slivercast ?
Soyez le bienvenu, messire aux cheuveux d'argent. Puis je vous offrir quelque chose ?
"

---------------
n°4589771
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 12-03-2005 à 18:02:53  profilanswer

"Ouai vaguement, rien ne nous le prouve!
sinon une taverne ou mes reives ne sont pas accepté n'est pas une taverne!!! Nah!
Puis si on doit aller ailleur pour ce battre c'est pas marrant on a pu envie :(
Enfin, je peut avoir un role ici? "

Message édité par slivercast le 12-03-2005 à 18:03:25
n°4589772
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 18:04:46  profilanswer

"- Tout dépend de ce que tu sais faire. Pour le moment ton rôle est d'être Punching Ball, mais il y a des possibilité d'évolution."

---------------
n°4589773
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 12-03-2005 à 18:06:49  profilanswer

"-Je sais me battre, me cacher, dormir et glandouiller
Un jolie C.V quoi"

n°4589774
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-03-2005 à 18:14:08  profilanswer

tes meubles sont peut etre à l'epreuve du feu, mais pas tes clients, ni toi ...  

Les squelettes restent à l'interieur, le golem restera dehors pour surveiller ceux qui rentres. ils veilleront au maintien de l'ordre ici, considere cela comme une quelconque "devise qui ait cours sur le nain-Tairenette"  

@sliv: les revives peuvent rentrer, non sthy t'as rien à dire, et oui ils ont interet à rester eloigner de moi à l'heure des repas si tu ne veux pas avoir à les reinvoquer toutes les 5 min ( ho, pas que ça me derange de les devorer hein, j'aurais pas à toucher à la  boustifaille douteuse d'ici :razz: )

** fait claquer son fouet en prenant une posture agicheuse **
j'ai dit :o .  Des questions ?

Message édité par jilbi le 12-03-2005 à 18:15:17

---------------
n°4589775
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 12-03-2005 à 18:20:42  profilanswer

[:slivercast:6]  oups pardon ^^

Merci Jilbi pour mes revives! de toute façon ils ne sont pas comestible...ce ne sont que des revives  [:slivercast:2]

n°4589776
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 12-03-2005 à 18:21:16  profilanswer

Je dis ça, je dis rien

Mais c'est chiant les JdR à la longue :D

M'enfin, bonjour la nouvelle taverne :)

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
n°4589778
BlackLego
Joueur UsEast Ladder
Posté le 12-03-2005 à 18:38:42  profilanswer

La porte s'ouvrit encore une fois... A l'entrée de la Taverne,un homme qui semblait etre d'un autre Royaume, rentra a l'intérieur avec quatre squelettes combatants.http://img86.exs.cx/img86/757/warriorznologo10244pj.th.jpg

Il vit que le Tenancier le regardait d'un air faché a l'endroit de ses squelettes...Il se retourna et ordonna a ses invocations de l'attendre a l'extérieur.Le Tenancier ne le regardait plus,et continua sa conversation avec une Belle et Mystérieuse rousse  [:blacklego:4]!!

Bonsoir a tous,je m'appelle BlackLego et je vient d'un Royaume qui se nomme USEAST. Je suis dans votre contrée,car on ma dit que c'est ici que je trouverais réponses a toutes mes questions...Je suis un peu vieux d'age, mais je suis un nouveau-née en tant que nécromans...

BlackLego s'apercu tres rapidement de l'indifférence des gens dans la Taverne,il décida donc de se taire et timidement s'installa a la table pres de la porte d'entrée. Malgré l'accueil un peu froide,il était tres heureux d'etre enfin rendu a destination...La route avait été longue et dangereuse...mais il avait réussis,Il se tenait a l'endroit ou les Grands Nécromans se reposaits... [:blacklego:7]

Message édité par BlackLego le 12-03-2005 à 19:10:47
n°4589779
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 12-03-2005 à 18:45:04  profilanswer

Salut Lego ^^

Il faudrait que je m'invente un rôle...

---------------
n°4589780
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 12-03-2005 à 18:45:40  profilanswer

Je ne mesure que 1m75 mais merci :jesors:

n°4589781
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 12-03-2005 à 19:09:08  profilanswer

Bouh, le petit :kaola:

1m97 ici, qui dit mieux ? :p

---------------
n°4589782
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 12-03-2005 à 19:11:40  profilanswer

1m97....c'est enorme  [:makouzine]
Mais je suis encore jeunot, j'éspére prendre au moin 5cm moi...

---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux :d" G4mo  [:makouzine]
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas! [:slivercast:4]
n°4589783
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 19:20:24  profilanswer

Devant l'arrogance de Jilbi, l'Aubergiste se retourne, lui lance un regard noir, et claque des doigts. La salle s'obscurcit, les chandelles s'éteignent. L'iridescence naissante en certains endroit fait penser à des runes de pouvoir, mais bientot de la mana pure en incandescence viens posséder chaque revive, chaque squelette, et leurs membres se tordent de spasmes magiques, tandis qu'ils perdent leur forme originelle et fondent les uns après les autres. L'aubergiste est entouré d'arc électriques blanchards qui tourenent autour de lui à la manière d'une armure ouragan. La tension magique relachée dans la petite pièce fait roussir les cheuveux des gens, et Jilbi est soudain entouré par les flammes, l'empechant de distinguer quoique ce soit à travers les volutes sinueuses de l'air surchauffé.

"- Jilbi ! Que tu sois rousse, pulpeuse et attirante ne te donne aucun droit ici ! ne pense pas venir semer la pagaille et repartir comme bon te semble. Tu peux venir t'amuser, mais pas au dépend des règles. Si tu veux vraiment rire un bon coup, je te conseille l'auge à cochon, ta digne demeure. Les revives ou squelettes ne sont pas acceptés dans cette Auberge. Ta rogue est peut être cliente, mais pas eux. qu'ils aillent DEHORS !

D'un revers de main, l'Aubergiste fait voler les morceaux d'invocation dehors, éteint les flammes, et arrête la flèche glacée.

"- Oh, j'oubliais, merci de me le rappeler Pwazon ! En l'honneur de l'ouverture, j'offre une tournée générale !"

---------------
n°4589784
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 12-03-2005 à 19:24:53  profilanswer

Je n'ai que 2 ans de plus que toi et ça fait longtemps que j'ai arrété de grandir ^^

Non, je ne veux pas te décourager, ni te dire que tu resteras petit toute ta vie...Quoique. :D

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  225  226  227  228  229  230
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse