online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur
 Sujet :

L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans

n°4589784
pwazon
Posté le 12-03-2005 à 19:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai que 2 ans de plus que toi et ça fait longtemps que j'ai arrété de grandir ^^

Non, je ne veux pas te décourager, ni te dire que tu resteras petit toute ta vie...Quoique. :D

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
n°4589788
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 12-03-2005 à 19:42:23  profilanswer

Sachant qu'il y a de la vodka dedans, je prendrais bien un délice de Candice et un encas de la dent creuse car j'ai un peu faim :D

n°4589789
BlackLego
Joueur UsEast Ladder
Posté le 12-03-2005 à 19:53:27  profilanswer

:jap: Merci M.sthyran pour cette boisson gratuite,je me remet a votre expérience pour me donner un verre énergisant...Je suis Fatigué d'avoir tant marché...surtout que je ne possede pas d'armure de type Enigma qui selon ce que les gens disent,aurait le pouvoir de téléportation :ouch:  

Par contre,comme M.makouzine,jai faim et je possede un peu d'or...Que me proposé-vous et quel est le prix svp :jap:

n°4589790
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 20:02:56  profilanswer

"- Alors, pour manger, je vous propose un Carpaccio, très vitaminique, ou une omelette, très... space..."

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°4589791
BlackLego
Joueur UsEast Ladder
Posté le 12-03-2005 à 20:03:56  profilanswer

Alors c'est parfait, je vais prendre votre  Carpaccio!  [:blacklego:7]

n°4589792
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-03-2005 à 20:10:25  profilanswer

ça y est, le grosbilisme commence :sarcastic: , moi aussi je peux jouer à ça tu sais, les druides sont les alliers de la nature ,blabla mes invoc revienne , blabla une foret pousse dans la taverne , blabla des branches sorte de l'aubergiste, l'etripant au passage, blabla et ainsi de suite jusqu'à ce que toi aussi tu sortes une mega attaque megadeath, megariposte de ma part ....

m'enfin ,s'tune taverne necro oui ou merde ?

Message édité par jilbi le 12-03-2005 à 20:12:29

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4589793
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 20:11:25  profilanswer

C'est pour cela que je te demande douceur et tranquillité ;)
Après si tu veux dominer, on vera cela ce soir, ma poulette :lol:

Message édité par sthyran le 12-03-2005 à 20:11:53

---------------
n°4589796
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 12-03-2005 à 20:35:54  profilanswer

reinvoque son ombre et ses revives lapins...
-Non mais...Si les revives c'est pas autorisé c'est plus une taverne de nécro ici!!!

---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux :d" G4mo  [:makouzine]
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas! [:slivercast:4]
n°4589797
BlackLego
Joueur UsEast Ladder
Posté le 12-03-2005 à 20:49:44  profilanswer

hmmm  il y a une ambiance du tonnerre ici...J'ai bien fait de laisser mes Sqeux a l'extérieur avec le Golem d'Argile de jilbi. :heink:  

Cette Magnifique Rousse et le grand Nécro de 1m75( ;) ),semblent en désacord avec la facon de procédé du Tenancier...Je crois que je vais adosser ma chaise au mur au cas ou il y aurait de la casse...  *grggnngnn* merde que mon estomac crie famine....je vais m'autodigérer si ce plat n'arrive pas... Je me demande qui fait la cuisine ici...?

n°4589799
pwazon
Posté le 12-03-2005 à 21:26:11  profilanswer

Ne cherches pas à savoir qui fait la cuisine, ni la provenance des aliments :D

---------------
n°4589800
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 21:29:11  profilanswer

Je crois d'ailleurs l'avoir mis dans le post 1 :lol:

---------------
n°4589801
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 12-03-2005 à 22:31:23  profilanswer

Un tonnerre assourdissant retentit dans la taverne, alors que la porte s'ouvre a la volée.Un grand homme, a la longue chevelure d'argent, un signe en forme de croissant de lune sur le frond.Il lui manquait le bras gauche, et il portait deux épées a la ceinture.Tout le monde le foudroya du regard.Personne ne lui avait encore pardonné les crimes qu'il avait commis.Il alla s'installer au font de la pièce, indifferent a la haine des autres clients a son egare.

Au fait Jilbi, ton golem n'est pas très solide :D

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4589802
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 22:33:48  profilanswer

"- Comment pouvez vous attirer la Haine si personne ne vous connais ?"

---------------
n°4589803
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 12-03-2005 à 22:40:12  profilanswer

T'as oublié le flood du 6k ? :lol: Allez, ce n'etait qu'un peu de rp, pas la peine de prendre au serieux tout ce que je dis.C'etait simplement pour l'ambiance

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4589804
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 22:41:39  profilanswer

belle amibance alors :gratz:

---------------
n°4589809
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-03-2005 à 22:59:22  profilanswer

** sifflement , qui s'etompe aussi soudainement qu'il est apparu **

Aliza se penche pour rammaser sa fleche, fichée entre les deux yeux de sessshomachin ( :lolevil: ) , sthyran, accoudé au comptoir, se penche aussi, et en profite pour lui mater les fesses. A peine relevé, 2 fleches vinrent se ficher de chaque coté de sa tete, et le regard mauvais d'aliza le rendit soudain tout mou, enfin, plus que d'habitude quoi ( re - :lolevil: ) , regard mauvais en partie du au fait que sa cible ne soit pas vraiement morte.

En effet; grace au revive automatique, Sessbibule se releva presque aussitot, conscient que la portée du sort s'arrete au pas de la porte de la taverne, et que s'il fout les pied dehors, il se ferra sniper par une rogue un brin rancuniere.
Il alla alors rejoindre une table, non loin de l'endroit où Eisenheit commence à se reformer à partir du tas de cendres qui avaient pris sa place  

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4589810
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 23:01:42  profilanswer

"- Dis moi Jilbi, tu ne serais pas un clone de Sekhmet ?"

---------------
n°4589811
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 12-03-2005 à 23:04:12  profilanswer

Aahhhh ma très chère rousse :lol:  

Premièrement: Je suis trop rapide pour qu'un simple mortel arrivent a m'effleurer.(Rien ne surpasse la vitesse démoniaque :evil: )Et puis de toute façon (decapitation de la rogue) faudrait qu'elle soit un peu plus solide :D  

Deuxièmement: Il faudrait déga que tu patiente de ressusiter, vu que je t'ai sectionner en deux au passage :p

Message édité par Sesshomaru le 12-03-2005 à 23:04:49

---------------
n°4589812
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 23:05:57  profilanswer

Hum... suis-je bête, j'ai un instant confondu nécrodruide avec bisounours...

---------------
n°4589813
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-03-2005 à 23:13:33  profilanswer

si ça peut te faire plaisir :sarcastic: ( je ferai quand meme remarquer que c'est lui qui a cherché les emmerdes en decoupant mon golem ... )

---------------
n°4589815
sthyran
Irish Coffee
Posté le 12-03-2005 à 23:14:49  profilanswer

En fait, j'avais oublié qu'on étais nécros, donc fourbes, méchants, violents, sournois... etc etc... désolé jilbi, je le referais plus :jap:

---------------
n°4589816
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 12-03-2005 à 23:16:25  profilanswer

Désolé pour ton golem Jilbi, mais il ne voulait pas me laisser passer, alors je n'ai pas vraiment eu le choix... de toute façon, un gogo d'argile ne côute pas chère en mana....

---------------
n°4589818
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-03-2005 à 23:41:22  profilanswer

c'est pas qu'il voulait pas te laisser passer, c'est Juste toi  qui avait pas vu la porte ,et qui pensais qu'elle etait derriere, alors qu'elle etait à coté :sarcastic:

aussi bete qu'un assasioux celui là ....

---------------
n°4589823
pwazon
Posté le 13-03-2005 à 00:43:58  profilanswer

Les assas ne sont point bêtes :non:

Tu dois confondre avec les blondes :)

---------------
n°4589825
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 13-03-2005 à 01:07:21  profilanswer

Désolé ma chère ( :evil: ) Jilbi, mais je ne suis pas comme toi:Tous mes sens fonctionnent parfaitement

---------------
n°4589827
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-03-2005 à 02:05:30  profilanswer

alors i ldoit y avoir un charme magique qui fait que les portes sont deplacés Juste pour t'embeter TOI , hein, y'a pas d'autre explication, c'est surement un complot des chinois du FBI ....

:razz:

---------------
n°4589831
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 13-03-2005 à 10:03:23  profilanswer

@jilbi : je n'ai pas fini carbonisé...

Voyant Slivercast lancer ses revives, il ne fit qu'un mouvement. La seconde d'après les lapins de Slivercast furent toutes achevées, et disparurent en fumée... Il se tenait derrière Sliv lui même, deux énormes Griffes d'environ 60 cm de long chacune... On aurait dit qu'elles étaient faites de magie noire pure, éthérées... Tout comme Sthyran, il maîtrisait la magie des Ombres.

"Les revives, dehors. Tu ne sais pas écouter ce que dit le chef?"

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4589832
sthyran
Irish Coffee
Posté le 13-03-2005 à 11:51:54  profilanswer

"- On se calme, mon bon Eisenheit. Si slivercast veut que ses revivent se fassent manger par Jilbi ou sa rogue, c'est son affaire. Vous comprenez pourquoi je veux qu'ils restent dehors ? Pour me permettre de vendre MA nourriture. ( et puis un nécro invoc sans revive c'est faible :evil: )"

---------------
n°4589833
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-03-2005 à 13:20:00  profilanswer

Avisant tout cela d'un regard patibulaire et consterné, Touffu déclara :

-Kssss que des hybrides qui essaient de se faire remarquer...nécrodruide, nécroassa, nécrovizgerei...chui le seul vrai nécro ici ?

Et toi, Sesshomaru, tu fais comment pour utiliser deux épées avec un seul bras ?

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4589834
sthyran
Irish Coffee
Posté le 13-03-2005 à 13:21:46  profilanswer

Moi chui pas hybride, chui Aubergiste :o

---------------
n°4589835
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 13-03-2005 à 13:30:44  profilanswer

@touffu : haha magie le bras est inivisible :ack:
et je suis pas hybride, je suis assa pur :ack:

"Qu'il ne recommence plus de transgresser les règles. Une explosion morbide ( d'un piege hein! :p ) et si vite partie..."

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4589836
BlackLego
Joueur UsEast Ladder
Posté le 13-03-2005 à 13:31:59  profilanswer

Moi M. Touffu, je suis un Jeune Vieux Nécro invoc qui n'a point terminer sa formation...Ayant entendu parlé de cette Taverne et de ses occupants de passage, J'ai traversé Terre et Océan pour me retrouver ici... [:blacklego:7]

n°4589838
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 13-03-2005 à 13:40:58  profilanswer

@Touffu: Je n'en utilise qu'une au combat; l'autre ne blesse pas, elle soigne, voir même ressusiter.

Arf, j'ai une de ses soif ! Tavernier ! que l'on m'apporte un bloudy mary sur le champ ! :razz:

---------------
n°4589839
sthyran
Irish Coffee
Posté le 13-03-2005 à 13:46:31  profilanswer

Le tavernier s'empresse de partir dans les cuisines et revient avec un mug fumant

"- Voila voila"

---------------
n°4589870
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 13-03-2005 à 19:11:20  profilanswer

Une sombre méloppée envahit la taverne, au fond de la taverne, Slivercast invoque à nouveau des revives (et oui jusqu'a temps que ça soit autorisé) cette fois ce sont les lapins venant du film monthy python....beaucoup plus puissant que les autre. Une ombre apparait également (et oui chui assassin-necro)
"- Bon je voudrais un psyco pour reprendre les bonnes habitudes...Et sinon pour me trouver un Job s'en est ou?"

---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux :d" G4mo  [:makouzine]
n°4589874
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 13-03-2005 à 19:18:10  profilanswer

Regarde les revives lapines.

"Un seul mot étranger. Obligations. respecte-les, ou je te préviens que je ne me retiendrai pas."

Lancant un regard a Sthyran.

"Je déteste être dérangé quand je sirote une Necropomah."

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4589878
sthyran
Irish Coffee
Posté le 13-03-2005 à 20:18:22  profilanswer

"- Autant j'ai un peu éxagéré avec Jilbi, autant je me priverais pas avec toi sliv :fou: ! J'ai dit les revives dehors, ou j'apelle mes priests de War 3 pour leur lancer un dispell dans la face. Quand à toi, Eisen, je t'amènes une Nécropomah de suite ;)

Sthyran disparait un instant par une porte dérobée, et ramènes trois hommes blonds de grande taille, habillés tout en blanc. Puis il passe par la cuisine, revient avec un paquet étrange, farfouille dans le comptoir et sort une Nécropomah.

---------------
n°4589880
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 13-03-2005 à 20:23:47  profilanswer

Ne bouge pas d'un poil et laisse ses revives a ses cotés...
"-Si les revives sont réellement interdit je quitte cette taverne!!"

---------------
n°4589881
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-03-2005 à 20:42:06  profilanswer

( c'est vrai que merde, stune taverne de necro, pas une taverne de boulets assasioux qui se prennent pour des boss, depuis quand les revive n'ont pas le droit de rester ? )

---------------
n°4589883
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 13-03-2005 à 22:30:13  profilanswer

Pour une fois, je suis d<accord avec Larousse :D Un necro sans ses morts-vivants n'est pas vraiment un necro.Que je sache, on avait le driot dans l'ancienne taverne, non :hmm: ,et ce n'etait pas pour cela qu'elle a ferme

---------------
n°4589886
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 13-03-2005 à 23:05:10  profilanswer

Les revives consomment pas et prennent de place, smauvais :lolevil: !
La production marketing et le choix productif est moindre, donc inutile ^^ ...
Et puis j'ai juste lancé rapidité moi, suis pas un boss pr si peu :)

Message édité par Eisenheit le 13-03-2005 à 23:05:59

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
 Page :  1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse