| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans |
|---|---|
skaine |
skaine |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 14-04-2008 à 21:02:34 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine |
pralinor Lightwave's 999ers |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
sir_sensei flooding inc. ™ | plop les nécros,faut arrêter le pwazon, ça vous fusille les neurones --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
Astar Laborantin Nécroman | D'un autre côté, on est à l'auberge ^_^
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Gimmick Lament of the Highborne. | J'ai repris Didi, je suis faible. Nécro invoc' lvl 45. Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 15-04-2008 à 13:56:07 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
pralinor Lightwave's 999ers | T'as fini avec WWWWOOOOWWWW ? --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Alfadir | Tu as déja du matos ? parce que j'ai quelque truc pour invoc qui encombre mes mules en ladd |
sir_sensei flooding inc. ™ | full set, ful invoc, full mf, c'est bon ça ! --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
pralinor Lightwave's 999ers | Tiens dites donc, quelqu'un a essayé Assasin's creed ??? Il vient de sortir en version PC, et j'hésite. Comme TR8 ce n'est pas pour demain, je me demandais si une bonne âme qui ne joue plus à D2 avait essayé... o_O --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
skaine |
Touffu en Vadrouille |
pralinor Lightwave's 999ers | Il parle de la version démo... ... ... --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | Ouais graphiquement il est joli, voire KA. C'est juste que dans plusieurs vidéos que j'ai vu, les ennemis sont pas loin d'être cons comme des balais. Ils sont 5/6 autour d'Altair et un seul qui attaque (foutent quoi les autres, ils dorment ???). --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | C'est la merde, il faut de config de ouf!!! Ma carte graphique n'est pas assez bonne !!!! O_O
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | Can you run it.com semble croire que non... Je vais essayer de l'acheter ce week end, on verra bien. J'ai un radeon X800, je ne fais pas de jeux de vid, et ça passe nickel pour l'infographie.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Touffu en Vadrouille | Dans Kaamelott, Perceval (le gars du smiley) utilise l'expression consacrée "c'est pas faux" avec la tête qu'il fait sur le smiley, à chaque fois qu'y a dans une phrase un mot qu'il connait pas. Exemple :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gimmick Lament of the Highborne. | Il faut quand même une sacrée culture générale... Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 24-04-2008 à 02:34:43 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |