| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans |
|---|---|
Kyjja Forrest-ssin | Dayhun > Daydeuh --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah moi c'etait plutot l'inverse... j'ai pris un mage qui ne pouvait pas courir, je l'ai stuffe, trouve de l'or, achete des parchemins de boule de feu, je suis arrive devant diablo, j'ai double shoote diablo, j'ai trouve le jeu trop facile, j'ai arrete --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | hum je sais plus trop comment je l'ai commence... mais je me souviens pas avoir eut bcp de soucis... faut faire attention aux archers ca c'est clair...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kyjja Forrest-ssin | Niveau puissance, le mage dépasse de très loin la rogue et le guerrier, et ce, dans D1C comme dans D1HF.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Y en a qui ont encore des exams Message édité par Gandalf le 28-04-2008 à 16:22:06 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kyjja Forrest-ssin | Exam le 5 puis du 15 au ~25 Mai ( avec rattrapage du 15 au 30 juin, et reprise de la fac genre le 2 septembre --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Touffu en Vadrouille | Exam le 16 juin --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kyjja Forrest-ssin | Mais genre, tu commence ton année en février ookwa? --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Touffu en Vadrouille |
Astar Laborantin Nécroman |
Message édité par Astar le 28-04-2008 à 16:58:38 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Kyjja Forrest-ssin | Notons que le lvl 1 est recommandé pour MS --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ce qui est bien a d1 c'est que tu peux poser les objets et sous a terre en ville et ne pas les perdre en quittant --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kyjja Forrest-ssin | En multi, si Et puis avec le PlugY d'Ulmo, t'a même plus besoin de retapisser le sol Tristramien Message édité par Kyjja le 28-04-2008 à 17:12:10 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Touffu en Vadrouille | Hop, histoire de relancer le débat kitu --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pralinor Lightwave's 999ers | La harpe à clavier ??????????????????????????????? o_________o
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
pralinor Lightwave's 999ers | Tu lui reproches quoi ??? Couleur saturée ? C'est fait exprès, hein.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Touffu en Vadrouille |
nan mais osef de ton avis tout ce que je fais c'est t'expliquer la dénomination officielle hein Et puis voilà le clavier de la harpe : Message édité par Touffu le 09-05-2008 à 20:09:04 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pralinor Lightwave's 999ers | Je l'ai modélisée en 2004. Je n'avais pas tant d'expérience à l'époque ^_^
Message édité par pralinor le 09-05-2008 à 20:28:37 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | C'est le png qui est trop lourd... Ca vous apprendra à écouter Constance et à foutre des png partout ^_^
Message cité 1 fois Message édité par pralinor le 09-05-2008 à 20:48:03 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Hark Paradoxe vivant |
Touffu en Vadrouille | @Makou : merci --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
pralinor Lightwave's 999ers | Voilà :
pralinor Lightwave's 999ers | C'est normal. L'artefact gif est moins précis que l'artefact png ou jpg. Techniquement il est en 256 couleur tu as donc une petite dégradation. Ce sont les pixels que tu vois autour de l'image si tu utilises Photoshop ou Paintshop. Par contre une fois sur un fond ces pixels se fondent dans le décors. C'est pour ça que je n'ai pas appliqué un blur. ^_^
pralinor Lightwave's 999ers | Ben le problème c'est qu'on ne peut pas contrôler l'artefact gif. Il est limité à 256 couleurs. Ce qui n'est pas le cas de png ou jpg. jpg est le seul qui a des réelles possibilités de contrôle sur la taille. Avec les autres tu peux plus ou moins optimiser, mais c'est pas jpg quoi. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | Ca apparait parfait sur mes 2 écrans, donc pas de problème pour moi ! ^_^ --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Prali...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |