| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans |
|---|---|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui je suis no lad!! vite vite avant que prali s'en rende compte!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | De toute façon Acri, Il s'en rendra compte en revenant boire un verre. Enfin tu peux toujours espérer qu'il nous fasse une criose de raspoune mais je ne pense pas que ce sera possible avec prali Message édité par Astar le 11-05-2008 à 14:15:51 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je suis transparent comme le cristal du chaos qui me retient prisonnier... je ne cache rien à Prali --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | genre 2 ist???
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | AH BEN BRAVO ! Alors je te file ce qu'il reste de mes comptes en triste état en te disant de faire attention, et tu me PERDS MON ALIBABA !!! Ah ben !!! C'est honteux, je suis VERT. Voilà ce que c'est que la confiance. J'espère que tout le monde le voit. Vous filez un compte, et le mec vous perds votre Ali Baba !
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | mici Prali --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
sir_sensei flooding inc. ™ |
/chienlit --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
pralinor Lightwave's 999ers | Oh ben y en a d'autres. Je comppte avec 2 'p'. J'ai pu self droppé. Avec 'self dropper' ça le fait mieux.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | Ca pourrait encore être gratuit... Je ne joue plus. Alors avec ou sans...
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | vi mici!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben, oui, je suis un gros fainéant, et j'assume complètement !
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | meuh non, t'as pas bientôt fini de te dénigrer? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en meme temps il n'a pas tord --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
pralinor Lightwave's 999ers | Il faut surtout faire une différence entre les messages des posts à flood qui sont destinés à sombrer dans l'oubli, et ce qui est destiné aux fixes/guides. Je fais moins la fainéasse sur la FAQ ou mes guides où là, je traque la faute avec quand même plus de zèle.
makouzine Laisse Madeleine ... © | surtout qu'on écrit tort
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
sir_sensei flooding inc. ™ | sachant que c'est lui le modo de la section, fais plutôt un screen, il peut edit tes posts.
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
sir_sensei flooding inc. ™ | ty !
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | En meme temps un screen ne prouve rien egalement --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
sir_sensei flooding inc. ™ | tu me l'as déjà faite en open avec Ioa celle-là edit : et fais pas ça avec Makou, on est dans le même bled, j'ai une réputation à tenir encore 3 mois !! Message édité par sir_sensei le 14-05-2008 à 09:04:09 --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
pralinor Lightwave's 999ers | T'as un moyen simple d'éviter la faute à tort. C'est que le tort, tue. Le tort, tue... tortue... Voilà, plus jamais de faute à tort ^_^.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais c'est bien pour ca que j'ai pas voulu changer --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sir_sensei flooding inc. ™ | @ Prali : j'ai une excuse, j'étais raide hier soir...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | mon taf, ca va il avance, ca compile la --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sir_sensei flooding inc. ™ | c'est un avantage que tu as sur moi, des fois ça roule tout seul ton boulot --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | n'empeche depuis que j'ai ecrit le message plus haut, la compilation n'a tjs pas fini... lol
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sir_sensei flooding inc. ™ | je vois bien, on est en train de flooder deux topics en m^me temps tellement tu t'ennuies ! --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | clair --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sir_sensei flooding inc. ™ | courage mon Gandy ! --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | yeah ca a compile --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sir_sensei flooding inc. ™ | tu vas finir par parler comme tes machines --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
sir_sensei flooding inc. ™ | je vais surtout pas te le dire alors !!!
pralinor Lightwave's 999ers | Put1 la seconde ^_^
sir_sensei flooding inc. ™ | à la rigueur y'a des prépas... --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 | nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44 |