online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur
 Sujet :

L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans

n°4629996
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 27-05-2008 à 09:34:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un zeugma, c'est ça :
ça fait plaisir et un bail.

Ca fait partie des figures de style pas banales. Ca fait plaisir c'est correct. Ca fait un bail, c'est correct. Ca fait plaisir et un bail, c'est "grammaticalement" correct, mais syntaxiquement, c'est bizarre, parce que l'idée de plaisir et de bail on a du mal à les factoriser, c'est ça un zeugma. Grammaire sensible au contexte.

Un autre exemple de ce genre de belle figure et la syllespse. Voilà un exemple :
La sentinelle entendit un bruit, il se retourna. La sentinelle, c'est féminin, on devrait donc trouver 'elle' se retourna, mais la sentinelle est un homme, c'est ce fait qui est utilisé. Ca c'est une syllepse.  

C'est ce que l'on appelle de la grammaire sensible au contexte ^_^

IRL c'est bien aussi !!

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4629997
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-05-2008 à 12:31:08  profilanswer

Ta syllepse ressemble plus à une faute de grammaire :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4629998
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 27-05-2008 à 13:26:16  profilanswer

Vétu de lin blanc et de probité candide...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4629999
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 27-05-2008 à 13:36:48  profilanswer

Oui vêtu de lin blanc et de probité candide, c'est un zeugma. Encore que je croyais que c'était l'inverse ('_')

Et non, pas une faute de grammaire, c'est pris sur le modèle du Télémaque de Fénélon : Il faut envoyer dans les guerres étrangères la jeune noblesse. Ceux-là suffisent pour entretenir la nation dans une [j'ai oublié quoi] de gloire, dans l'amour des armes, [et quelque chose d'autre sur la guerre].

Syllepse ultraimpressionnante de genre ET de nombre !!!

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4630001
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-05-2008 à 14:26:27  profilanswer

Moué. Perd de son effet à cause de la longueur...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4630002
sthyran
Irish Coffee
Posté le 27-05-2008 à 19:54:29  profilanswer

et sinon, je joue un druide feu :ack:

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°4630003
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 27-05-2008 à 20:11:52  profilanswer

Ben tu déshonores la nécromancie dans son ensemble... C'est pas bien de s'absenter IRL après on revient avec plein de mauvaises intentions...

---------------
n°4630004
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-05-2008 à 20:21:41  profilanswer

moi je trouve que Pralinor il se la pète un peu quand même  [:makouzine:6]

:bisou:  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4630005
sthyran
Irish Coffee
Posté le 27-05-2008 à 20:29:38  profilanswer

Pralinouchet, je te merde :o
Je jouerais un nécro quand j'en aurais envie, et ce sera un pwazon/CE magnifique :irony:

---------------
n°4630006
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 27-05-2008 à 21:35:13  profilanswer

Il est admis dans les hautes instances nécromantiques que le druide est un usurpateur. Non seulement, il pique (très mal) les pouvoirs du nécro, mais pire, il se prétend défenseur de la nature... Mais invoque des loups et des ours pour combattre. Des espèces menacées d'extinction !! Le druide est démasqué, pis c'est tout !

Le nécromancien lui, respecte la nature. Il utilise de la boue pour faire des golems. Et ressuscite des cadavres (uniquement de monstres) pour invoquer des créatures. Ca, c'est très noble ! Le véritable défenseur de la nature c'est le nécro. Le véritable défenseur de la veuve et de l'orphelin, c'est le nécro (Sans compter qu'il fixe le problème par une résurection en règle du mari et père... Et oui, on ne s'improvise pas héros comme ça). Il dévalise les riches pour donner aux pauvres. Il rend la justice assis sous chêne (et grâce au sort terreur il a tôt fait de savoir qui ment). etc. etc. etc. etc. etc.

Tout ceci PROUVE la supériorité totale du nécro ! (oui, je vais coucher après)

@Makouzine : 'Tention tu es frappé par le syndrome Sess/Touffu \(^_^)/

NB : N'empêche que... Voilà, c'est prouvé ^_^

---------------
n°4630007
sthyran
Irish Coffee
Posté le 27-05-2008 à 22:25:44  profilanswer

Oui, et gheed n'aime pas le nécro et le soupçonne d'aider andarielle... et tous les squelettes qui marchent dans Tamoe, les tombeaux de Tal Rasha et ainsi de suite se sont relevés tous seuls sans l'aide d'un nécromancien, hein ?

---------------
n°4630008
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 27-05-2008 à 23:02:52  profilanswer

En même temps, Gheed qui n'aime pas quelqu'un, ce n'est pas une référence vu qu'à part Charsi, tout le monde le déteste à l'acte 1 ^_^. Et puis le conseil de Warriv : " Oublie Gheed ! ". Voilà un conseil que j'ai toujours suivi !

Message édité par Astar le 27-05-2008 à 23:03:13

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4630011
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 28-05-2008 à 08:48:17  profilanswer

Gheed n'aime qu'une seule chose, les sous... ah non, il aime bien se faire payer en nature (faut aller lui parler après avoir sauvé Kain...).  

Par contre, ce sont des momies qui relèvent les squelettes.  

Si tu veux un exemple de suckanécro, tu as Nilhatak. Lui c'est un vrai méchant nécro ! Honte sur lui, et non content d'aider Baal (et c'est genre pas glorieux...), il pousse la honte jusqu'à oser utiliser un sort de glace. Non mais franchement, il pourrait utiliser du poison ou un sort d'os, mais non, un sort de glace !!!!! La honte.
Piur ça Nilhou a toujours été une cible privilégiée pour moi. Pindle, puis Nilhou.

---------------
n°4630012
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-05-2008 à 10:02:26  profilanswer

Le druide il invoque des nounours pour repeupler la forêt c'est sympa aussi  :d

Moi j'aime bien le druide mais je suis quand même d'accord que le nécro c'est lui qui est le mieux le plus bien  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4630013
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 28-05-2008 à 15:29:51  profilanswer

(entrouvre la porte)
oui mais le necro il sent pas bon
(referme la porte)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4630014
Ehfull
Posté le 28-05-2008 à 15:32:27  profilanswer

Puis tout le monde sait que c'est le barbare le plus mieux, fort, beau, intelligent, gracieux et fun !

(Un intrus s'est glissé dans ces adjectifs qualificatifs, saurez vous le retrouver ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 28-05-2008 à 15:33:17
n°4630015
cavolo
Posté le 28-05-2008 à 15:46:11  profilanswer

hum fort?

---------------
Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop :p)1er anni self drop le 09/03/08 a  22h20,stat: 19/12/9 :p
ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls :ack:
http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html
merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné :bisou:
n°4630016
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 28-05-2008 à 17:02:31  profilanswer

C'est qui Gheed ? :hmm:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4630017
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 28-05-2008 à 17:29:32  profilanswer

Gimmick... http://www.pralinor.net/diabloii/Gheed

---------------
n°4630018
Acrerune
Posté le 28-05-2008 à 19:20:52  profilanswer

Bayld a écrit :

(entrouvre la porte)
oui mais le necro il sent pas bon
(referme la porte)

Ah parceque les bêtes à pwal, ça sent bon?
La poussière d'os n'a pas d'odeur.

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4630020
Gimmick
Posté le 28-05-2008 à 20:09:56  profilanswer

Ah ouais, l'espèce de pochtron paumé au fin fond du camp qui discute avec sa roulotte... Baaah, j'l'aime pas lui, j'allais jamais lui parler. [:ackdeblonde:6]

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4630021
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 28-05-2008 à 20:30:14  profilanswer

Acrerune a écrit :

Ah parceque les bêtes à pwal, ça sent bon?
La poussière d'os n'a pas d'odeur.

ha non, eux ils sentent le chacal, un peu comme dans une chambre ou 5 gus ont dormis apres une cuite...

Message édité par Bayld le 28-05-2008 à 20:30:32

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4630024
Acrerune
Posté le 29-05-2008 à 03:31:47  profilanswer

moi non plus gheed, j'vais jamais le voir, c'est un nécrophobe!

---------------
n°4630027
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 29-05-2008 à 08:33:19  profilanswer

Gheed, c'est un pognonphile. Le reste, il n'aime pas.

Puis tout le monde sait que c'est le barbare le plus mieux, fort, beau, intelligent, gracieux et fun !

EASY : Barbare...

---------------
n°4630028
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 29-05-2008 à 13:04:03  profilanswer

Ehfull a écrit :

(Un intrus s'est glissé dans ces adjectifs qualificatifs, saurez vous le retrouver ?)

pralinor a écrit :

Gheed, c'est un pognonphile. Le reste, il n'aime pas.

EASY : Barbare...

"le barbare" adjectif qualificatif

:hmm: de  :D  

le meilleur c'est le pala  :o

/pavé dans la marre le panier de crabes

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 |
nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61
n°4630030
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-05-2008 à 20:57:40  profilanswer

bof, la meilleure ça reste l'ama aprce que c'est une soumise, en fait la sorcière aussi, ça fait la bouffe le ménage et ça ferme sa bouche, avec un peu de persuasion ça doit même faire d'autres trucs mais comme on est nécro on s'en fout  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4630032
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 30-05-2008 à 08:58:18  profilanswer

Du tout, une ama c'est super utile. Ca court vite, on peut s'en servir de cible pour les lances d'os. Très pratique quand l'une d'entre elle ose toucher à une dague (empoisonnée) ou un squelette. Voire un revive. Ou dire du mal d'un gogo (il est plein de boue !!!).

---------------
n°4630033
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 30-05-2008 à 13:30:58  profilanswer

Ils auraient dû créer une malédiction "persuasion" :pfff: On est les maîtres du contrôle des esprit et des âmes mais on ne peut même pas persuader les naïfs de se mettre à notre service.

Message édité par Astar le 30-05-2008 à 13:31:23

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4630034
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-05-2008 à 18:40:53  profilanswer

les naïfs on les soumets ça tombe bien  [:l'enfant des dieux:6]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4630035
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 01-06-2008 à 01:38:31  profilanswer

makouzine a écrit :

en fait la sorcière aussi, ça fait la bouffe le ménage et ça ferme sa bouche

Oui mais après coup c'est emmerdant. [:karl moonferon:8]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4630036
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 01-06-2008 à 09:11:03  profilanswer

C'est du coréen dans ta signature ?

---------------
n°4630037
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 01-06-2008 à 13:52:33  profilanswer

En effet. :p

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
n°4630039
Gimmick
Posté le 01-06-2008 à 15:29:13  profilanswer

Eh bah on comprend rien, c'est con. [:ackdeblonde:6]

---------------
n°4630040
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 01-06-2008 à 16:08:19  profilanswer

Ben, on va demander la traduction ^_^

De la Corée, je ne connais que la cuisine. Genre le Kimchi ou le Bibimbab. C'est drôlement raffiné comme cuisine !!

---------------
n°4630041
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 01-06-2008 à 18:31:21  profilanswer

C'est pas faux [:perenoel:2]

Le texte de ma signature vient d'une chanson traditionnelle et folklorique coréenne, Arirang.

La traduction :

Arirang, Arirang -
 Je traverse le col Arirang -
 Celui qui m'a abandonné ici -
 Ne pourra marcher pendant dix Li
(°)
  avant que ses pieds ne soient blessés.

°Le Li est une unité traditionnelle de longueur en Corée, d’environ 3920 m.

---------------
n°4630043
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-06-2008 à 19:36:44  profilanswer

SejongDewang a écrit :

Oui mais après coup c'est emmerdant. [:karl moonferon:8]

fermer sa bouche ne veut pas dire mordre que je sache  :o

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4630044
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 01-06-2008 à 19:57:15  profilanswer

J'ai pas dit ça :o

---------------
n°4630045
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-06-2008 à 19:59:26  profilanswer

bah c'est comme celà que je l'ai compris  [:ackdeblonde]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4630046
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 01-06-2008 à 20:07:42  profilanswer

Ce serait faire preuve d'une vulgarité sans égale. [:shoggy:6]

---------------
n°4630047
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-06-2008 à 20:44:04  profilanswer

Et ? Je ne vois pas le problème  :huho:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4630048
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 01-06-2008 à 21:36:43  profilanswer

Y'a pas de problème. [:shoggynou:2]

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse