| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans |
|---|---|
pralinor Lightwave's 999ers | Reprise du message précédent : --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Touffu en Vadrouille | Ta syllepse ressemble plus à une faute de grammaire --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Vétu de lin blanc et de probité candide... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Oui vêtu de lin blanc et de probité candide, c'est un zeugma. Encore que je croyais que c'était l'inverse ('_')
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Touffu en Vadrouille | Moué. Perd de son effet à cause de la longueur... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sthyran Irish Coffee | et sinon, je joue un druide feu ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben tu déshonores la nécromancie dans son ensemble... C'est pas bien de s'absenter IRL après on revient avec plein de mauvaises intentions... --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
sthyran Irish Coffee | Pralinouchet, je te merde ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
pralinor Lightwave's 999ers | Il est admis dans les hautes instances nécromantiques que le druide est un usurpateur. Non seulement, il pique (très mal) les pouvoirs du nécro, mais pire, il se prétend défenseur de la nature... Mais invoque des loups et des ours pour combattre. Des espèces menacées d'extinction !! Le druide est démasqué, pis c'est tout !
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Astar Nécrocrosophe Laborantin | En même temps, Gheed qui n'aime pas quelqu'un, ce n'est pas une référence vu qu'à part Charsi, tout le monde le déteste à l'acte 1 ^_^. Et puis le conseil de Warriv : " Oublie Gheed ! ". Voilà un conseil que j'ai toujours suivi ! Message édité par Astar le 27-05-2008 à 23:03:13 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
pralinor Lightwave's 999ers | Gheed n'aime qu'une seule chose, les sous... ah non, il aime bien se faire payer en nature (faut aller lui parler après avoir sauvé Kain...). --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Bayld Pur Soloteur | (entrouvre la porte)
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Ehfull | Puis tout le monde sait que c'est le barbare le plus mieux, fort, beau, intelligent, gracieux et fun !
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 28-05-2008 à 15:33:17 |
cavolo | hum fort? --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
pralinor Lightwave's 999ers | Gimmick... --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bayld Pur Soloteur |
ha non, eux ils sentent le chacal, un peu comme dans une chambre ou 5 gus ont dormis apres une cuite... Message édité par Bayld le 28-05-2008 à 20:30:32 --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | moi non plus gheed, j'vais jamais le voir, c'est un nécrophobe! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Gheed, c'est un pognonphile. Le reste, il n'aime pas.
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
pralinor Lightwave's 999ers | Du tout, une ama c'est super utile. Ca court vite, on peut s'en servir de cible pour les lances d'os. Très pratique quand l'une d'entre elle ose toucher à une dague (empoisonnée) ou un squelette. Voire un revive. Ou dire du mal d'un gogo (il est plein de boue !!!). --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Ils auraient dû créer une malédiction "persuasion" Message édité par Astar le 30-05-2008 à 13:31:23 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
pralinor Lightwave's 999ers | C'est du coréen dans ta signature ? --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | Ben, on va demander la traduction ^_^
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |