| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans |
|---|---|
pralinor Lightwave's 999ers | Pas trop cru quand même... @=('.'t) --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Le cru et le moisi, intéressant concept Makou...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Pour les amateurs de cinoche et de jeux de mots bien débiles : I'll be back.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Touffu en Vadrouille | J'aurais plutôt dit pour les amateurs de musique classique moi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Touffu en Vadrouille | Je l'ai commandé >_>
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Je me renseigne !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pralinor Lightwave's 999ers | Hé hé, aujourd'hui :
Message édité par pralinor le 12-06-2008 à 08:51:27 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Touffu en Vadrouille |
pralinor Lightwave's 999ers | @Touffu : si non non, c'est pour Détroit... Gare à toi... On envoie des ondes positives...
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Touffu en Vadrouille |
pralinor Lightwave's 999ers | Oui, donc, Détroit = D3 = Diablo 3 (Dé-trois = Détroit...)
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Enfin même si D3 sort, ça ne m'empêchera pas de jouer toujours à D2 et D1
--------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
pralinor Lightwave's 999ers | J'ai joué un peu à D1, c'est tout. J'ai pas aimé. Tu prends un magos, tu joues en open. Tu vas tuer 3 gargouilles, tu grimpes de 15 niveaux... Tu achètes boule de feu/phasing/golem et le jeu est fini.
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
rien compris tu voulais faire quoi avec dents? D1 c'était très mignon, mais bougrement répétitif... allez on descends encore un étage! Dans D2, il y a un scénar qui tient sur plus d'une ligne au moins! mais qui? Oui qui peut me raconter ce qui se passe dans D2? s'il n'y avait pas les cinématiques, vous joueriez en aveugle, car ce que disent les NPC OSEF... c'est pour ça que j'aime bien ce que fait JH en ce moment sur le portail un truc que je découvre encore!! vous saviez qu'on pouvait cuber les charmes???? qqun a les formules?? Message cité 1 fois Message édité par Acrerune le 16-06-2008 à 15:52:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Touffu en Vadrouille | Ben un charme + trois pgems...
Astar Nécrocrosophe Laborantin | oui c'est ultra connu cette formule (usage primaire des pg), bien que 99% du temps tu n'as rien de bien Message édité par Astar le 16-06-2008 à 16:10:42 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Ben c'est pour ça que j'ai mis 99% ^_^ du temps. Mais parfois tu as le jackpot Message édité par Astar le 16-06-2008 à 16:20:26 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Touffu en Vadrouille |
pralinor Lightwave's 999ers |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui je débarque encore... je suis un grand voyageur... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | A la fin de la semaine, c'est les vacances pour moi -_- 3 bonnes semaines. Et donc, je vais aller trekker dans les Carpates et la Transylvannie. C'est nialgé, y a pas à dire.
Touffu en Vadrouille | Tu vas en Roumanie ?
pralinor Lightwave's 999ers | Euh ouais... Pourquoi pas de bol ??????????? --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Touffu en Vadrouille | Ah, t'es jamais allé en Roumanie ?
pralinor Lightwave's 999ers | Nan jamais fait ! Qu'est-ce qu'il y a de si terrible -_- --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Touffu en Vadrouille | Euh, le pays, les habitants. Surtout les habitants.