| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans |
|---|---|
pralinor Lightwave's 999ers | Seront éliminés d'ici là ^____^
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | C'est super la Roumanie... surtout les petites nana maigrichonnes et assoiffées de toi... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Ehfull | Pédophile !
|
pralinor Lightwave's 999ers | Sont pas maigrichonnes les roumaines, enfin pas toutes. Après c'est le comportement assez général des filles dans les grandes villes d'Europe de l'est. Moins vrai dans les campagnes (genre je débarque chez le fermier : Bon, je vais prendre ton lit ce soir, vous vous irez dormir dans la grange... Hé attends, tu laisses ta fille ici, hein... Ouais pis ta femme aussi, l'est plus toute jeune, mais ça le fait encore... Ouais pis t'étrangles le coq aussi, pas envie de me faire réveiller...)
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Touffu en Vadrouille |
Tu sais, mes parents sont roumains, et s'ils ont fui, c'est moitié à cause de Ceaucescu, moitié à cause des habitants ^^ Un exemple type : tu prends le taxi. Tu dis "bonjour ! place de la révolution siouplaît", le trajet te coûte 300K lei (anciens). Tu entres dans le taxi et tu dis bien fort "place de la révolution, vite", ça te coûte 50K. Dans le premier cas, le gars a vu que t'étais pas du coin puisque t'étais poli, il hésite pas à te facturer la course 5 à 6 fois plus puisque du coup il te sort à la fin "héhé ça c'est les prix de Bucarest, dumneavoastra". J'ai eu l'occasion d'aller en roumanie, et à chaque fois en rentrant en france ç'a été "putain, plus jamais". Tu dois attacher tes valises à ta main avec des menottes pour pas qu'on te les pique, et tu dois parler roumain sans laisser transparaître aucun accent pour surtout qu'ils se rendent pas compte que t'es pas du coin. Le pays en lui-même est magnifique, mais les roumains sont une bande de tâlhari (des escrocs) qui sont restés à l'époque communiste et qui se volent les uns les autres au lieu d'essayer de reconstruire le pays. Et les filles sont très bien en roumanie, c'est pas les portemanteaux ambulants qu'on voit ici, elles ont ce qu'il faut où il faut Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 18-06-2008 à 10:44:49 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
skaine |
Touffu en Vadrouille |
pralinor Lightwave's 999ers | J'ai le Routard. J'ai toujours le routard, où que j'aille. Mais Rennes ici est jumelée avec Sibiu donc il y a une association d'amitié franco-roumaine. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Touffu en Vadrouille | Si voler les gens c'est une coutume... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Non mais retourne mandier dans la rue avec ton alto sale roumain --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
skaine |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben c'est pas spécifique Roumain. J'ai connu ça en plein coeur de l'Himalaya, un type avait voulu me fourger un coca à 50 roupies. Bon 50 roupies ça fait 70 centimes, a priori je râle pas. C'est mon guide qui a hurlé en entendant le prix (normalement c'est 20 roupies...). --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | +1 prali... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | +1 avec prali, acre, makou : des ***s, il y en a partout, pas seulement dans un pays particulier --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
pralinor Lightwave's 999ers | Nanméjeraiv'
Message cité 1 fois Message édité par pralinor le 20-06-2008 à 08:36:52 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Astar Nécrocrosophe Laborantin | OMG, Tetlis qui nous sort un superbe trollage. --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Touffu en Vadrouille | J'ai bien ri --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Dites les keupains zavez pas un faiseur de veuves no ladd à me prêter? depuis que Astar a ouvert sa trade list, je ne dors plus... je viens de faire un tour sur binette et on me demande des hrs en échange, type 4-5 hrs pour un FDV 198% 4 ou 5 TI --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
pralinor Lightwave's 999ers | Un p'tit coucou à tous ^_^
Touffu en Vadrouille | Il sera définitivement éjecté.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | voilà pourquoi didi perdurera... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Le Witch Doctor ressemble assez à un mix Nécro/Druide du point de vue des sorts...
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | mouais... et bien l'enplumé ne me convainc pas... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
|
Sefk | D'ailleurs, va falloir que je joue au barb avant le sortie de d3 (bon j'ai 2 ans devant moi aussi...) --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ctoikisor!! tu faisais moins le malin lors de la 1.09, on sentait de loin tes tentatives de séduction à l'époque
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |