| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | Ben la version originale était 4 fois plus lente au niveau de l'anim, elle était toupourite. un bidouillageplus tard, elle rosque dur. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Touffu, j'en ai marre, j'ai envie de troller un peu. Tu veux pas parler des Roumains et des Tziganes avec moi ? |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Tetlis Profil : Modérateur | Ouais, non mais c'est moins marrant de parler des Roumains et des Tziganes avec toi qu'avec Touffu. |
pralinor Lightwave's 999ers | Bon ben je suis de retour.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
pralinor Lightwave's 999ers | o_O Euh si, j'ai vu quand même que si... Hein ! D3 ! Barbazouzes... sorcier-docteur... (on dirait un shaman des déchus...)... sectateurs... zombies... toussi toussa. caybien ! --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Touffu en Vadrouille | Si tetlouze veut absolument troller, on peut parler musique classique sinon --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pralinor Lightwave's 999ers | Si c'est pour raconter des conneries sur les instruments à touche c'est pas la peine y("o" )y --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | Ben en truc intéressant tu as : l'art de la fugue est il fait pour être joué. C'est bien ça.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
pralinor Lightwave's 999ers | C'est ukulele et ça se dit oukoulélé (et certes pas ioukoulélé, c'est un mot hawaïen et pas anglais...).
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non mais on le savait deja makou --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Bygirz Back in the business | /revive
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
pralinor Lightwave's 999ers | Bonsoir le revive ^___^
Bygirz Back in the business | Bon boulot pour la FAQ quand même, il me semblais que c'était un peu plus le bordel avant --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
pralinor Lightwave's 999ers | @Byg : Yep, j'ai pas mal réorganisé la FAQ, et depuis pas longtemps je suis aidé par Astar (en fait, c'est lui qui fait tout ^____^)
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
C'est marrant, sur ce coup-là, je n'ai pas pensé au mp --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben de toute façon pas de soucis. Les façons les plus simples de me contacter sont : la section nécro sur laquelle je traine, le mp, ou une tentative de summon (pas forcément très efficace...).
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bonjour à tous
Message édité par Acrerune le 22-07-2008 à 15:01:56 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 22-07-2008 à 15:58:11 |
pralinor Lightwave's 999ers | Not' Acri qui arrête de squatter la section Détroit ^_^
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bah ça fait paraitre le temps moins long...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Euh le sapin serait-il en avance ? Tetlis, tu ne te contentes plus d'une deuxième place ? --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Bygirz Back in the business | Salut Acrerune --------------- ![]() ![]() ![]()