online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239  240  241
Auteur
 Sujet :

L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans

n°4630459
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-07-2008 à 21:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetlis a écrit :

En tant que grand fan du Barbare, de l'ama et de l'assa, je ne peux dire qu'une seule chose :

[:jeremyl:3]

t'as de la chance que ton golden haha soit mortel, donc je ne répondrais rien  :grin:

PS : grosse pute

PS 2 : oups pardon  :indiff:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4630460
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-07-2008 à 21:52:25  profilanswer

makouzine a écrit :

PS 2 : oups pardon  :indiff:

on y croit à fond là :ack:
Il a vraiment du succès ce goldenhaha :sol:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4630461
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-07-2008 à 22:19:19  profilanswer

il défonce le slip tu veux dire

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4630462
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-07-2008 à 22:21:00  profilanswer

n°4630463
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-07-2008 à 22:21:52  profilanswer

j'en conclue que c'est toi l'auteur du smiley  :indiff:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4630464
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-07-2008 à 22:29:37  profilanswer

Ben la version originale était 4 fois plus lente au niveau de l'anim, elle était toupourite. un bidouillageplus tard, elle rosque dur.

---------------

n°4630487
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 05-07-2008 à 21:10:41  profilanswer

non aucun rapport, tu peux sortir  :indiff:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4630530
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 09-07-2008 à 00:49:21  profilanswer

Touffu, j'en ai marre, j'ai envie de troller un peu. Tu veux pas parler des Roumains et des Tziganes avec moi ? :grin:

n°4630531
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 09-07-2008 à 04:40:42  profilanswer

makouzine a écrit :

non aucun rapport, tu peux sortir

Fallait quoter. :happy:

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4630540
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 09-07-2008 à 17:15:28  profilanswer

SejongDewang a écrit :

Fallait quoter. :happy:

le fourbe.

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4630546
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 10-07-2008 à 00:39:26  profilanswer

Tetlis a écrit :

Touffu, j'en ai marre, j'ai envie de troller un peu. Tu veux pas parler des Roumains et des Tziganes avec moi ? :grin:

Ça tombe bien moi aussi, un petit coup de troll me ferait du bien.

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4630547
Tetlis
Posté le 10-07-2008 à 02:21:30  profilanswer

Ouais, non mais c'est moins marrant de parler des Roumains et des Tziganes avec toi qu'avec Touffu. :indiff:

Mais à la limite, avec toi, on peut parler des québécois ou des ricains. :grin:

n°4630554
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 10-07-2008 à 16:51:23  profilanswer

Bon ben je suis de retour.

C'est quoi les nouvelles ici ? Toujours pas de D3 ??? Toussi touss

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4630559
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 10-07-2008 à 17:54:58  profilanswer

pralinor a écrit :

Bon ben je suis de retour.

C'est quoi les nouvelles ici ? Toujours pas de D3 ??? Toussi touss

bin on est encore en 2008 :miam: donc non pas de D3

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4630562
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 10-07-2008 à 18:30:00  profilanswer

o_O Euh si, j'ai vu quand même que si... Hein ! D3 ! Barbazouzes... sorcier-docteur... (on dirait un shaman des déchus...)... sectateurs... zombies... toussi toussa. caybien !

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4630563
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 10-07-2008 à 22:52:21  profilanswer

pralinor a écrit :

on dirait un shaman des déchus

Jungle de Kurast, toussa. :o

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
n°4630577
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-07-2008 à 15:48:50  profilanswer

Si tetlouze veut absolument troller, on peut parler musique classique  sinon :ack:

---------------

n°4630580
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 13-07-2008 à 09:40:35  profilanswer

Si c'est pour raconter des conneries sur les instruments à touche c'est pas la peine y("o" )y

---------------
n°4630585
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 14-07-2008 à 12:06:44  profilanswer

Lol ? (°o°)

Message édité par SejongDewang le 14-07-2008 à 12:06:59

---------------
n°4630589
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 14-07-2008 à 16:11:23  profilanswer

Ben en truc intéressant tu as : l'art de la fugue est il fait pour être joué. C'est bien ça.
Ou comment que vous faites pour vous entrainer sur votre instrument favori.
Ou comment que les gonzesses réagissent quand tu leur sors ton ukulele : "Ah ouais... C'est vraiment petit -_-".

---------------
n°4630593
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-07-2008 à 21:32:31  profilanswer

opula, ça sent la mauvais expérience ça  :whistle:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4630596
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 14-07-2008 à 23:45:18  profilanswer

Quoi de plus jouissif que de jouer un air sur un Yukulele éventré en se gavant de frites graisseuses. \o/

---------------
n°4630600
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 15-07-2008 à 08:49:01  profilanswer

C'est ukulele et ça se dit oukoulélé (et certes pas ioukoulélé, c'est un mot hawaïen et pas anglais...).

@Makouzine : Ah non, le très bon souvenir !!! La tête de la donzelle face au petit ukulele c'était quelque chose (et surtout le 'ah ouais... c'est vraiment petit')

---------------
n°4630605
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-07-2008 à 17:22:32  profilanswer

du moment que cette phrase n'est pas réutilisée dans un autre contexte ça va  [:makouzine:7]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4630607
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-07-2008 à 17:26:03  profilanswer

non mais on le savait deja makou :o

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4630609
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 15-07-2008 à 19:09:05  profilanswer

pralinor a écrit :

C'est ukulele et ça se dit oukoulélé (et certes pas ioukoulélé, c'est un mot hawaïen et pas anglais...).

Iou ça donne plus d'intonation. (°o°)

---------------
n°4630623
Bygirz
Back in the business
Posté le 17-07-2008 à 02:52:17  profilanswer

/revive

Bonswar les vieux :o

J'ai toujours le drapal après tout ce temps...

Bon sinon je suis pas revenu avec DIII mais 1 semaine avant.
(Ca tourne trop en rond les autres jeux...) :ack:

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4630624
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 17-07-2008 à 08:04:17  profilanswer

Bonsoir le revive ^___^

Ouais tu sais pour D3 tout le monde reviens là, mais Blizzard a juste annoncé D3, et c'est genre actuellement on a vu 2 classes et 2 donjons... Le jeu est à des années lumières d'être finis, si on a une bêta milieu 2009 on pourra s'estimer satisfait !

Ben sinon, bon retour parmi nous (enfin ceux qui jouent encore ...) et bons rippent par avance

---------------
n°4630626
Bygirz
Back in the business
Posté le 17-07-2008 à 09:13:39  profilanswer

Bon boulot pour la FAQ quand même, il me semblais que c'était un peu plus le bordel avant :ack:
Avec un peu de boulot Myrdinniesque, tu roxx :razz:

DIII j'ai vu ca le jour J mais bon c'est juste la certitude qu'on va l'avoir maintenant ^^
Me rapelle avoir attendu plus d'un an le patch 1.10, là avec SC2 + l'extension WoW, on l'aura pas avant 2010...

---------------
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4630628
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 17-07-2008 à 09:39:38  profilanswer

:hello:

petit /hs pour Prali : je sais que tu t'étais amusé à décortiquer les squelettes et deux trois autre invocations non nécro, come la Walkyrie, mais tu t'es déjà intéressé aux invoc du druide? parce que quelqu'un pose une question sur les loups II et la façon dont sont comptabilisés les bonus lié au bouffage de cadavre sur le forum druide, et je ne voit pas grand monde d'autre  ( d'actif )  pouvant répondre à cette question ... :hmm: ; donc si tu t'y es déjà collé, ou que tu as le temps et le gout pour ça,... :D

:jap:

:hello: aux autres aussi quand même :huho:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4630629
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 17-07-2008 à 11:10:24  profilanswer

@Byg : Yep, j'ai pas mal réorganisé la FAQ, et depuis pas longtemps je suis aidé par Astar (en fait, c'est lui qui fait tout ^____^)
Pour Détroit, perso j'attends pas trop la sortie, je crois que 2010, ça semble cohérent comme date SC2 a été annoncé bien avant !

@Ghaalx : mp pawa ^_^
Sinon, non, je n'ai jamais regardé les druides, le seul druide que j'ai jamais fait a tué Blood raven (youpi... en normal oui). Donc, non , je n'ai pas de réponse comme ça... Mais je vais quand même regarder, ça peut être intéressant et ça me fera farfouiller dans les poils de la bête.

---------------
n°4630634
ghaalx
«·._.·´¯) 632 (¯`·._.·»
Posté le 17-07-2008 à 23:24:06  profilanswer

pralinor a écrit :

@Ghaalx : mp pawa ^_^

C'est marrant, sur ce coup-là, je n'ai pas pensé au mp :ack: ( ça n'est jamais arrivé à personne ce genre de truc? :huho: ; en voyant le topic non répondu depuis 2/3 jours sur le fofo druide, je me suis dit 'tiens, Prali aura peut-être la réponse, mais il ne passera pas forcément ici, prévenons-le', et hop, j'ai posté ici :spamafote: )

Sinon, merci de t'y intéresser, ça peut toujours être marrant pour notre culture diablotesque :jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4630635
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-07-2008 à 08:19:35  profilanswer

Ben de toute façon pas de soucis. Les façons les plus simples de me contacter sont : la section nécro sur laquelle je traine, le mp, ou une tentative de summon (pas forcément très efficace...).

De toute faàn c'était bien aussi pour moi, il y avait un moment que je n'avais pas mis mon nez dans les ED% ^___^
Et même dans le spawn de monstre.

---------------
n°4630659
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 22-07-2008 à 14:27:07  profilanswer

bonjour à tous

c'est les cavances!! oh byg!!! tu vas bien?

http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH359/thegoogle-ddb3f.jpg

Message édité par Acrerune le 22-07-2008 à 15:01:56

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4630660
Tetlis
Posté le 22-07-2008 à 15:56:51  profilanswer

Touffu a écrit :

Si tetlouze veut absolument troller, on peut parler musique classique  sinon :ack:

Ouais mais tu vois, une conversation trollesque, c'est plus drôle quand les deux intervenants connaissent un brin de quoi ils parlent c'est plus cool tavu, comme ça on peut se taunt et se troller mutuellement. Et ça, c'est 'achement plus cool.

Moi la musique classique, tu vois, tu me mets un alto entre les mains, je gueulerais parce que ce genre de ukulele n'a pas de p'tite barre pour faire les accords, et accessoirement je me servirais de l'archet pour caler la partition tavu.

Moi j'suis un poète j'écris du classique et je joue du classique avec mon glock. J'suis l'arme M16 de la musique classique t'entends jeune fauve ?

Message édité par Tetlis le 22-07-2008 à 15:58:11
n°4630662
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 22-07-2008 à 16:46:48  profilanswer

Not' Acri qui arrête de squatter la section Détroit ^_^

Sinon, je proteste. Le violon, l'alto toussa, c'est de l'instrument d'intello avec un queue-de-pie, au milieu d'un orchestre avec 792 pages de partition devant lui (mais le violoniste s'en fout, il connait la partoche par coeur...).

Alors que personne n'imagine un gars avec son ukulele au milieu d'un orchestre symphonique, hein. C'est plutôt chemise hawaïenne, tarpé gros comme le bras de schwarzy et petites vahinés qui ondulent des hanches pendant que le joueur exécute quelques aller-retours rapides de la main droite sur son instrument favori.
On va pas comparer ce qui n'est pas comparable. D'ailleurs prend un vieux violon tout pourri avec les cordes toutes usées et un archer tout plié, on le regarde avec respect ! Alors que dès que tu sors un ukulele fut-il rutilant neuf on commence par te demander si c'est un jouet (véridique...).
Un violon c'est un instrument de mec kinenveut. Un ukulele un instrument de mec qui aime bien les petites vahinés sur ses cuisses, les gros tarpés fumants, et la musique. C'est pas un mec kinenveut (encore que le tarpé et les vahinés...:p)

---------------
n°4630674
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 23-07-2008 à 15:11:37  profilanswer

bah ça fait paraitre le temps moins long...

relativité...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4630679
Tetlis
Posté le 23-07-2008 à 19:00:40  profilanswer

Acrerune a écrit :

bah ça fait paraitre le temps moins long...

relativité...

E= MC²

Désolé pour les familles toussa ...

n°4630680
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 23-07-2008 à 19:50:20  profilanswer

quand est-ce que tu comprendras que c'est toi la famille ?  :pfff:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4630681
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 23-07-2008 à 19:55:03  profilanswer

Euh le sapin serait-il en avance ? Tetlis, tu ne te contentes plus d'une deuxième place ?

---------------
Ma trade List
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C
n°4630684
Bygirz
Back in the business
Posté le 24-07-2008 à 02:43:49  profilanswer

Salut Acrerune :D
Encore et toujours ici notre maire :razz:
Mais quelle est cette image ? :ack:

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  234  235  236  237  238  239  240  241

Aller à :
Ajouter une réponse