| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans |
|---|---|
Bygirz Back in the business | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
pralinor Lightwave's 999ers | Il est parti faire le maire sur la section Détroit (Détroit pour 'dans trois ans').
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | j'ai le don d'ubicuité... je ne trahis pas mes origines!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business |
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
pralinor Lightwave's 999ers |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | chut pas de précision IRL en fait le Monsieur en question est complètement influencé par la langue de Cervantes... et écris un peu trop à la vaya-como-te empujo... on fait une pétition à blibli? bah zon déjà dit que le nec était parfait... drôle d'excuse pour s'en débarrasser entre nous... s'il est si parfait pkoi l'enlever? j'ai une explication... le nec de D2 niveau look, c'est Elric le Nécromancien de Moorcock... zon voulu se séparer de l'image... mais le soso-docteur c'est foireux... déjà le nom Message édité par Acrerune le 29-07-2008 à 04:27:25 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Aldehir Ca a changé Okapi... | Vous êtes pas mieux l'un que l'autre, en froncé une phrase commence par une majuscule et se termine par un point --------------- Le druide invoc/auras + méta ours 100%PVM |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | mais euh! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Le problème avec D3 c'est que Blibli a commis l'erreur de montrer le Barbouze. Du coup maintenant tout le monde serre les fesses en espérant que sa classe favorite va rester. J'espère pour ma part que ce seront de nouvelles classes !!!
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | on ne met pas jeu de 20h au pluriel des fois?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Si si on met au pluriel, mais tu sais que je ne me corrige pas (je suis un modeste geek pas un prof de français, donc voilà quoi ^_^).
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon ben allez +1
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Bygirz Back in the business | Mais alors la Prali un gros plussain sur tout le post !
--------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | moi je ne lis que les cieux trembleurs dites un necro avec eni et FDV avec max charme de dmg poison + les mages et LR, ça le fait? je demande ça car j'ai des charmes pwazon et que ça m'encombre!! Message édité par Acrerune le 02-08-2008 à 19:26:13 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben je lis la section D3 parce que ça me fait bien rire. ^__^
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ben justement avec le teleport, ça les rend utiles sinon autant prendre les combattants, mais je t'avoue que j'en ai un peu marre d'eux...
pralinor Lightwave's 999ers | La téléportation avec mage n'a une quelconque efficacité que si tu te téléportes souvent. Lorsque tu te téléportes, tu ne peux pas utiliser ton arc. Plus tu te téléportes moins tu peux l'utiliser, et donc, moins il est utile. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bon alors voilà, j'ai fait le con à pas récup mon premier corps après m'être fait pk avec mon super druide ventilo pvm sur lequel j'avais mis tous mes items KA, j'ai du prendre un objet merdique avant de quitter la partie, total je me retrouve seulement avec mon eni, et rien de plus, adieux jalal, hoto et autres objets acquis de dure lutte j'ai tellement les boules là. Message édité par Acrerune le 07-08-2008 à 05:31:39 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | L'autoportage, saylemalabsolu...
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est koi l'autoportage?
ghaalx | l'autoportage consiste à porter un objet avec la force qu'il fournit lui-même, par exemple, tu as une eni bp ( 30 force requise), mais ton nécro n'a que 15 force de base, et tu n'as ni torche ni ani ; si tu mets un anneau donnant +15force, tu peux porter ton eni, et si tu retires ton anneau, l'eni est toujours là, parce qu'elle fournit elle même la force qu'il manque pour la porter Message édité par ghaalx le 07-08-2008 à 20:47:57 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est en fait exactement ce qui m'est arrivé!! et effectivement, c'est bien la valeur en gold, et non la valeur affective qui est prise en compte... C'est sympa ce que tu me dis... je vais te faire une liliste alors? Hier j'étais prêt à tout balancer, mais ce matin j'ai recrée un perso en ladd, il est niveau 7 s'appelle scoubidou, je voulais en faire un dudu loup, et finalement j'ai investi des points en ours... allez comprendre, scoubidours... ma déception était si grande TRAN Prali? en tout cas ça fait chaud à nos coeurs froids... à moins que ce ne soit une excuse facile... suis un peu parano des fois... (j'ai même cru que ma mésaventure était un hack d'un genre nouveau ) je t'ai MP Ghaalx Message cité 1 fois Message édité par Acrerune le 08-08-2008 à 10:59:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ghaalx |
TRAN = The Return of the Almighty Necromancer
Je t'ai répondu Message édité par ghaalx le 08-08-2008 à 23:36:10 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | D'un coup j'ai honte d'avoir posé la question... Je sors? PS merci Ghaalx! Message édité par Acrerune le 09-08-2008 à 14:17:09 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Non Acrerune, tu ne sors pas : tu vois cette pelle ? tu la prends et tu vas dans le gros trou en face de toi pour continuer de le creuser et t'enterrer très profondément afin de faire oublier tes multiple boulettes Message édité par Astar le 09-08-2008 à 15:51:39 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
ghaalx | Le problème est que les enterrements ici sont loin d'être définitifs, et ne sont pas forcément une punition non plus --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ça oui c'est une punition? quel est votre moyen de pression? edit: Avatar pfff que de la gueule!! Message cité 1 fois Message édité par Acrerune le 14-08-2008 à 12:46:16 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Fait gaffe à Gandie ;D
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | J'ai corrigé --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ghaalx |
bien sûr, passer ton temps à répondre à des topics du genre 'c'est quoi le mieux sur un lamerdin, hoto ou wizzy' pendant 2/3 jours, ça te calmerait je pense
J'aurais bien des vannes pourries à sortir, mais je me retiens, admire la retenue Message édité par ghaalx le 14-08-2008 à 22:15:00 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Joli ghaalx... Message édité par Astar le 14-08-2008 à 23:09:36 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
ghaalx | si j'ai vendu ma torche, c'est parce que j'avais des bottes pourries à coté, pour les vendre : click gauche+alt, et j'ai un peu raté les bottes ... ça m'était déjà arrivé de vendre des sk, mais je les avais racheté après, là, je n'ai pas pu , et je ne savais pas que l'on ne pouvait pas racheter les torches après --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Ben c'est valable pour tous les charmes uniques et les items éthérés : si tu les vends, tu ne peux plus les racheter.
--------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
ghaalx | J'ai encore la 20/15 que j'avais remplacée par celle-là, donc je ne perds pas grand chose, à part une jolie torche Message édité par ghaalx le 15-08-2008 à 01:08:13 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je n'aime pas la retenue --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ghaalx | (et là, normalement, Gandalf devrait passer te quote et faire une remarque du genre ' les modo sont là pour te l'apprendre --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | d'un autre côté c'est un topic relax ici... Gandalf a sans doute vu pire! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ghaalx | c'est sûr, il est modo chez les paloufs, donc bon,... --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | C'est clair qu'au vu des "brillantes conversations" qui ont lieu là-bas, la modération dans d'autres sections doit être du gâteau. Il me semble que Tetlis a qualifié la section Paladin de décharge à flood du forum... --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C- |