| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | -Ya une odeur nauséabonde ici...une odeur d'assassin...je vais prendre l'air.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jamel ti suite !!! ti suite !!! | moi tout me va --------------- Ma Taverne du Nécrosophe: La Complainte d'Acrerune (ya plus à boire) le blog aux illsuions : trop kiffant comme truc Le blog de mon idole : c'est un ouf ce mec !!! je le kiff grave Vous avez aimé Star Wars Episode I ? Vous avez adoré Star Wars Episode II ? Vous allez etre emerveillé devant Star Wars Episode III |
sthyran Irish Coffee | "- La cantine de l'école primaire est en face, mon petit." ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Touffu en Vadrouille | *Blam* *boum* *blaf* *spluut*
Message édité par Touffu le 14-03-2005 à 13:40:38 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jamel ti suite !!! ti suite !!! |
--------------- Ma Taverne du Nécrosophe: La Complainte d'Acrerune (ya plus à boire) le blog aux illsuions : trop kiffant comme truc Le blog de mon idole : c'est un ouf ce mec !!! je le kiff grave Vous avez aimé Star Wars Episode I ? Vous avez adoré Star Wars Episode II ? Vous allez etre emerveillé devant Star Wars Episode III |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | deux heues plus tard...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jamel ti suite !!! ti suite !!! |
--------------- Ma Taverne du Nécrosophe: La Complainte d'Acrerune (ya plus à boire) le blog aux illsuions : trop kiffant comme truc Le blog de mon idole : c'est un ouf ce mec !!! je le kiff grave Vous avez aimé Star Wars Episode I ? Vous avez adoré Star Wars Episode II ? Vous allez etre emerveillé devant Star Wars Episode III |
jamel ti suite !!! ti suite !!! | ah ok Message édité par jamel le 14-03-2005 à 17:31:14 --------------- Ma Taverne du Nécrosophe: La Complainte d'Acrerune (ya plus à boire) le blog aux illsuions : trop kiffant comme truc Le blog de mon idole : c'est un ouf ce mec !!! je le kiff grave Vous avez aimé Star Wars Episode I ? Vous avez adoré Star Wars Episode II ? Vous allez etre emerveillé devant Star Wars Episode III |
sthyran Irish Coffee | "- Eisenheit, vous avez changé de forme... et quelle formes..." ---------------
![]() ![]()
jamel ti suite !!! ti suite !!! | j'adore les kickeuse --------------- Ma Taverne du Nécrosophe: La Complainte d'Acrerune (ya plus à boire) le blog aux illsuions : trop kiffant comme truc Le blog de mon idole : c'est un ouf ce mec !!! je le kiff grave Vous avez aimé Star Wars Episode I ? Vous avez adoré Star Wars Episode II ? Vous allez etre emerveillé devant Star Wars Episode III |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben on e nest à la troisieme deja, relax --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
sthyran Irish Coffee | Voila, ça vient tout de suite. ---------------
![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | juste pour voir quel degré de rouge il peut atteindre
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Et c'est alors que lord sefk entre dans la taverne. et dit: cher Tavernier, puis-je avoir un peu de ce sang de Baal vieilli de 3000 ans?
Message édité par Sefk le 14-03-2005 à 23:46:53 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
BlackLego Joueur UsEast Ladder | |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | et c alors que lord sefk sapprocha du lego noir(ou black lego?lego negro? en tk), lui fait descendre de la lune et de son gaga. et lui conseille de se lever...(bof sinon la fille sera juste a moi apart ca rien) Message édité par Sefk le 15-03-2005 à 00:40:01 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
jilbi Holy En'Djinn ! | *et c'est là qu'une fleche jaillit de nul part pour ce planter devant les pied de black lego --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Et je dit: Chere Aliza, que faites-vous avec cette fleche? --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | merci Sesshomaru, confrere des serviteurs des tenebres.
Message édité par Sefk le 15-03-2005 à 03:52:14 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
jamel ti suite !!! ti suite !!! | a fond dans ses grimmoires ancestaux, le jeunes apprentis necromanciens de Trappe vient de se faire écarteler par le tenardier de l'echoppe "le college", le traitant de "paultrons" ....
sthyran Irish Coffee | euh... ---------------
![]() ![]()