online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur
 Sujet :

L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans

n°4590013
sthyran
Irish Coffee
Posté le 15-03-2005 à 10:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh... :hmm:
C'est moi ou Jilbi à lancé un sort conversion ?

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
n°4590014
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-03-2005 à 10:50:33  profilanswer

hehe, plus tard les jeunes peut etre, moi aussi j'ai d'ancien manuscrit tres rares ( routage multicast et reseau ethernet , pour les connaiseurs ) à etudier

et ça laissera le temsp à sthyran de nous amenager une petite salle tranquille et discrete [:jilbi:1]  
à ce moment precis, les clients un peu plus agés de la taverne, ceux qui savent ce que j'aime faire dans l'intimité d'une petite salle sombre, semblerent palir plusque de raison, meme si pour certains cela semblait impossible. Dans leur yeux pourtant froids et cruels en temps normal, se refleterent la peur et la pitie pour ces pauvres inconsients tombés dans les filets de LaRousse©

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4590015
sthyran
Irish Coffee
Posté le 15-03-2005 à 10:54:03  profilanswer

"- Troisième porte à droite :o"

---------------
n°4590016
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-03-2005 à 10:56:44  profilanswer

ha ben, il avait deja tout prevu :jap:  

[:jilbi:1]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4590017
jamel
ti suite !!! ti suite !!!
Posté le 15-03-2005 à 10:57:13  profilanswer

sthyran a écrit :

"- Troisième porte à droite :o"

**dientre, j'ai du me trompé :o c'etait les urinoirs :/**

---------------
Ma Taverne du Nécrosophe: La Complainte d'Acrerune (ya plus à boire)
le blog aux illsuions : trop kiffant comme truc
Le blog de mon idole : c'est un ouf ce mec !!! je le kiff grave
Vous avez aimé Star Wars Episode I ? Vous avez adoré Star Wars Episode II ? Vous allez etre emerveillé devant Star Wars Episode III
n°4590020
BlackLego
Joueur UsEast Ladder
Posté le 15-03-2005 à 11:43:43  profilanswer

Tres Bien Dame Jilbi :jap:  

Sur ce ces mots, je retourna a ma table en me disant...hmm ce Tavernier était-il jaloux ou quoi? Il me semble que je n'ai pas été déplacé envers Dame Jilbi :heink:  De plus, je crois qu' elle peut tres bien se défendre seule non? Bahh de toute facon...

Hmm je me demande comment mes squeus se comporte a l'extérieur? J'ouvris la porte de la Taverne et fit rentré mes 4 Squelettes combattants détrempés par la pluie...L'un deux se faisait mordiller le fémur par un gros chien crasseux...Aller les mecs, rentrer a l intérieur...Le Tenancier n en tien plus rigueur maintenant!!!http://img86.exs.cx/img86/757/warriorznologo10244pj.th.jpg

Message édité par BlackLego le 15-03-2005 à 11:44:26
n°4590027
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-03-2005 à 14:22:20  profilanswer

Ayant contemplé la scène d'un profond air de commisération amusée mêlé de dédain, il lança à Black Lego qui laissait échapper ses derniers litres de bave sur le plancher, ainsi qu'à Jamel :

-Dites donc les jeunes, c'est tout ce que vous pouvez faire en matière de drague ?

-Halala, si seulement elle en valait la peine, je vous ferait une petite démonstration...ajouta-t-il, en ayant insensiblement tourné la tête pour que Jibli entende mieux.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4590029
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 15-03-2005 à 14:58:50  profilanswer

Si le tenancier laisse passer les squelettes et autres ressusités, alors aussi bien en profiter !ed'un claquement de doigt, Sesshomaru fit entrer une légion de démon et de squelette, envahissant la taverne

Et si on essayait de nouveau le concpet une page/un sujet ? Le rp sait bien, mais a la longue, sa commence a souler.....

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4590034
sthyran
Irish Coffee
Posté le 15-03-2005 à 17:09:01  profilanswer

Bonne idée sesshomaru, comme ça tu peux proposer le premier sujet :D

---------------
n°4590035
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 15-03-2005 à 17:11:15  profilanswer

Seul a sa table, Eisi semblait regardé ce qui l'entourait. Ces étranges individus étaient mal fichus. Seule la grâce des assassins pouvaient vaincre. Il commanda un délice de Candice ( qui au passage ne viendra plus ici :/ )...

"Et vite."

@sessho : bahon peu, mais bon... c'est sur que le rp va pas aller loin... Et c'est parce que j'ai de la considération pr Acrerune que je viens... Il a désigné son successeur, j'espère qu'il sera a la hauteur... Mais la ca va bientot se tarrir, comme idées.

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4590036
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-03-2005 à 17:25:36  profilanswer

BlackLego a écrit :

De plus, je crois qu' elle peut tres bien se défendre seule non?  

me defendre ? hmm, peut etre que oui, peut etre que non ... ;)

@touffu: meme pas en reves :lolevil: :razz:

<hrp> ps: euh, aller quand meme faire un tour dans mon profil, pour ceux qui connaissent pas hein :x </hrp>

Message édité par jilbi le 15-03-2005 à 17:26:58

---------------
n°4590037
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-03-2005 à 17:35:19  profilanswer

Mais... ?  
Cette belle rousse serait-elle un travesti ?? [:makouzine]

Message édité par makouzine le 15-03-2005 à 17:35:47
n°4590038
sthyran
Irish Coffee
Posté le 15-03-2005 à 17:46:41  profilanswer

Jilbi est un fan des rousses, comme beaucoup d'entre nous. mais il pousse loin c'est tout :D

---------------
n°4590039
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 15-03-2005 à 17:47:22  profilanswer

@Makouzine: Tu viens juste de t'en rendre compte :sarcastic:  :lol:  
@Eisenheit: Comme la dit precedement Jilbi, le rp, sa vas un moment, mais apres, sa tombe sur les nerfs

n°4590042
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-03-2005 à 17:56:52  profilanswer

en fait je ne m'amuse pas à regarder le profil de tous les gens que je croise sur le forum ;)

n°4590043
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 15-03-2005 à 17:59:25  profilanswer

Se levant ivre mort....titubant....
-Hips....C'est quoi ce RP pourit? Hips...D'abors je fait pas genre que je suis ivre pour dire que j'aime pas la tournure de se RP Hips....
Moi je vais dans la salle du fond Hips! Ceux qui veulent une ambiance d'antan me suivent!Hips et puis d'abors si je sais aps bien écrire d'antan on s'en fout parce que ce sont des paroles donc pas d'orthographe à l'oral! Hips..."

se dirige vers la salle du fond .... un bruit de corps qui s'éffondre retentit

---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux :d" G4mo  [:makouzine]
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas! [:slivercast:4]
n°4590045
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 15-03-2005 à 18:13:11  profilanswer

Tavernier ! Passe la serpillère et enleve moi ce corps, ca fait sale :D  
Il faudrait commencer a proposer des sujets de discussion. Voyons... l'equitalité salariale ? :jesors:

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4590048
BlackLego
Joueur UsEast Ladder
Posté le 15-03-2005 à 18:19:55  profilanswer

@ Jilbi : :lol:  T'inquiete pas!!! c'est pour le rp....

psss Touffu [:blacklego:7]  jcrois que la Dame ne t'apprécie guere!!

n°4590049
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 15-03-2005 à 18:21:38  profilanswer

téte qui dépasse de la sale du fond
de quel corps on parle Sessh? Moi je suis tombé ici mais ça va mieu....

Message édité par slivercast le 15-03-2005 à 18:21:51

---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux :d" G4mo  [:makouzine]
n°4590050
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 15-03-2005 à 18:29:12  profilanswer

Tavernier ! Je suggère une cure de desintox pour ce soulons de Sliv :lol:  

@BlackLego: Le jour ou Jilbi respecteras quelqu'un, les poules auront des dents, Bush arreteras la guerre en Irac (encore plus improbable :ack: ) et tout les gens de B.net s'aideront et s'aimeront dans la plus grande sympathie.....

---------------
n°4590052
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 15-03-2005 à 18:36:12  profilanswer

C'est la taverne qui la paye la cure? :d

---------------
n°4590053
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 15-03-2005 à 18:37:11  profilanswer

Tandis que moi...je massoie dans un coin et je bois mon verre de sang tout en regardant les belles filles sans se preocupant de ce bande de jeunes(qui sont tous plus vieux que moi) se chicaner entre eux....

Message édité par Sefk le 15-03-2005 à 18:37:36

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4590054
BlackLego
Joueur UsEast Ladder
Posté le 15-03-2005 à 18:38:26  profilanswer

HMMM!!  N'est ce pas le Tonnerre que j'entend au loin [:blacklego:3] ...il me semble que cela s'approche de la taverne....
Si j'étais toi Sesshomaru,j'irais me mettre a l'abris ;)  Car il n'y a pas plus dangereux qu'une tempete Rousse...(moi j'adore les tempete ;) )

Hey Sliver... Un ptit coup de main pour te relever l'ami? Je crois que le tavernier n'apprécie guere que l'on salisse sont plancher...Il m'a fait tout un plat pour ma salive tout a l'heure :D ...

n°4590055
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 15-03-2005 à 18:39:47  profilanswer

et avec ma magie, je contacte l'esprit de Black lego:  

reviens-en mon ami...ce n'est qun travesti..

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°4590056
sthyran
Irish Coffee
Posté le 15-03-2005 à 18:44:12  profilanswer

"- Slivercast, tu me pousse à des extrémités inimaginables... tu vas bouffer tes revives SANS SEL jusqu'au dernier, et puis... Pas d'alcool pendant une semaine à partir de maintenant, tu n'as le droit qu'a des diabolo-fraises. :o"

L'aubergiste se retourne, prend un tutu rose sorti d'on ne sais ou, et l'attache aux reins de Slivercast.

"- Fais ton travail maintenant, et avec de la bonne volonté, parce que mon Tue-Volonté est prêt au cas ou tu te refuserais ! Et un Délice pour Eisen, un !"

---------------
n°4590058
BlackLego
Joueur UsEast Ladder
Posté le 15-03-2005 à 18:49:46  profilanswer

@ sefk :  :lol:   mais c'est peut-etre une ruse de femme pour qu'on lui foutte la paix... [:tamamanquitaime:6]

[:coincoinwc]

n°4590060
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 15-03-2005 à 18:59:07  profilanswer

Naaaaaaaaaaan je veux des avatar de terra et des psycho!!!!
Tu veux ma mort?? Tanpis je boude dans la salle du fond, le 1er qui vien je lui explose les gencives!!!

Vole un psyco et file en courrant dans al salle du fond bouder

---------------
n°4590061
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-03-2005 à 19:00:39  profilanswer

euh...jibli quand je disais

Citation :

si seulement elle en valait la peine, je vous ferait une petite démonstration

je suis pas sûr qu'on ait pensé au même truc  :sweat:  

Enfin bref youpi slivercast en tut rose en train de nettoyer par terre asseyons-nous et profitons du spectacle !

EDIT : touffu va dans la salle du fond après avoir pris une fiole de tue-volonté dans le bar (je rappelle que chui serveur ;) ) ainsi qu'une bouteille de jus de carotte et découvre slivercast en train de mordre le goulot de sa bouteille de psycho, entouré de lapins.

Il s'asseoit avec lui, pose deux verres sur la table, et, débouchant la bouteille, sert une dose de jus de carotte à chacun.  

En provocation, il dit "allez, bois ca et parle-moi."

Slivercast se retourne en gromellant, c'est ce qu'attendait touffu qui verse une giclée de tue-volonté dans son propre verre(bizarre hein ?)

"C'est le barman qui te fait des misères. T'inquiète pas ca lui prend des fois il parle pas sérieusement. Allez, tiens, un jus de carotte offert par la maison."

Slivercast le prit précautionneusement et le renifla.

"Quoi ? t'as pas peur qu'il soit piégé quand même ?! Tu vois bien que j'ai débouché la bouteille devant toi ! Bon, ok, si t'as peur, tiens, voilà mon verre, donne-moi le tien."

Touffu en but une gorgée et dit "tu vois ? rien ne se passe !"

Il finit le verre, le posa sur la massive table en chêne, et dit "de toute facon, fais ce que tu veux, je dois retourner travailler."

Message édité par Touffu le 15-03-2005 à 19:10:00

---------------

n°4590062
sthyran
Irish Coffee
Posté le 15-03-2005 à 19:02:52  profilanswer

"- Rogntidju de rogntidju mais il va m'entedre ce blanc bec..."

Jette son tablier au sol, attrape un banc et passe dans l'autre salle.

---------------
n°4590064
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 15-03-2005 à 19:11:51  profilanswer

-Je t'attanait ...Hips
Slivercast fait dos avec 20 revives lapins (dont 5 de 2métre, 5 venue de monthy python et 10 autres assassins), son ombre et lui avec ses deux katana....s'affalle sur le sol et attend

---------------
n°4590065
sthyran
Irish Coffee
Posté le 15-03-2005 à 19:20:22  profilanswer

L'Aubergiste aggripe son banc à deux mains, le plante dans le sol, attrape une corde et ligote Slivercast. Il monte ensuite un échaffaudage ou il met une bouteille de psycho et un goutte a goutte.

"- Une goutte par heure, je ne peux pas faire mieux. Et n'oublie pas de crier si tu veux te faire entendre à travers la porte."

Puis, il installe un de ses priests de War3 afin de faire un dispell au cas ou, et en matière de précaution supplémentaire, un chasseur de démon avec brulure de mana lvl 3. Au cas ou. D'un regard dédaigneux il s'en va en caquant la porte.

"- Ah... Black Lego est volontaire pour porter le tutu rose ? c'est magnifique, je te félicite. tu peux commencer à nettoyer le vomi dans la salle derrière, en faisant attention au DH et au priests, après il y a les bouses des vaches et les merdes des chevaux, la pisse dans les toilettes et la bave qaui reste. merci encore."

---------------
n°4590066
BlackLego
Joueur UsEast Ladder
Posté le 15-03-2005 à 19:30:13  profilanswer

Non de Dieu....Pour le Tutu Rose...Pas question :kaola:  Qu'est ce que Dame Jilbi dirait?... :sarcastic:  

Mais pour le reste, Ok! Aucun probleme! Mais ce sera mes skeus qui feront le travail a ma place....Ils sont d'ailleurs pas mal intoxiqué par je ne sais  quoi..regardé leur allures verdatres fluo...http://img102.exs.cx/img102/1696/1093852376944ur.th.jpg

Moi je préfere rester a ma table,et attendre le concept une page/un sujet que M.Sesshomaru a proposé...Je suis ici pour apprendre vous savez [:blacklego:7]  

n°4590069
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-03-2005 à 20:18:23  profilanswer

On s'approche de la fin de la page donc je lance un sujet que ramiel41 avait déja proposé :

Qu'est-ce qui vous fait préférer le nécro à un autre perso ?

---------------

n°4590070
sthyran
Irish Coffee
Posté le 15-03-2005 à 20:36:53  profilanswer

Le nécro est un personnage sombre et mystérieux, un tantinet dual, car on ne sait s'il lutte pour le bien ou le mal. il fait appel à des forces qui font peur, il a des cheuveux blancs et des abdos a l'air (euh... je m'égare :razz: ), un look d'enfer (comme de par hasard) peut jouer le mage ou le général, empoisonner la vie de ses ennemis, il est trouble... c'est un gothique quoi :D

---------------
n°4590071
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 15-03-2005 à 20:51:56  profilanswer

Je préfère les assas :o
:dehors:

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4590073
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-03-2005 à 22:06:04  profilanswer

Pourquoi le necro est le perso que j'aime le plus jouer ??
En priorité à cause d'un sort: explosion morbide qui me fait défaut dès que je change de perso. Pour moi c'est LE meilleur sort du jeu, en tout les cas le plus destructeur :evil:
Sinon, son skin est aussi celui que je préfère de tous les persos de diablo II (surtout les cheveux blancs ==> toujours mettre une tiare :D )

n°4590082
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-03-2005 à 23:04:47  profilanswer

ben because que si ça avaient ete les archanges qui venaient foutre le boxxon, il les aurait degagé à coup de pieds au cul vite fait, alors que les autres se seraient agenouillés devant ces cons d'immortels qui n'ont pas à intervenir sur Sanctuary.
Nomého© !! c'est pas parceque ça meurt pas de vielliesse qu'il faut se croire tout permis !

Message édité par jilbi le 15-03-2005 à 23:05:24

---------------
n°4590084
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 15-03-2005 à 23:12:15  profilanswer

1: c'est le seul et l'unique perso dark du jeu.

2: c'est le seul homme avec un intelligence correcte

3: il a du style, po comme le pala qui sont comme dans larmé et qui sont tous pareil et pas comme le barb qui ne sais meme pas sabiller.

4: c'est un magicien(i like magic)

5: il me ressemble..sombre de l'exterieur et bon de linterieur.

6: il est pour les joureurs de tous les budgets(invoc pour ceux qui commence et bone ou hybrid pour les masters)

7:  c'est un gars donc + fort de physique(cest vrai comparer au sorc) et il se defend avec du style(bone armor)

8: il a le meilleur dmg du jeu avec CE et explosion empoisonné

http://www.battle.net/images/battle/diablo2exp/images/classes/necromancer.jpg

Message édité par Sefk le 15-03-2005 à 23:16:28

---------------
n°4590085
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 15-03-2005 à 23:35:40  profilanswer

Ce que j'aime chez le nerco ? Son allure gothique, explosion morbide ( :ouch: ), il est le bad guy, et surtout, c'est un grand solitaire, comme moi ;) (solitaire..... si on ne compte pas l'armée de morts dérière :whistle: )

---------------
n°4590087
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-03-2005 à 23:43:17  profilanswer

oui, mais ne dit on pas que le chef est toujour seul, car au final, c'est lui et lui seul qui prend les decisions :jap:

ce qu'il me plait, c'est ç neutralité, et sa recherche de l'equilibre entre les forces demoniaque et du ciel

Message édité par jilbi le 15-03-2005 à 23:44:12

---------------
n°4590090
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 15-03-2005 à 23:58:33  profilanswer

J'aime le Nécromancien car c'est le sage du jeu.
Il ne se mèle pas aux problèmes dees humains pas plus que de ceux des anges et démons, il ne recherche que l'équilibre d'où son étude de la mort.
Il a aussi les sorts les plus "classes" du jeu et est le personnage le plus polyvalent

I love Necromancers !!! :love:

Message édité par pwazon le 15-03-2005 à 23:58:50

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
 Page :  1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse