| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans |
|---|---|
sthyran Irish Coffee | Reprise du message précédent : ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | hehe, plus tard les jeunes peut etre, moi aussi j'ai d'ancien manuscrit tres rares ( routage multicast et reseau ethernet , pour les connaiseurs ) à etudier
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
sthyran Irish Coffee | "- Troisième porte à droite ---------------
![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | ha ben, il avait deja tout prevu --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jamel ti suite !!! ti suite !!! |
--------------- Ma Taverne du Nécrosophe: La Complainte d'Acrerune (ya plus à boire) le blog aux illsuions : trop kiffant comme truc Le blog de mon idole : c'est un ouf ce mec !!! je le kiff grave Vous avez aimé Star Wars Episode I ? Vous avez adoré Star Wars Episode II ? Vous allez etre emerveillé devant Star Wars Episode III |
Touffu en Vadrouille | Ayant contemplé la scène d'un profond air de commisération amusée mêlé de dédain, il lança à Black Lego qui laissait échapper ses derniers litres de bave sur le plancher, ainsi qu'à Jamel :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sthyran Irish Coffee | Bonne idée sesshomaru, comme ça tu peux proposer le premier sujet ---------------
![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 15-03-2005 à 17:26:58 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 15-03-2005 à 17:35:47 |
sthyran Irish Coffee | Jilbi est un fan des rousses, comme beaucoup d'entre nous. mais il pousse loin c'est tout ---------------
![]() ![]()
Sesshomaru TRON momentum | @Makouzine: Tu viens juste de t'en rendre compte |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
BlackLego Joueur UsEast Ladder | @ Jilbi : |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Tandis que moi...je massoie dans un coin et je bois mon verre de sang tout en regardant les belles filles sans se preocupant de ce bande de jeunes(qui sont tous plus vieux que moi) se chicaner entre eux.... Message édité par Sefk le 15-03-2005 à 18:37:36 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | et avec ma magie, je contacte l'esprit de Black lego: --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
BlackLego Joueur UsEast Ladder | @ sefk : |
Touffu en Vadrouille | euh...jibli quand je disais
je suis pas sûr qu'on ait pensé au même truc Message édité par Touffu le 15-03-2005 à 19:10:00 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | On s'approche de la fin de la page donc je lance un sujet que ramiel41 avait déja proposé :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben because que si ça avaient ete les archanges qui venaient foutre le boxxon, il les aurait degagé à coup de pieds au cul vite fait, alors que les autres se seraient agenouillés devant ces cons d'immortels qui n'ont pas à intervenir sur Sanctuary.
Message édité par jilbi le 15-03-2005 à 23:05:24 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | 1: c'est le seul et l'unique perso dark du jeu.
Message édité par Sefk le 15-03-2005 à 23:16:28 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
jilbi Holy En'Djinn ! | oui, mais ne dit on pas que le chef est toujour seul, car au final, c'est lui et lui seul qui prend les decisions Message édité par jilbi le 15-03-2005 à 23:44:12 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon Madness? This is Sparta! | J'aime le Nécromancien car c'est le sage du jeu.
Message édité par pwazon le 15-03-2005 à 23:58:50 --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |