| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans |
|---|---|
pwazon Madness? This is Sparta! | Reprise du message précédent : Message édité par pwazon le 15-03-2005 à 23:58:50 --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | cher tavernier....connaissez vous la recette de poison utilisée par lord mephisto? Jen ai besoin pour en faire un antidote car mon ami en meurt trop souvent. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | k....dsl....... --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
pwazon Madness? This is Sparta! |
sthyran Irish Coffee | "- Slivercast, tu devras te contenter de tes gouttes... c'est ainsi..." ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
Touffu en Vadrouille | Touffu, un grand sourire aux lèvres, se leva de sa chaise, et encastra sa botte ferrée dans le crâne du pauvre Sliver qui explosa sous le coup.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ( pfff, pensez un peu à toutes ces gouttes de bon alcool gachées en s'ecrasant sur un cadavre , merde ! ) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Et sefk s'avanca..menacant....
Message édité par Sefk le 17-03-2005 à 00:23:01 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Message édité par makouzine le 16-03-2005 à 23:58:02 |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Et moi, fatigué de torturer Sliver, m'offre le luxe de l'electoducter en douceur avec champs static......... --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
jamel ti suite !!! ti suite !!! | moi j'aime le necro car ce fut mon premier perso, et que c'est le seul avec qui j'ai pu depasser le lvl 80 sans RIP --------------- Ma Taverne du Nécrosophe: La Complainte d'Acrerune (ya plus à boire) le blog aux illsuions : trop kiffant comme truc Le blog de mon idole : c'est un ouf ce mec !!! je le kiff grave Vous avez aimé Star Wars Episode I ? Vous avez adoré Star Wars Episode II ? Vous allez etre emerveillé devant Star Wars Episode III |
jilbi Holy En'Djinn ! | et pis d'abord, c'est ma salle à moi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | le tyran est mort ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jamel ti suite !!! ti suite !!! | et son fidele Golem --------------- Ma Taverne du Nécrosophe: La Complainte d'Acrerune (ya plus à boire) le blog aux illsuions : trop kiffant comme truc Le blog de mon idole : c'est un ouf ce mec !!! je le kiff grave Vous avez aimé Star Wars Episode I ? Vous avez adoré Star Wars Episode II ? Vous allez etre emerveillé devant Star Wars Episode III |
sthyran Irish Coffee | "- Vin du Maury ? je dois avoir ça quelque part..." Message édité par sthyran le 17-03-2005 à 20:34:28 ---------------
![]() ![]()
|
sthyran Irish Coffee | "- Mais c'est pas une raison pour le tuer..." ---------------
![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Touffu rentra dans la taverne, et lança : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | leve mon verre bien haut
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
pwazon Madness? This is Sparta! |
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Sefk Boulets copieurs sacrés® |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
l'amibe r1 ne se perd tout se transfrm | |
sthyran Irish Coffee | j'ai EDIT le post 1 ---------------
![]() ![]()
Message édité par makouzine le 18-03-2005 à 21:04:50 |
sthyran Irish Coffee | "- Et un Tue Volonté, Un ! ---------------
![]() ![]()
sthyran Irish Coffee | le Post un contient des photos, des boissons, et ton supplice se termine dans... 4 jours minimum. ---------------
![]() ![]()