| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Auberge du Phoenix, refuge des Nécromans |
|---|---|
pwazon | le meilleur lieu de vacances ? --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Touffu en Vadrouille | si vous aviez 5 maisons dans le monde, où serait-ce ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 19-03-2005 à 00:33:59 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon |
jilbi Holy En'Djinn ! | sereiusement: :
Message édité par jilbi le 19-03-2005 à 00:51:02 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon | Moi, je me vois bien seul sur ma petite île paradisiaque avec un bateau pour aller faire les courses ou tout autre chose ^^ --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Byrus L'éternel aliéné | La porte s'ouvre avec un grincement rappelant l'écrasement des os d'un paladin...Bref, le soleil rouge se trouvant juste dans l'axe de la porte, on peux distinguer une silouhette massive d'un être à la carrure d'un barbare. Message édité par Byrus le 19-03-2005 à 19:13:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Taverne des Nécrosophes : La Complainte d'Ume... c'est là Entrez L'auberge du Phoenix, Refuge des Nécromans...c'est par ici |
pwazon | Re-bienvenue Byrus, je vois que tu as vite pris tes marques --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
KirbyRoses Profil : Kirby | Un jeune homme entra lentement dans ce qui était cette taverne. Personne ne lui prêtait attention. Il ditASSEZ !
Message édité par KirbyRoses le 19-03-2005 à 01:24:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
Touffu en Vadrouille | Mes maisons : un chalet en Islande (volcans, herbe jusqu'aux genoux, lacs géothermaux, glaciers), Suisse, (montagne, sports d'hiver, neige, silence, tranquilité, raclette fondue et Cie), Cannes (passeke j'aime bien cette ville, festival d'art pyrotechnique...), Paris (parce que quoi qu'on dise quoi qu'on fasse on peut pas s'en passer), et un truc genre Finlande ou Suède. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Byrus L'éternel aliéné | Merci a tous pour cette accueil, merci pour le tonneau merci ..merci!! Message édité par Byrus le 19-03-2005 à 19:10:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Taverne des Nécrosophes : La Complainte d'Ume... c'est là Entrez L'auberge du Phoenix, Refuge des Nécromans...c'est par ici |
makouzine Laisse Madeleine ... © | makouzine regarda avec un air intrigué ce necromancien à la l'allure si peu banale. Il était à la foi admiratif d'une telle carrure, mais en même temps un peu ceptique quand aux connaissances réels de cet hybride
Message édité par makouzine le 19-03-2005 à 20:02:17 |
pwazon | ouéé ! une tournée ! Message édité par pwazon le 19-03-2005 à 20:04:43 --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
sthyran Irish Coffee | "- Si yen a qui se bourrent trop (Byrus c'est son état normal, alors on va pas l'embeter ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Sesshomaru Râleur de service | Merci pour la tournee Byrus --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Touffu en Vadrouille |
Byrus L'éternel aliéné | @Sesshomaru une partie de carte, si tu veux mais dans l'état où je suis tu risque de gagner assez souvent!
--------------- ![]() ![]() ![]()
sthyran Irish Coffee | L'aubergiste revient dans la salle, aperçoit les joueurs. Il s'approche d'un air terrible, tire une chaise dont il appuie le dossier sur la table, s'assoit à califourchon et clame :
---------------
![]() ![]()
Byrus L'éternel aliéné | Tendant le jeu de carte a Styran
sthyran Irish Coffee | Prend le paquet, le feuillette...
---------------
![]() ![]()
KirbyRoses Profil : Kirby | Kos-team, regardant ce qui se passait, répond :
Message édité par KirbyRoses le 19-03-2005 à 21:21:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Byrus L'éternel aliéné | Attrapant mon voisin de droite, je dis :
|
sthyran Irish Coffee | "- Tu joues combien ?" ---------------
![]() ![]()
Sesshomaru Râleur de service | @Byrus: --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
sthyran Irish Coffee | "- Les jeux sont faits rien ne vas plus. ---------------
![]() ![]()
|
Sefk Boulets copieurs sacrés® | sai po................................................ |
Eisenheit Virginie <3 | Belosse.
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
sthyran Irish Coffee | "- On reconnait les squatteuses tout de suite... ---------------
![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Touffu s'approche du jeu, et déclare :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service | Alors, c'est un poker ? un tarot ? un trou-de c*** (les quebecois sauront de quoi je parle --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | comment ca les québecquois ? moi chui parisien et j'adore le trou du c** !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |