online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Augmentation degats des squelettes ...

n°4621330
jimwazza
Posté le 07-01-2007 à 08:14:58  profilanswer

Bonjour a tous,

J aimerais savoir si il y avait moyen d augmenter les degats fait par mes squelettes sans compter les +skill, un merco qui augmente leur puissance et aussi les maledictions  :pt1cable:  

Donc par exemple si j ai un charme qui ajoute des degats de poison est ce que ca va profiter a mes squelettes ??

Merci d avance  

Ciao

n°4621331
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 07-01-2007 à 09:31:48  profilanswer

Grogro a pris le mercenaire de l'acte 1 et lui a mis le rw foi(aura fana meilleure que celle de beast sans obliger le nécro à porter une arme qui ne fait même pas de +skill).                Sinon Grogro ne pense pas que les charmes de pwazon marcheront. :pfff:            Et QUELQU'UN pourrait-il dire à Grogro comment faire des beaux "à la ligne"!? :fou:

n°4621332
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 07-01-2007 à 11:27:45  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

Grogro a pris le mercenaire de l'acte 1 et lui a mis le rw foi(aura fana meilleure que celle de beast sans obliger le nécro à porter une arme qui ne fait même pas de +skill).  bon choix mais c'est cher              Sinon Grogro ne pense pas que les charmes de pwazon marcheront. :pfff: je suis d'accord           Et QUELQU'UN pourrait-il dire à Grogro comment faire des beaux "à la ligne"!? :fou: tu appuies sur entrée :ack: et surtout, TU ARRETES DE PARLER DE TOI A LA 3ème PERSONNE

Message édité par ToTo07 le 07-01-2007 à 11:29:24

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4621335
Vieux Grog​ro
Posté le 07-01-2007 à 11:51:23  profilanswer

Pourquoi? :??:  
ça pose des problèmes de compréhension? :(  
Merci pour les "à la ligne" :D ,ça paraît évident maintenant. :whistle:

n°4621336
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 07-01-2007 à 12:42:57  profilanswer

salut

merco act2 puissance + pride + breast sur le necro et amp en malediction  

voila

PS: kikou aux necro ;)

Message cité 2 fois
Message édité par wizzardflo le 07-01-2007 à 12:43:43
n°4621344
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-01-2007 à 15:02:57  profilanswer

wizzardflo a écrit :

salut

merco act2 puissance + pride infinity + breast sur le necro et amp en malediction  

voila

[:tantor]

kikoo sinon  :d

ps : infinity n'augmente pas les dégats des monstres, mais comme ils toucheront à presque tous les coups c'est mieux, sans compter que ça profite aux mages :D

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4621352
jimwazza
Posté le 07-01-2007 à 19:13:30  profilanswer

Ok merci pour vos reponses

Et sinon pour quelqu un de pas riche du tout vous auriez pas un equipement a me proposer pour mon merco ?

Ciao a tous

Message édité par jimwazza le 07-01-2007 à 19:21:35
n°4621353
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 07-01-2007 à 19:31:15  profilanswer

Bah pour pas cher t'as couronne des voleurs, carapce de dudu et une arme comme hon sudan et lance d'honneur qui peuvent être sympa. Voir gaze, bonhew ou stone eth sur une bonne armure si tu as.

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4621382
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 08-01-2007 à 19:23:18  profilanswer

Pour pas cher, je conseil :  

• casque : tal mask ou couronne des voleurs comme cité plus haut (ll, vie, rés pour les 2, vraiment de très bon casques, souvent oubliés à sertir avec ias ou fhr selon le reste de l'équipement ;) )

• armure : là, il n'y a même pas à hésiter, c'est ce que je mets tout le temps, ça ne coûte absolument rien (enfin en eth up si, mais là, c'est tellement le top (pour moi :D ) que bon ^^) et c'est super efficace (vie, rés, cbf, force) : j'ai nommé carapace de duriel ofc  :)

Sinon il y a toujours les rw pas cher plutôt sympa comme guerre, stone ou bien duel  ;)

• arme : iris ofc, il n'y a que si tu veux vraiment un support excellent que ça te coutera qql chose  ;)

Sinon en dexième choix taill os, ça coûte absolument rien (sauf eth et perf, un peu comme duriel ^^), si tu joues un minimum, tu as déjà dût en drop en plus, ça tombe assez régulièrement, même si tu es comme moi malchanceux sur les drop ;)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4621385
bam1
Posté le 08-01-2007 à 20:22:28  profilanswer

makouzine a écrit :

Pour pas cher, je conseil :  

• casque : tal mask ou couronne des voleurs comme cité plus haut (ll, vie, rés pour les 2, vraiment de très bon casques, souvent oubliés à sertir avec ias ou fhr selon le reste de l'équipement ;) )

• armure : là, il n'y a même pas à hésiter, c'est ce que je mets tout le temps, ça ne coûte absolument rien (enfin en eth up si, mais là, c'est tellement le top (pour moi :D ) que bon ^^) et c'est super efficace (vie, rés, cbf, force) : j'ai nommé carapace de duriel ofc  :)

Sinon il y a toujours les rw pas cher plutôt sympa comme guerre, stone ou bien duel  ;)

• arme : iris ofc, il n'y a que si tu veux vraiment un support excellent que ça te coutera qql chose  ;)

Sinon en dexième choix taill os, ça coûte absolument rien (sauf eth et perf, un peu comme duriel ^^), si tu joues un minimum, tu as déjà dût en drop en plus, ça tombe assez régulièrement, même si tu es comme moi malchanceux sur les drop ;)

Une très belle liste bien élaborée je plussoie ;)

Dans casque, on peut rajouter gaze et andy....Malgré qu'Andy est plus cher et que gaze est plus suckah que tal mask :P

Armure: Un gros plus 1, mais j'ajouterais pour mettre de la diversité, que traitrise c'est bien pour avoir un merco qui tape vite :)

Arme: Hone Sundan ROX pour pas cher et surtout pratique pour les boss, mais je suis aussi un amateur d'iris :P

n°4621435
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-01-2007 à 18:53:05  profilanswer

andy trop cher, mais par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur gaze, c'est mieux que tal mask quand ton merco est haut level et qu'il a de bonnes résistances  ;)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621450
bam1
Posté le 10-01-2007 à 21:47:14  profilanswer

makouzine a écrit :

andy trop cher, mais par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur gaze, c'est mieux que tal mask quand ton merco est haut level et qu'il a de bonnes résistances  ;)

8 ll  
20 %RD

VS  

10ll
15@
60 vie

Je trouve que les deux se vaut.... Le 60 vie sera utilie pour toutes les attaques élémentaires comme à travincial... Par contre c'est vrai que le RD est utilie surtout pour donner quelques secondes supplémentaires en Didirun

n°4621459
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-01-2007 à 12:00:18  profilanswer

le 60 de vie est très vite effacé devant les dommage réduit, de plus, tu oublies également que gaze a des dommages magiques réduits, qui remplace également avantagesement la vie contre les attaques élémentaires  ;)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621481
Vieux Grog​ro
Posté le 12-01-2007 à 18:59:42  profilanswer

n°4621485
ghaalx
Posté le 12-01-2007 à 21:46:40  profilanswer

wizzardflo a écrit :

salut

merco act2 puissance + pride + breast sur le necro et amp en malediction  

voila

Tu offres des implans mammaires à ton merc?  :whistle:  

n°4621491
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 13-01-2007 à 20:28:15  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

Les dégats magiques sont réduits de 10-15, pas de 10-15% Sur une ame noire qui te fait +- 500dmg,ça fait peu...

c'est largement meilleur que 60 de vie quand même  ;)
Et il me semble que ça ne fonctionne pas exacteemnt comme ça la reduc des dommages magic par ailleurs  :hmm:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4621497
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 14-01-2007 à 19:41:41  profilanswer

Bah sur 25% de 500 dmg, çà commence à se voir les 15dmr si :p (même si en fait ce n'est vraiment utile que sur les attaques par frames (l'éclair de diablo par ex... )

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

Aller à :
Ajouter une réponse