| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] L'Avengemancer : version 2 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | L’Avengemancer : deuxième version
1. Sommaire Post 2 2. Liste des Abréviations 3. Introduction Post 3 4. Vengeance 5. Kaolin/Kingslayer 5.1. Présentation du mot runique 5.2. Supports 6. Paliers IAS/FHR/FBR Post 3 7. Builds 7.1. Les Statistiques 7.2. Le guerrier 7.3. Le mage 7.4. L’empoisonneur 7.5. Build loufoque : le Seigneur du Feu Post 4 8. La Mercenaire 8.1. Choix 8.2. Equipement 9. Iron Maiden et Armure d’os 10. Remerciements Message édité par Astar le 08-03-2008 à 01:00:54 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message édité par Astar le 13-02-2008 à 12:44:55 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 18-01-2008 à 13:21:06 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 11-06-2008 à 21:30:55 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 18-01-2008 à 13:06:14 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
pralinor Lightwave's 999ers | En v'là une bonne idée ^_^
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Nanthe-Hunt | jolie guide, bien présenté et claire, gg --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | pour le merc infini, j'avais testé, et je dois avouer qu'avec les mur d'os, ça ne passe pas bien mais l'aura aide. En général dès qu'il y a une grosse utilisation des mur d'os et des prison d'os, la rogue commence à être meilleure que les piquiers mais infinity peut effectivement tout à fait se justifier et apporte un très grand plus. Surtout probablement avec le build Général.
Message édité par Astar le 18-01-2008 à 13:47:22 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
pralinor Lightwave's 999ers | He ben, c'rst l'occasion qui fait le laron. Pour répondre à ce guide, j'ai été voir mes propres persos. Et j'ai laissé branché par mégarde l'un de mes nécros vengeance (niveau 76). Et en revenant dans la partie, il s'est avéré qu'un invité surprise était là... Une petite visite au Zig s'imposait.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
ioakanan Yohohohoho | Ok, tu m'as convaincu Prali, je commence à le leveler ce soir! Je go forge runner avec ma soso classic histoire de me payer les rune quoi!
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | iokanan, les seules runes indispensables, c'est de quoi faire Kaolin (Bon mal et Gul certes...)
Message édité par Astar le 18-01-2008 à 17:08:58 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ioakanan Yohohohoho | Ouais, clair que si j'avais CoH, c'est pas ce perse qui l'aurait --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Enfin, de mon côté je vais tenter le build Seigneur du Feu en HC Solo.
Message édité par Astar le 18-01-2008 à 17:10:23 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
Message édité par Acrerune le 19-01-2008 à 03:34:03 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Euh je n'étais pas en ligne non plus, c'était sous PlugY... Binette ça lag, tout ça. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Chokochekky | Eh bhé je savais pas Astar aussi prolifique niveau guide. Bon boulot, mais tu comptes le mettre à tester ? |
Chest Fuz Team !!! |
--------------- Fuz's trade list - Fuz's Forgeruns |
pralinor Lightwave's 999ers | Il y une base de nécro, je livrerai sans doute ma propre version la semaine prochaine ^_^ --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
king_deus it's so good to be bad... | slt,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | c'est simplement dû au fait que le 15-25 se retrouve amplifier par l'ed apporté par vengeance. en gros 15-25 d'après le forum paladin ajoute autant de dommages que 10 sc 3/20/20 Message édité par Astar le 19-02-2008 à 11:58:45 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
king_deus it's so good to be bad... | forcement expliquer comme ca --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |