| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : baguettes et tetes concernant les RW |
-WZ- Mandate Schoolman | Le max que j'ai vu sur baguette blanche etait +3/+3/+1
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
gaet13 | ok merci pour l'info je vais donc baisser mes exigences mais c vrai que +3 +3 ce seré deja bien
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | en théorie +3 skel, +3 mage skel et +3maitrise des skel mais tu peux t'accrocher --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
squilnozor | ah ben je ne savais pas, ça, c'est dommage. Le RW perd une bonne partie de son intérêt. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | +3 dents
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
makouzine Laisse Madeleine ... © | +1 burattino Screen de ce que j'ai trouvé et qui équipe un de mes nécros invoc
Message édité par makouzine le 18-07-2007 à 18:13:25 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | drognan run powa!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ioakanan Yohohohoho | Il est sympa le RW --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |