online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

baguettes et tetes concernant les RW

n°4623804
gaet13
Posté le 06-05-2007 à 10:41:03  profilanswer

tout d'abord bonjour à tous!

Je monte actuellement un necro en HC, hybride os et summon avec esprit d'os en attaque os...
Je pense utiliser wali qui me semble fournir de beaux avantages pour mon hybride.
Je me demandai donc quel type de baguette on peut obtenir o mieux, il me semble que +3 ds 3 domaines c'est le mieu non?et donc je partirai a la recherche d'une baguette +3 esprit +3 skulls +3maitrise ou meme +3revive..
es possible ou suis-je en train de rever?

Dans le meme ordre d'idé je pense faire eth lum dans une tete donc je voulais savoir ce qu'il était possible de trouver en +apt

voila merci d'avance à tous et n'hesitaient pas à m'envoyer des sreen sui vous avez ce genre d'items

n°4623805
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 06-05-2007 à 15:05:08  profilanswer

Le max que j'ai vu sur baguette blanche etait +3/+3/+1
Enfin trouves deja une +3/+3 et tu seras content ;)
Je monte un perso similaire sauf que j'ai choisi lance d'os
Je cherche une +3 Maitrise Skels/+3 Lance pour ma part ;)

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4623806
gaet13
Posté le 06-05-2007 à 18:31:03  profilanswer

ok merci pour l'info je vais donc baisser mes exigences mais c vrai que +3 +3 ce seré deja bien

n°4624220
squilnozor
Posté le 28-05-2007 à 14:38:05  profilanswer

Et en ce qui concerne les têtes ? ca m'intéresse aussi. Etant donné que j'ai plusieurs Lum je compte faire splendeur dès que je trouve une tête grise (ou blanche) +1 invoc +n'importe quoi d'utile, mais même ça, ça ne vient pas. En théorie, quel est le mieux qu'on puisse trouver ?

n°4624221
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 28-05-2007 à 15:11:02  profilanswer

n°4624224
squilnozor
Posté le 28-05-2007 à 16:29:55  profilanswer

ah ben je ne savais pas, ça, c'est dommage. Le RW perd une bonne partie de son intérêt.

n°4625345
Que
Idées rafraichies à l'apuis
Posté le 13-07-2007 à 12:37:22  profilanswer

Salut,

Est-ce que sa existe les +3 a poinson et os ?
Moi je veus fair un nécro 100%os du coup le mieux que je peu avoir c'est quoi ? +3 esprit d'os / +3 armure d'os / +3 lance d'os serais le top !

---------------

@_@  ; -_-  ; +_+ ; #_#  ; &_&  ;  $_$ ;   ¤_¤  ;  =_=  ;  ~_~
n°4625346
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 13-07-2007 à 12:39:05  profilanswer

n°4625349
Que
Posté le 13-07-2007 à 13:04:10  profilanswer

Lol  c'est vraisque je n'en n'ais encore jamais vu !
d'après le site du pourtail je peus trouver +3 os et poison / 20% FC mais la je pense que c'et encore plus chaud a trouver !

---------------

n°4625399
burattino3​8
Posté le 18-07-2007 à 12:35:25  profilanswer

Pour mon necro mf,j'avais fait rythme sur une tête n+3revive,c'est pas spécialement dur a trouver par contre faut avoir le chance de la drop soit même pk tu trouvera pas ça en trade^^

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4625402
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 18-07-2007 à 18:11:48  profilanswer

+1 burattino  :p  Pareil pour les baguettes +3/+3 c'est tellement rare que ça coûte bien cher hors si tu fais wali et splendeur c'est surement que tu n'as pas des moyens énormes ^^
Sinon je conseil plutôt une tête avec des bonus en os plutôt qu'en invoc parce qu'avec un hybride c'est plus chaud de démouler aux niveau des dmg os  :p

Screen de ce que j'ai trouvé et qui équipe un de mes nécros invoc :p
http://img3.shareavenue.com/thumbnails/e/e/8/e/ee8e1b8f0805dd402665bc9a060306f0108e8219.jpg

squilnozor a écrit :

ah ben je ne savais pas, ça, c'est dommage. Le RW perd une bonne partie de son intérêt.

absolument pas puisque dans la branche invoc les + skill ne servent que pour les skel, maitrise et revive  ;)

Message édité par makouzine le 18-07-2007 à 18:13:25

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4625404
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 19-07-2007 à 11:47:08  profilanswer

drognan run powa!!

tu mets un screen de ton nécro HC dans le mausolée de Sess?

enfin s'il n'est pas crevé... je dis ça car la mien a :rip: dans le CS... je suis trop bavard... j'étais juste en train d'écrire à mes potes qu'ils tenaient bien mes skels... et puis voilà :fou:

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625405
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 19-07-2007 à 13:59:57  profilanswer

Il est sympa le RW  :love: mais le 3 en def, ca fait rire (je sais que ca change strictement rien, mais ca me fait rire quand même ;))

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4625406
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-07-2007 à 21:09:46  profilanswer

carrément, c'est pour ça que jel'adore aussi, c'est vraiment l'optique de la tête : ça sert qu'à augmenter les capacités psychique de mon perso fétiche et non sa puissance physique  :biglaugh:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4625408
Que
Posté le 19-07-2007 à 22:39:47  profilanswer

Ou est-ce que je pourrait trouver une "liste" qui me ferait part des bonus que je peut avoir sur une baguette 2sock.

---------------

n°4625411
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-07-2007 à 11:29:03  profilanswer

va voir les listes d'estime sur le trading pour ce qui vaut le plus  ;)
Et sinon, absolument toutes les skill du nécro peuvent être présentes sur une baguette  ;)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse