| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Le Barbier |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Le Barbier
1. Sommaire Post 2 2. Liste des Abréviations 3. Introduction Post 3 4. Barbe/Brand 4.1. Présentation du mot runique 4.2. Dommages magiques infligés par Barbe 4.3. Supports 5. Paliers IAS/FHR Post 4 6. Build 6.1. Statistiques 6.2. Aptitudes 6.3. Equipement Post 4 7. Mercenaire 7.1. Choix 7.2. Equipement 8. Remarque sur le golem 9. Quelques screenshots 10. Remerciements Message édité par Astar le 08-03-2008 à 01:00:35 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message édité par Astar le 17-02-2008 à 02:04:15 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 19-02-2008 à 21:36:40 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Message édité par Astar le 22-02-2008 à 12:48:58 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
gaara93 Jeune padawan :ack: | bonjour J'ai une question : Depuis quand une magie provenant d'une arme (ou autre) est affectée par les synergies du personnage concerné ? Merci EDIT : Dans le cas où les synergies sont actives et non passives (comme dans le cas de TK/ManaShield). Message édité par gaara93 le 17-02-2008 à 09:53:24 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | C'est valable depuis le début de la 1.10
Message édité par Astar le 17-02-2008 à 16:04:20 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Vu que je ne joue pas ni paladin ni druide je ne le savais carrément pas. Peut être pourrait-on élargir le guide jusqu'aux hybrides invoc/os ? Sur une base style : 20 mur 20 prison 1 Bsp 1 dents 20 maitrise Sq 20 guerrier Sq
Message édité par gaara93 le 17-02-2008 à 13:36:35 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | J'ai un gros doute : la lance d'os de Barbe est fixée à 18 donc sans les 4 synergie maxée,je doute que l'on monte assez haut. Mais il faudrait voir les dégâts : si c'est viable, on pourrait le tenter.
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Bah essaye de te baser sur un invocation/os classique. L'avantage c'est que tu gagne 18 points de Bsp. L'inconvénient c'est que du fait de l'arc tu perde pas mal de +skills. Au final peut être que ça compense, ou pas
Message édité par gaara93 le 17-02-2008 à 14:28:54 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ah, Acrerune, je ne savais pas que tu avais l'idée de faire ce build : si j'avais su, je t'en aurais parlé pour que l'on puisse le travailler à deux.
Message édité par Astar le 17-02-2008 à 20:16:24 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4628024 C'est en fait une idée de la 1.10 lorsque le bug moellerines fonctionnait, là ça marchait encore mieux! J'avais même fait une ama avec barbe et moellerines pour booster la lance. C'était pas mal et ça surprenait!! Lorsqu'on est passé à la 1.11, j'ai pas eu envie d'en faire un guide... trop triste... L'idée ne vient d'ailleurs pas de moi, mais de Wizzardflo je crois. Re edit
Message édité par Acrerune le 17-02-2008 à 20:25:52 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Pour le ITD c'est soit tu ignores la défense, soit ITD ne fait rien. Tu peux consulter ma signature, j'ai analysé la routine ITD. En fait ITD mets la def à 0. Donc à niveau =, tu à 95% de chance de toucher, et ça ne fonctionne que sur les normaux. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
les_necrosophes Nécropolis | Guide ajouté à la FAQ --------------- Les Nécrosophes sont : Astar, Pralinor. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Astar j'ai une petite question encore : Bsp se caste au moment où la flèche touche le monstre donc ma question : est-ce que Bsp est influencée par le Fc ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Bsp n'est pas influencé dans ce cas-ci par le FC, vu que ce n'est pas le nécro qui la caste, que tu sois en palier 125 FC ou 0 FC, cela revient strictement au même. --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
gaara93 Jeune padawan :ack: | D'accord donc avec l'Ias de l'équipement on peut espérer avoir un cast de Bsp plus rapide qu'un bonemancer classique ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Tout dépend si tu joues en 75 Fc ou en 125 FC
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ok merci pour la réponse --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gegedorian1 | tu tires quoi des domages physiques avec ton arc et tu caste bone spirit c'est cela --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
pralinor Lightwave's 999ers | Je ne suis pas sûr de bien comprendre...
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Touffu en Vadrouille | Faut dire que si il parlait français ça aiderait.... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gegedorian1 | je trouve que lance d'os qui resterais a 18 même avec les autres synergies maxées ne feraient pas trop de domage --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
pralinor Lightwave's 999ers | Non.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
gegedorian1 | t'as combien de nécro pralinor tu les a tous testés on dirait, aprés c'est une question de gameplay mais je préfére le nécro invoq de nanthe --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|