| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : besoin d aide pour les baguette wali |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut les gars j ai besoin de vous pour essayer de proposer une nouvelle estimation des baguette pour wali en SCNL suivant leur utiliter donc voila la liste qu il y a pour le moment --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
wizzardflo ex-diplomate CDA | donc voila comment je voit la chose moi --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | 80 ou 90 sojs, t'es sur là? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben le plus utile sur une baguette c est davoir revive en pvm --------------- ![]() ![]() ![]()
Shadizzar Pretre spé ouik |
wizzardflo ex-diplomate CDA | non dw reste beaucoup mieu --------------- ![]() ![]() ![]()
Shadizzar Pretre spé ouik |
calipso | Bonne estime |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | bon j'ai jamais trader, moi je me fais offrir les objets --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
wizzardflo ex-diplomate CDA | non mais les soj c est la monnaie fictive de trading europe Message édité par wizzardflo le 23-10-2004 à 10:58:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | ok je comprends mieux... mais ça reste cher... je préfère encore drogan... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
wizzardflo ex-diplomate CDA | chez drogan t aura jamais une +3lance / +x revive blanche --------------- ![]() ![]() ![]()
Hymness Québécois stout | Pourquoi pas? J'ai bien trouvé un +3 lances +3 esprits blanche chez Drognan, pourquoi pas une revive? |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ??? la je reste septique quant meme car il me semble que le mieu qu on puisse trouver chez drognan c est du lvl 24 --------------- ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA | pour les baguette +3 lance tu va chez drognan tu la prend soit blanche soit 2 trous et si tu l as blanche tu va en enfer faire le trou chez larzuk t en aura le max a coup sur --------------- ![]() ![]() ![]()
burns20 | ok merci |
calipso | Qui a parler de pvp? Wali c'est pour pvm... |
devastation | Même en pvm son usage sera limite. --------------- Un bon monstre est un monstre mort. |
calipso | Bah 1 ou 2 revive peut-etre tres interressant pour blocker
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | je ne pense pas car avoir +x en revive ca nous fait economiser 5 pt d aptitude et pour un necro OS 5 point d aptitude en plus sont les bienvenue --------------- ![]() ![]() ![]()
lulu31 | L'ideal pour touver une baguette +3 lance d'os c'est Drognan au niveau 17.
|
devastation | Mais si c'est un blocker qu'on cherche le golem d'argile ne serait'il pas efficace? --------------- Un bon monstre est un monstre mort. |
wizzardflo ex-diplomate CDA | le gogo d argile est deja compri dans le build certe il est efficace mais perso j aime bien avoir 2-3 revive de plus au cas ou l on m attaquerai par derriere --------------- ![]() ![]() ![]()
dzn² | Salut,
|
wizzardflo ex-diplomate CDA | il faudrai voir une petit peut plus en profondeur et aussi leur donner une valeur en ladder --------------- ![]() ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bijour,
|
KirbyRoses Profil : Kirby | J'ai jamais vu mais si des claws +3 Venom existent, pourquoi pas +3 Choc empoisonné ? --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
pwazon Madness? This is Sparta! | Oui, ça existe mais pas chez les marchands, il faut les dropper --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
--------------- ![]() ![]() ![]()
KirbyRoses Profil : Kirby | Ça te sert à quoi d'uper inutilement ? Ce topic servait à rien...
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
wizzardflo ex-diplomate CDA | c est un topic pour affiner les liste d estimation pour les forum trading il va de soit qu une baguette +3lance ne coutera pas le meme prix qu une baguette +3lance +x revive . et donc pour ne pas fixer les prix tous seul je demande votre avis --------------- ![]() ![]() ![]()
KirbyRoses Profil : Kirby | Bah, ok --------------- ![]() ![]() ![]()
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | « wizzardflo
|
pwazon Madness? This is Sparta! |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | merci c'est gentil :x
|
Page : 1 2 Page Précédente |