online faq recherche accueil

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils avisés ^^

n°4625605
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 02-08-2007 à 18:10:04  profilanswer

Bonjour ,

Comme expliquer dans http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0720_1.htm

Avec des amis nous voulons reproduire "l'esprit d'equipe " de WoW mais dans D2

Pour celà nous serons 8 :
1 tank ( mon barb )
1 "dps" si nous pouvons le dire dans d2 ^^'
1 healeur
2 soso
1 druide ventilo
1 necro invoc spé golem
1 assasin

Voilà le résumé :/

sinon je m'adresse dans cette section pour parler du  necro invoc spé golem

Mon ami voudrais quelques conseils

un petit resumé de ce qu'il veut faire  pourais vous aidez donc voilà :
" Je voudrais faire un necro invoc mais qui n'invoquerais que 1 golem qui ferais beaucoup de dommage "

Donc tous est dans le résumé. Je ne c'est pas vraiment si il y a un guide sur ce type de necro mais nous voudrions avoir quelques conseils au niveau du build

En skills il voudrais mettre :
20 Golem d'argile
20 maitrise golem
20 resistance ( ce qui en ferais 1 tank en plus de mon barbare )
le reste dans les curses et dans la branche P&B , mais où? là est le dilemme :/

au niveau du stuff il pensai mettre :

Beast en arme pour boostez les dommages de son golem

Storm pour blocker au cas où des monstres reussirais a venir vers lui :/

Eni

Sandstorm + arach + magefist

Amu +2 necro /19 fc / + quelque mods :/  + SoJ + ring mods stats / 10fc

En casque il pensait mettre CoA Ber'Um ou Shako umed

voilà nous aurions beoins de vos conseils s'il vous plait :) :D  :ange:

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4625607
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 02-08-2007 à 19:21:08  profilanswer

Peu importe l'investissement, le golem ne tuera strictement rien en hell, il ne servira que pour tanker. Et n'avoir qu'un persos capable de seulement invoquer un seul tank et des maleds, bah ton pote il se fera pas mal chier en le jouant.

Il ne sert à rien de mettre plus d'un point dans resistance des pets. Après le niveau 10 (facilement atteignable avec les bonus aux skills) le diminishing return rend les points investis dans cette skill du pure gâchis. Cela vaut-il la peine de dépenser 5 points pour gagner 2% de resistance sur un tank qu'on réinvoque à volonté ? Pas vraiment.

Pour ce qui est du stuff, si tu tiens tantà te servir de beast, crée un golem de fer avec, peut-être arrivera-t-il à tuer des déchus (bien qu'en p8 j'en doute fortement.) Pour l'amu, le fc, pour un nécro qui n'utilise que des maleds et le gogo, bah on s'en fout un peu. Remplcer magefist par els gants TO vont augmenter l'efficacité des malédictions, et donc vous facilitera beaucoup plus la tâche qu de les lancer un peu moins vite.

Bref, tant qu'a avoir un nec en côterie, mieux vaut prendre un summon ou un psn, voir un hybride, car l'armé de mort-vivants sera plus profitable pour tanker et dispersé les mobs qu'un simple golems, et le psn peut grandement aider à les affaiblir.

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4625608
TaL
feat K.
Posté le 02-08-2007 à 19:37:34  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Pour l'amu, le fc, pour un nécro qui n'utilise que des maleds et le gogo, bah on s'en fout un peu. Remplcer magefist par els gants TO vont augmenter l'efficacité des malédictions, et donc vous facilitera beaucoup plus la tâche qu de les lancer un peu moins vite

magefist = 20fc
to gloves = 20fc

hi

n°4625609
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 02-08-2007 à 19:43:10  profilanswer

oki merci pour vos "conseils" :), avec mon  ami nous avons revu a peut pret tous les guide du necro qu'il y a sur le forum, il a  choisi de faire un necro invoc pur mage car vu qu'il y aura dejà 1 gros tank ( mon barb ) + un barb qui va aller dps donc ... je pense que les squelette guerrier ne ferons pas grand chose de plus :/ donc une petite armée de squellettes mage pourrais aider un peu plus :)

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4625610
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 02-08-2007 à 19:43:30  profilanswer

Hi

Citation :

Pour l'amu

Citation :

Amu/19 fc

Kthxbye

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4625611
TaL
feat K.
Posté le 02-08-2007 à 19:46:31  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Hi

Citation :

Pour l'amu

Citation :

Amu/19 fc

Kthxbye

Sesshomaru a écrit :

Remplcer magefist par els gants TO vont augmenter l'efficacité des malédictions, et donc vous facilitera beaucoup plus la tâche qu de les lancer un peu moins vite.

donc aucun rapport avec ton amu
tu dis juste que to>mage car ca augmente la range des curses, au detriment du fc
donc tu sous entend que ya pas de fc sur to
donc lack of knowledge

rape

n°4625612
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 02-08-2007 à 20:06:35  profilanswer

Et à part le fc, magefist il a quoi ? Qeudalle pour le build qui l'interesse.

K thxyou train for next time

---------------
n°4625613
TaL
feat K.
Posté le 02-08-2007 à 20:10:23  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Et à part le fc, magefist il a quoi ? Qeudalle pour le build qui l'interesse.

K thxyou train for next time

j'ai pas donné mon avis sur la question jte fais juste remarquer que tu dis des conneries

je suis d'accord sur le fait que to>mage mais bon apres faut pas raconter nimporte quoi :~)

delete

n°4625614
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 02-08-2007 à 20:12:11  profilanswer

TaL a écrit :

j'ai pas donné mon avis sur la question jte fais juste remarquer que tu dis des conneries

je suis d'accord sur le fait que to>mage mais bon apres faut pas raconter nimporte quoi :~)

delete

Si tu veux taunt, fait-le avec un minumum de classe, ty

Et non pas de delete, tu casses le minimum d'intérêt au topic.

---------------
n°4625615
TaL
feat K.
Posté le 02-08-2007 à 20:14:53  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Si tu veux taunt, fait-le avec un minumum de classe, ty

Et non pas de delete, tu casses le minimum d'intérêt au topic.

k no arguments

5-0'd thxbai

edit modo:Genre de post qui te vaut 1 semaine de TT

Message édité par Gandalf le 03-08-2007 à 13:23:03
n°4625628
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-08-2007 à 08:58:03  profilanswer

:mdr25:

sinon pour ta teamle healeur sera un peu inutile je pense, qu'un des perso prenne un merco a2 prière avec iris et ça fera déjaplus qu'assez sur ce point la

tu peux mettre une java à la place par exemple combiné au lr du necro en compagnie de l'assa ça fera déja un massacre

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625631
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 03-08-2007 à 10:37:06  profilanswer

c'est pas faux :/ , mais vu que le pala est déja monter :/ ...

---------------

n°4625632
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 03-08-2007 à 11:19:38  profilanswer

salut pour en revenir au golem le seul avec qui tu peut esperer faire des degat en hell sera un golem de fer fait a partir d une arme qui a plus de 1000 degat. la vitesse d attaque sur larme ne sert a rien car la cadence d attaque reste la meme seul l animation s'accelere !!! le run et le leech de vie marche par contre  

voila

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4625633
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 03-08-2007 à 11:26:08  profilanswer

oki :) merci wizzard ;)

---------------

n°4625634
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-08-2007 à 11:36:49  profilanswer

maintenant c'est à double tranchants

tu dois faire ton golem sur un gros truc pr qu'il tape un peu mais face à im il se suicide et poof l'arme de base

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625635
jedam
Posté le 03-08-2007 à 13:04:34  profilanswer

alors en effet

golem inutile, ca marche que dalle depuis je sais plus quelle version
heal inutile, ca marche que dalle depuis je sias plus quelle version (la 1ere sans doute). en effet iris + priere suffit largement pour soigner
tank, tu taunt comment ? les mercos, golems, squelettes sont tes tanks

en clair, il ne faut que des dps
varie les types de degats (physique, feu, froid, foudre, poison, magique), varie les aura des mercenaires et paladins (si tu arrive a avoir max fanatisme et conviction c'est du gateau)

par exemple sur ce que tu as dis, avec corrections

barb trombe
pala hammer  
pala foh
1 soso froid et 1 feu
1 druide ventilo
1 necro spé poison
1 assasin trap foudre

n°4625642
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 03-08-2007 à 22:55:14  profilanswer

Tu peux tenter d'utiliser le golem de métal, c'est le seul qui peut espérer tanquer un peu.

Cela dit l'amazone dispose de la Valkyrie qui est bien supérieure au golem, donc, pour le tank/dégat, préférer la Valk ! (Ben oui, c'est comme ça !) En plus elle peut arriver avec du matos aléatoire qui rend le gogo de métal bien naze.
Avec le nécro, faut aller chercher revive ou squelette, le gogo c'est un outil.

Aller à :
Ajouter une réponse