online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de qq conseils pour un projet necro

n°4623121
burattino3​8
Posté le 25-03-2007 à 21:18:26  profilanswer

Plop all :D

Donc voilà,ayant tester +/- toutes les classes j'ai décider de refléchir sur un necro assez roxxxatif en pvm.

Enfait j'adore cette classe,j'en avais monté 2 en 1.10 mais je n'étais vraiment pas riche( un invoq full trang et un pur bone avec viper,homoncule dague soso bref pas du gozu quoi^^).

J'ai davantage de moyen à présent :D ,donc j'ai envie de me faire plaisir avec un bon necr,mais tout d'abors lesquels choisir?? :

-bone:j'ai quand même pas mal de souvenir de lui,il est certe sympa mais bof plutot orienté pvp je trouve et puis il à  bcq perdut de sa superbe avec la correction du bug des moellrines.

-invoq:lui il est vraiment sympa,mais pareil je sens que je vais m'en lasser avant d'avoir fini de le monter^^ ,de plus il est particulièrement detesté en br(c'est vrai qu'il a tendance à faire pas mal lagué).

Et là,j'ai pensai au sort CE,je l'ai jamais utilisé mais il à l'air extrement bon :D ,mais qq questions:

-CE maxé s'inscrit t il dans un build necro poison ou c'est un build bien particulier?

-CE fait de dmg phisique ou de poison?(car si c'est psn only je laisse tomber direct vu le nombre d'immune).

Sinon en stuff je pensais(Je précise que je suis no ladder,donc les trucs ladder only j'évite au maximume,non pas pk c'est cher^^ enfin si mais bon spa grave ça, mais pk c'est super casse burne à trouver):

-shako
-hoto
-enigma(bp je pense)
-storm sock eld:Se choix car:je compte faire un necro avec du block,car pour avoir une soso spirit je trouve ça quand même super fragile dès qu'elle se mange 2-3 baffes).
-trang glove
-mara
-soj ou bk
-WW ou SS

switch:

-un bon cta
-lidless

Merco:bah pour vu que pour CE il me faut des cadavre je ne sais pas trop quoi  prendre pour un caster :/ , ou celui qui regènère la vie,ou le might car avec son aura il tura + vite,donc CE + vite quoi ^^ :

-muraille eth(ou duel eth bug si je trouve un bon support).
-botd Wp
-tal masque sertie res,life ou ed je verrai

Inventaire: T et anni ofc pis bah ptètre qq sk pb ou des sc life...je verrai en fonction de mes res aussi...

Pour les stats je pensai à:

-str:pour le stuff
-dext:pour block à 75% avec storm eld
-vita:le reste
-enregie:rien :D

Pour les apti et bien faudrai voir dans quel build je peux inscire CE maxé quoi ^^

Voilà :D

MErci d'avance pour vos conseils/critiques/reflexion...etc :)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4623124
ghaalx
Posté le 25-03-2007 à 22:22:15  profilanswer

:hello:

Alors, en essayant de ne rien oublier :

• enigme sur bp, très bon choix  :love:  ;
  • CE est moitié physique, moitié feu ( donc marche bien ou assez bien sauf double imu phy/feu, ce qui n'est pas fréquent ;) ) ;
  • CE ou CE max s'inscrit dans TOUS les builts necros en fait, c'est un sort très puissants (sauf vs boss ou en p8 ou ça entame les monstres mais pas assez, mais cela reste une aptitude appréciable (si tu es invoc et que tu br, tu évites les invocs donc tu maléd/CE pour accèlerer pas mal les choses ;) ) ; la seule différence quant à ce sort réside dans le fait que pour certains nécro, on peut se permettre de le maxer, avec d'autres (os notament), on se contente de mettre un point et de laisser faire les +sk pour obtenir une bone aire d'effet ;
  • tous les nécros sont sympa, et très jouables, c'est plus une question de goût en fait, donc pour ceux que tu proposes:

_ le nécro os n'est pas du tout un perso uniquement pvp, mais il faut quelques petites modifications pour qu'il tourne bien en pvm : du cc sur le merc (parce que les boss sont très long sinon ), golem obligatoire (celui de boue est mon préféré, mais tu peux faire un golem de fer avec iris pour la mana c'est sympa aussi ;) ), et ce nécro n'as pas vraiment perdu de sa superbe : certes il n'atteint plus des dégâts aussi énormes, et nécessite de monter plus de synergies, mais il reste très agréable à jouer en pvm, avec des dommages suffisants pour tuer quelques monstres et finir les autres au CE justement ;
   _ le necro poison permet plus facilement de monter CE(parce que moins de synergie), et rentabilise mieux Ce vs immu phy ( parce qu'un nécro poison utilise LR principalement, et a aussi décrépit et augmenter les blessures au cas où) ;
   _ l'invoc permet aussi assez souvent de monter/maxer CE, et en plus avec un bon matos, tu pourras aller voir les ubers ;) ;

• pour le merco, si invoc prend puissance, sinon et bien c'est encore une question de goûts, mais même le merc immobilisation sacrée te laissera suffisament de cadavre pour te faire plaisir :) ;

Je pense ne pas avoir oublié grand chose, et de toutes façons, du monde devrait repasser (ou moi si je n'ai rien à foutre demain :ack: ).

bonne soirée :jap:

Message édité par ghaalx le 25-03-2007 à 22:27:05

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4623128
tagada
Posté le 26-03-2007 à 12:43:12  profilanswer

Hey bura décidement on a les mêmes idées au même moment, je suis actuellement en train de monter un invoc ^^.

Le stuff que tu pense prendre est vraiment pas mal, mais je te conseil de prendre homoncule à la place de storm, tu peux bloquer pour moins de dext requise ( 72% de base sur homon, 67% de base sur storm pour necro ). Tu perdras certe le reduce de 35% mais tu  vas gagner en vita car moins de dext à investir, en resis ( 40 all ) et bon vu que t'as TO gloves la resis cold de storm tu t'en fout. Et surtout tu gagne  + 2all skill +2 curses, et de la regen mana assez énorme.
Après si tu tiens au reduce de 35% pourquoi pas storm mais bon avec une bon(n)e équipe merco golem ( voir ske + invoc si tu joue invoc ), tu devrais pas te manger trop de baffe.
Après je te conseil shako shael parce que le fhr est quasi inexistant sur le stuff ( les 20 de ss en gros, mais moi je prend ww car j'ai pas besoin de str et res psn ). Et pour tele ca peut être contraignant.

Pour l'instant j'ai reuni eni bp, hoto, shako (dur à trouver  :lol: ), homon, arach, 1 soj, necro T 20-19  :love: , ww, To gloves. Me manque cta mara anni une soj et  7 summon sks, mais bon je pense commencer à le monter comme ca pour l'instant, parce que j'ai plus trop de moyens la ( j'ai raclé mes fond de mules pour pouvoir trader tout ca mais la ca commence à s'amenuiser ^^ ).

Allez bonne journée

Ps : je joue ce soir entre 18h et 20h.

n°4623129
burattino3​8
Posté le 26-03-2007 à 13:32:46  profilanswer

Re yep all :D et merci pour vos réponses plus que complètes:

Alors c'est vrai que homonc j'y avais pas trop pensé car je pensait que le block été bcq moins bon que sur storm mais si c'est pas le cas ben je fonce sur homon(surtout que j'en ai un qui traine sur une mule depuis 8-9 mois min :lol: ).

Sinon bah je pense que je vais prendre un poison,parce que j'en ai jamais fait et puis ce qui m'ennuie avec le summon c'est qu'avec un bon stuff il y a tellement de minions que ça ressemble plus à un str/gestion  :D ,je prèfère un caster plus classique :) alors pour les apti je pensai donc:

20- Dague Poison  
20- Explosion empoisonnée
20- Nova Poison
10-CE(je le maxerai si j'ai encore des apti pk là je risque d'être juste).
20-LR ou amp,lequel choisir??(10/10 peut être?)

1 -armure d'os
1-prison d'os

voilà :D ça vous parait bon?

Message édité par burattino38 le 26-03-2007 à 15:11:48

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4623133
tagada
Posté le 26-03-2007 à 15:39:22  profilanswer

Pas besoin de maxer lr et amp je pense pas non plus, même 10-10 de base c'est beaucoup trop avec les + skills, regarde comment ca évolue sur le déscriptif du sort, y a un diminushing return pour lr, et amp le niveau n'affecte que la durée et la zone d'action, donc pour moi c'est 1-1 dans ces sorts. Après ca te permet de maxer CE facile.
Et oui le block de homon est supérieur a celui de storm, donc fonce ^^.

Donc voila a ce soir ^^.

Message édité par tagada le 26-03-2007 à 15:40:57
n°4623135
burattino3​8
Posté le 26-03-2007 à 15:49:27  profilanswer

ok bah parfait,donc je pense faire comme ça alors,1 pour amp et 1-5 pour lr et ça me permettra effectivement de mettre 20 en ce.

:)

---------------

n°4623145
ghaalx
Posté le 26-03-2007 à 19:42:15  profilanswer

Avec un bon matos, 1 en LR doit suffire ;) (tu as ce qu'il faut dans la faq, la flemme de vérifier moi-même :p ) ; et sinon prend quand même un golem ça peut servir de tank  

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL

n°4623146
burattino3​8
Posté le 26-03-2007 à 19:55:39  profilanswer

Ah oui un golem j'avais oublié,alors:

- celui de sang je l'aime po

-celui de fer:alors lui peut m'interessé mais j'aurai qq questions:

J'invoque mon golem avec un objet,je quitte la game et en créer une autre...le golem est tjrs là ou il faut en réinvoquer un a chaque fois?

étant no ladder bah iris est à proscrire...cela dit je sais pas si il y a des objets pas cher est interessant en no lad qui m'apporterai un plus...

Ce golem il tient vraiment trèèèèès bien?
Il est affecté par im?

(pk si il est increvable il y aura peut être tjrs moyen de l'invoquer via un rw un peu cher^^ ptètre plus tars pk il va me couté un max ce perso mais bon...)

Genre golem sur low exil ça peut être cool non? Ou alors une grosse brutas avec un botd cb?

Sinon en plus simple jhésite un peu entre celui de boue ou de feu...

Message édité par burattino38 le 26-03-2007 à 19:58:02

---------------

n°4623152
ghaalx
Posté le 26-03-2007 à 22:12:49  profilanswer

Alors celui de fer tiens très bien, mais meurt régulièrement quand même :spamafote: (par contre si il est vivant quand tu quittes une partie, il reviens à la suivante avec les même caractéristiques ;) ) : c'est pour ça qu'en ladd il peut être sympa de le faire sur un iris (peu importe le support en fait, donc comme les runes ne valent pas grand chose, tu peut en refaire un de temps en temps ) ; par contre le faire dans un 'gros' rw, sauf si tu as beaucoup de hr à perdre, :/ (ou pour emm***er le gars qui se la péte en faisant tomber/rammaser son eni, ça le dégoute bien :lol: ; en fai je ne voit pas trop d'objet no ladd qui puisse être intéressant à envisager pour ce golem :/ ;

Donc il te reste le golem de feu (immu feu donc ayant certains avantages quand même ;), et en plus son aura met le dernier point de vie qu'il reste aux adversaires après une/deux nova en pvp :ack: ) , ou le golem de boue, mon préféré, qui a une vie énorme, ralenti les adversaires et des dommages si pourris qu'il ne créve jamais sous im :ack:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL

n°4623156
tagada
Posté le 27-03-2007 à 10:16:12  profilanswer

Plus un pour golem de boue ^^, c'est mon préféré aussi , et celui de beaucoup de joueurs. Pour les caractéristiques citées par ghaalx, et de toutes facons , en source de dommages t'as toi plus ton merco donc ca devrai être suffisant. ^^

Ps : j'ai chopé un cta 4 et 1 summon 17 life pour le mien^^

A++

n°4623157
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 27-03-2007 à 13:28:53  profilanswer

n°4623160
burattino3​8
Posté le 27-03-2007 à 14:38:18  profilanswer

Oui il existe,mais enfait ça aurai été sympa pour un pur summon,mais là claqué une beast juste pour le merco...je pense que je vais prendre le boueux :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse