| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de qq conseils pour un projet necro |
ghaalx |
_ le nécro os n'est pas du tout un perso uniquement pvp, mais il faut quelques petites modifications pour qu'il tourne bien en pvm : du cc sur le merc (parce que les boss sont très long sinon ), golem obligatoire (celui de boue est mon préféré, mais tu peux faire un golem de fer avec iris pour la mana c'est sympa aussi
Message édité par ghaalx le 25-03-2007 à 22:27:05 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
ghaalx | Avec un bon matos, 1 en LR doit suffire --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
ghaalx | Alors celui de fer tiens très bien, mais meurt régulièrement quand même --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ¿beast existe en no-ladd?
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |