| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 75 de block avec Spirit ... ? |
jerome020040 Gatu hunter | Pour moi tu fais ça => tu fous ton perso en l'air
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Wizzi c'est dague sorciere, d'où 50 fc et de jolie résist.
Message édité par icsor le 15-07-2007 à 13:02:05 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | resist avec cet équipement ça poutre les dmg tu en as encore bien assez wizzi c'est une arme qui poutre en pvp et même en pvm en pvp VS barb le palier 75fc suffit par exemple je pense, contre soso orb pas besoin de 86fhr etc etc fin ya plein de variantes Et pour ta phrase en gros j'ai été clair non? pas viable Pour homunculus ça dépend je dirais, pouvoir prendre storm et son reduce VS barb, miam ^^ (no need les resist de homon ni le regen mana) Message édité par jerome020040 le 15-07-2007 à 13:26:38 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Chtibouinbouin On prend l'apéro ? | ah dague sorciere !! oki autant pour moi xD
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
TaL feat K. |
wtf? si ta max res, tu met un peu d'abs (pas trop non plus faut pas abuser) genre tg vs trap/light et hotspur vs fb et tu encaissera largement plus de 2hits
fais le full vita sur spirit et prevois un switch sur storm eld'd
sachant que si tu fais le calcul ta 4 types de perso contre lesquels le block est utile : baba, bowa, smite/charge et hybsin/wwsin (et eventuellement shape druid mais bon la..) en face : hammer, 3 types de sorcs, 2 types de necs, traps, javas, druids, foh... soit 4 chars face a qui le block est *requis* (avec un peu de maitrise ta meme plus besoin du block, tout est dans l'art d'eviter) contre 10+ chars contre lesquels le block est inutile donc en gros tu te pénalise pour une minorité Message édité par TaL le 15-07-2007 à 14:36:11 |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Chtibouinbouin On prend l'apéro ? | D'accord donc j'en conclu que c'est pas la peine que je refasse mon perso full vita avec spirit pour du modulé 75 block et vita. Pour les équipements en fonction des persos (pour le pvp) je verrais mais pour le moment j'ai la flemme surtout que lors du pvp souvent on enchaine les matchs (un à la suite, 2 en meme tps ... vu le fair play |
TaL feat K. |
|