online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Voila mon idée de build Bonemancer pvp

n°4628127
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 05-01-2008 à 19:35:43  profilanswer

:hello:  

Voila je souhaite faire un bonemancer pvp et voila mon build

hoto
bloodfist
dungo
eni
coa(ber/ber)
Amu 10 fc/mods
2 fc rings
spirit

Voila alors j'atteint le max dr ,125 fc et 86 fhr

Merci de me dire si ce build est viable/tangible  :D

Message édité par lord_kenzer le 05-01-2008 à 19:57:15

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm  
n°4628131
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 05-01-2008 à 21:40:55  profilanswer

dans la faq, y'a un guide bien fait, regarde si ton matos est dans celui qui est conseillé ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4628132
IcyAngel
Posté le 05-01-2008 à 22:19:30  profilanswer

Ou le topic juste en dessous du tien .

n°4628133
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 05-01-2008 à 23:54:32  profilanswer

Bah il parle pas de ce build donc bon

---------------
n°4628134
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 06-01-2008 à 00:21:07  profilanswer

tu te moques :hmm:

voici un copié/collé du matos conseillé, je me donne la peine de surligner le tien qui s'y trouve en grande partie :

Citation :

Arme :

-Hoto, pour les resist (de 30 a 40),  son fc (40) et le + 3 au skill,
-Dague sorcière, pour son apport en resist (75) + le fc (50)  
-Walli : pas de res, 20%fc mais de gros domage, à réaliser sur une baguette du style +3lances d'os +3esprits d'os, à utiliser uniquement en nec vs nec ou en nec vs hammer
-Spirit sworld : +2 skill +35fc mais surtout +55fhr, qui nous permetra d'atteindre 110 fhr avec spirit shield, ce qui n'est plus très éloigné du palier à 152 fhr(on peut par exemple l'atteindre en rajoutant sand + 2skpb +12fhr).

Arme en switch :

-cta : apport du Bo de +1 à +6, augmente énormement votre vie et votre mana, à utiliser obligatoirement en switch.

Bouclier :

-Spirit shield 35: +35fc +35 res foudre froid poison +2 skill et un énorme +55 fhr
-Storm : 35% reduce dommage et un gros block, un bon choix contre les personnages corp à corp, à sertir selon les besoin
-Omonculus : une alternative à storm, on perd le +35% reduce dommage mais on gagne un +2nec interessant, à sertir selon les besoins

Bouclier en switch :  

-Spirit : le +2skill augmentera le niveau de votre bo./ voir aussi Lidless qui ne donnera que +1

Armure :

-Enigma : +2 tele qui est quasiment la base de ce nec, +2 all skill +8 reduce dommage, gros bonus en force et +5%vie,impossible de trouver mieu, à faire sur cuirasse pour ne pas avoir de besoin de force pour la porter.

Casque :

-Shako : gros ajout de life et de mana, 8%reduce dommage et +2skill, un très bon casque, à sertir selon les besoins.
-Tiare nec : ici il vous faut une tiara du genre +2nec+20fc +res/vie/mana/force/fhr, ou alors une+3pb+20fcr2sock(ba oui c'est cher :().
-Kira serti um : de quoi surcaper vos resistances élémentaires, ce qui ne sera parfois pas du luxe.
-Coa: +1 competence  Dr 15%  un up de resistance  +30 Fhr  

Gant :

-Trang oul : +20fc +25res froid +2malédiction.
-Magefist : +20fc, on perd la res froid et le +2 malédiction de trang oul mais on y gagne de la regénération de mana.
-Blood fist:+30 Fhr 40 life  

Ceinture :

-Arach : +1skill +20fc +5%mana, incontournable.
-Thunder god : +20vie +10abs foudre +10%res max interessant pour surcaper et abs votre resistance foudre contre les personnages utilisant ce type de dommage.
-Verdungo:+10% Fhr de 30/40  vita 15% de Dr

Bottes :

-Walterwalk : gros life et +5% max res feu, ainsi qu'un bonus en dext.
-Chemin des sables : 20%fhr et resist poison, bonus en force.
-Bottes tri res +vie/mana/force/dext/fhr.

Amulette :

-Mara : +2skill +20-30 res +5all stat, excellente amu.
-Amu rare ou crafter : +10/20 fc +2necro +res/life/mana/force/fhr.

Anneaux:

-Bk : +1 skill et un bonus simpa en vie.
-Soj : alternative à bk : on remplace le bonus en vie par un gros +25%mana.
-Anneau rare : +10 fc +res/life/mana/force/dext.
-Raven : quasi indispensable pour dueler contre des soso froids es.
-Wisp : quasi indispensable pour dueler contre des soso foudre es, et surtout très utile pour lamer les ama fc. :kaola:  
-Etoile naine : quasi indispensable pour dueler contre des soso feu es.

désolé je fais pas la bijouterie.
alors lis un peu :
1) les guides
2) les conseils qu'on te donne (Ioakanan sur ce topic et Tal sur l'autre)

dernière remarque, t'es nus pieds :ack:

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl89 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl73 | soso foudre lvl 72 | pala Hammerdin lvl 72 |
nécro invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala zealot D2C lvl44
n°4628135
illutivar
Posté le 06-01-2008 à 00:48:07  profilanswer

Citation :

Posté le 05-01-2008 à 19:35:43    

Voila je souhaite faire un bonemancer pvp et voila mon build  

hoto  
bloodfist  
dungo  
eni  
coa(ber/ber)  
Amu 10 fc/mods  
2 fc rings  
spirit  

Voila alors j'atteint le max dr ,125 fc et 86 fhr  

Merci de me dire si ce build est viable/tangible  

tal a très bien répondu sur le topic de mon guide, la ta config manque entre autre cruellement de resistance, surtout dans la game pub en hell avec tout les foh java et sorc cold qui neccessitent du surcap, toute ces resistances tu les gagnes en très grande parties sur ta wyzy.

tu y perd 3skill de hoto mais tu en recup 1 compri dans le bo sur bk qui remplace un fc ring (bonus en vita au passage).

la config que donne tal est de + très avantageuses car elle ne se base par sur le fc du casque et d'un des 2 anneaux, ceux qui te permet une grande diversité de changement possible(kira, shako jah pour le casque et tout les anneaux abs à la place de bk).

n°4628136
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 06-01-2008 à 01:03:09  profilanswer

Désolé la compagnie j'avais pas vu la reponse de tal  :)  
Merci bien

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse