| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bonemancer ou invoc?? |
Touffu en Vadrouille | Invoc, en pvp plus dur mais beaucoup plus divertissant en pvm --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
darkraven | fait toi un hybrid |
Touffu en Vadrouille | Trop dilué en points pour le pvp... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nanthe-Hunt | L'invoc est une classe très intéréssante à jouer. Même en pvp, avec les règles de league, sa peu faire un perso viable. Il faut néanmoins le stuff adéquat, le stuff pvm n'étant pas le même que pour pvp.
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
fnvs | salut à tous
|
Astar Laborantin Nécroman | n'empêche que infinity ça n'est pas à la portée de n'importe quel joueur legit, ce que l'on est sur le forum judgehype.
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Nanthe-Hunt | je parle pour le pvm astar. Et même sans merc infi, tu lui met un iris entre les mains, sur un vouge du colosse non éthérer à 4 soc, l'arme fera autour de 500 de dmg, et le merc grâce a puissance montera à 3k de domage, largement suffisant pour faire tes revives très rapidement.
Message édité par Nanthe-Hunt le 24-01-2007 à 18:57:25 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Laborantin Nécroman | oui mais je dis que infinity c'est assez cher ou dur à obtenir : je me rappelle le nombre de forgerun que j'ai dû faire pour avoir assez de ist et de gul à cuber.
Message édité par Astar le 24-01-2007 à 20:52:37 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
jerome020040 Gatu hunter | Oui mais infi now ça coute plus rien --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | @Astar : "Ton guide est très bien mais il faut quand même avouer qu'il n'est pas à la portée de n'importe quel joueur lambda legit "
Astar Laborantin Nécroman | je dirais plutôt efficace que viable car le necro invoc n'a pas besoin de matos extraordinaire, sauf s'il décide d'affronter les uber bien entendu
Message édité par Astar le 24-01-2007 à 21:45:39 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
jerome020040 Gatu hunter | Et tu la déja fait une fois cuber des ist/gul jusque infi pour dire ça? --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Astar Laborantin Nécroman | oui... et pas que pour infinity en plus Message cité 1 fois Message édité par Astar le 24-01-2007 à 22:04:21 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | /lol ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
psyco22 Trusted |
|
jerome020040 Gatu hunter | J'ai pas mal fr (je dirais pas bcq ya bien pire que moi), je conais sans citer personne pas mal de personne (le boot, jose, ..) qui ont fr encore beaucoup plus que moi
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moi j'ai fait Tyrael au cube
Message édité par Witchblade le 24-01-2007 à 22:53:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Astar Laborantin Nécroman | ben facilement 4 mois non stop avec mon frère et un ami on avait 6 clé cd qui tournaient sans cesse en même temps.
Message édité par Astar le 24-01-2007 à 23:10:45 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est pas frustrant, mais normal .. c'est ca la forge --------------- ![]() ![]() ![]()
Astar Laborantin Nécroman | Et saoûlant
Message édité par Astar le 24-01-2007 à 23:15:54 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | essaies O Pul N Cham ca ira sans prob --------------- ![]() ![]() ![]()
Nanthe-Hunt |
psyco22 Trusted | Cest surtout débile |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | totalement --------------- ![]() ![]() ![]()
psyco22 Trusted | Jai jamais compris comment on pouvait forgerun |
Nanthe-Hunt | avec plusieurs ordi, beaucoup de patience, et des nerfs d'acier pour supporter dol en hell. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Laborantin Nécroman | tout à fait mais surtout beaucoup de volonté : c'est difficile de préférer risquer obtenir des dol au lieu d'acheter direct les runes dupées de bnet et peu ont cette volonté... --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
psyco22 Trusted | Non cest pas du tout pour ca |
Astar Laborantin Nécroman | et oui c'est vrai que c'est lourd mais si tu as une autre méthode pour obtenir des HR LEGIT, je la veux bien Message édité par Astar le 26-01-2007 à 19:58:31 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
jerome020040 Gatu hunter | Faire le geek mais en play au lieu de fr
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | t'appel quoi faire le geek ? Histoire que je comprenne ce qui se passe ^^ --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jerome020040 Gatu hunter | Bah il dit avoir passé un temps dingue pour se cuber plusieurs hrs en forge
Astar Laborantin Nécroman | c'est juste : ça se trouve comme ça, les HR legit...
Message édité par Astar le 26-01-2007 à 21:20:57 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
jerome020040 Gatu hunter | Bah ça t'aurais fait TES items à toi et le trop plein (un griffon ou autre) tu peux en tradant sur jh avoir des hrs legit --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
psyco22 Trusted | Astar jaimerais quelle HR tu as fait grace a tes propres forgerun ? |
Astar Laborantin Nécroman | Grâce aux 4 mois : 2 ber, une ohm, 2 Lo, 1 vex.
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 26-01-2007 à 22:30:31 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
psyco22 Trusted |
|
Astar Laborantin Nécroman | Tout gérer : non, j'ai d'ailleurs eu des ennuis à certains examens...
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 26-01-2007 à 22:36:24 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Page : 1 2 Page Précédente |