| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petite question sur Bonemancer |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Touffu en Vadrouille |
Rtk-Cuchulainn | Oui 12 veuillez m'excusez, 12 fhr. Beuh alors, vous avez jamais fait de petites erreurs comme ça hein. Bon merci pour la reponse. ^^ |
Touffu en Vadrouille | Et tes skills tu les as mises comment ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ilutivar |
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
|
Touffu en Vadrouille | Oui mais là on parlait par rapport à spirit. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
TaL feat K. |
valk08 ber ou alors une amu 2/20fc et spirit sword, comme ca palier 86fhr easy ou encore si pas les moyens pour valk, un circlet 2/20/dex et wizzy
et les stats de homu sont nice, +2 all donc tu perd pas trop de skills, +2curses utile en tvt pour la portée d'amp, 40all res, un peu de mana, un peu de mana reg etc Message cité 1 fois Message édité par TaL le 09-04-2008 à 12:10:08 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
|
Touffu en Vadrouille | Bon les gars, le gars il a un stuff à des années lumière de ce dont vous parlez, il compte pas faire de PvP, alors commencez pas à la re-ramener avec bb --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | +1 touffu : vous en faites un tel culte que vous ne vous rendez même pas compte que le gars considère déjà enigma (en plus si legit, c'est tout à fait vrai) chère. Message édité par Astar le 09-04-2008 à 13:30:21 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Touffu en Vadrouille | Surtout que vous êtes plus sur le territoire de Tetlis --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
TaL feat K. | je faisais que répondre à ilutivar qui dit que homu sux ^^ --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je crois qu'il va falloir que je fasse un fixe a propos de bb hein...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
TaL feat K. | c'est pas comme si je parlais que de bb, et que je disais que c'est indispensable ilu dit : homu ca sux en pvp vous faites une fixation Message édité par TaL le 09-04-2008 à 14:31:44 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non c'est vous qui mettez bb partout... si le stuff c;est ca ca ca ca ca et ca sans bb ... bin c'est parfait...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
TaL feat K. | no car, et c'est la tout le problème, ce build spécifiquement n'est viable qu'avec bb, avec verdungo tu passes sous le cap des 40% dr et tu perd pas mal de stats donc c'est plus trop rentable et le choix de homu par rapport à storm se justifie plus c'est pour ca que, dans ma première réponse, j'ai pas spécifié, j'ai juste dis c'est cher pour ne pas avoir à développer qu'on m'accuse de faire du offtopic ici jveux bien, mais de faire une fixation sur bb non, c'était être réaliste dans le cas présent Message édité par TaL le 09-04-2008 à 14:58:31 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki alors dans ce cas ca s'adresse directement a ilu et dans ce cas, MP si tu veux lui dire si c'est ok avec bb... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
TaL feat K. | autant pour moi --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | merci --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()