| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sc's Sur Boner PvP |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Plop --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Touffu en Vadrouille | ...Tu remplis de life/resist jusqu'à ce que tu sois 75@ et ensuite tu mets du life mana non ? ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ilutivar | que des lifes res, le mana est pas assez important en comparaison des res pour qu'on en tienne compte. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
ilutivar |
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ouai mais en TvT ya pas automatiquement un FoH ... et la le "surcap" de Sc sert mais alors completement a rien --------------- ![]() ![]() ![]()
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 03-04-2008 à 18:27:21 |
Touffu en Vadrouille | T'as oublié de parler des paladins qui font des dégâts avec leurs auras, et les sorc qui ont développé des skills comme blizzard ou orbe. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | A oui j'ai oublié de précisé qu'il allait TvT un peu --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Fhr/mod aussi pour palier a garder dans le stash si tu veux choper un palier dans certains duel ça peut servir --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ilutivar |
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | Me reste un ou 2 Fhr/mod je vais les gardé donc --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |