| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un bonjour .Un come Back |
jilbi Holy En'Djinn ! | Bonjour ! --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
psyco22 Trusted | Bonjour , Bienvenue |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Blackmetallicar c'était le nom d'un de tes accounts mais tu avais un autre nom sur le fofo de didi, bob the egg je crois passionné par le nécro arc itou, si je me souviens bien!! et je me souviens aussi de ta légendaire orthographe!! Message édité par Acrerune le 04-12-2006 à 22:31:52 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
al-capone | salut et bienvenu chez les diabloteurs --------------- « On obtient davantage avec un mot aimable et un revolver qu’avec un mot aimable seulement. » |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | je ne joue plus depuis qq mois, mais j'ai regouté cet été au plaisir du RIP avec Pralinor et Sess qui ne ripent pas eux, mais on des connexions de ouf... pour Noël j'aurais l'Adsl à la maison, à 640k ça devrait suffire... non?
Message édité par Acrerune le 16-12-2006 à 00:24:01 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
kalson_kigratte | On a du me droguer juste avant que je crée mon nécro |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
TheKnifemancer Encore en Diablo | tu te serais pas drogué tout seul des fois?
|