online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bramble ou fortitude

n°4626841
distilamor​s
Posté le 14-11-2007 à 10:42:18  profilanswer

salut

je vais me refaire un petit invoc.

je vais lui metre en 2em arme beast.

sur le merco (offencif cauchemard a mon avis) je pense privilegier iris a infinity (je ne vais faire que du mf pvm), gaze, et en armure je sais pas trop.

je mettrais bien barbele mais pourquoi pas fortitude ?

mon objectif est seulement le mf, mais je veux nettoyer tout tres tres vite !

mon stuf :  
shako/um
amu + 3 invoc
eni
leoric - beast
bonneflamme - spirit
to gant
arach
chemain de sable
2 nalguerine
torche  
ani
guilde
5 invoc skil
3 5 fhr pour le palier 86

avec ca je suis a 75 de fc ce qui a mon souvenir est sufisant.

donc quel armure pour mon merco ?

merci

n°4626842
VladDrakul
Posté le 14-11-2007 à 12:05:46  profilanswer

Pas expert en RW, mais bon, iris est très peu (pas du tout?) utile sur un nécro invoc! Si tu es full invocs (skels+mages), conviction est extrêmement intéressante pour les deux (-%def et -%resist) donc...
L'aura épines est trop peu efficace en comparaison des avantages de défense, resist et dégâts offerts par fortitude. Reste le fhr, on peu s'en passer pour un merco entouré d'une quinzaine de minions. Pour moi forti>>bramble

n°4626843
DARKRAVEN
Posté le 14-11-2007 à 12:30:25  profilanswer

Vlad a très bien répondu, mets lui infinity + forty... Et si tu veux qui tape un peu moins fort mais plus vite, infinity + treachery+ andy

---------------
Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution.
Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power
Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction
n°4626846
Gimmick
Samus... <3
Posté le 14-11-2007 à 15:02:20  profilanswer

A mon avis, Iris est bien meilleur.
Tu veux netoyer les zones rapidement pour vite arriver au boss et faire du mf ? Quoi de mieux que de vider l'écran à coup d'explosions morbides !  
Et ça, sans iris, ça me parraît impossible.
Donc, pour moi, Iris est très bien, utile pour invoquer les squelettes sans consommer de potions (si tu fais du mf et que tu changes beaucoup de partie, les refaire à chaque fois peut être long sans Iris.) et très pratique pour spammer malédictions et CE pour faire rapidement le ménage dès qu'un premier corps est à terre.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4626849
distilamor​s
Posté le 14-11-2007 à 15:42:07  profilanswer

c est ce que je me disais...

je pense que je risque de manquer de mana sans iris...

et si vous pouvez m'assurer qu'epine ne sert a rien, je fonce sur forty.

n°4626850
VladDrakul
Posté le 14-11-2007 à 16:11:31  profilanswer

Beaucoup changer de partie avec un nécro invocs ne me parait pas idéal, notamment avec les nouvelles règles de blizzard. Entre le nombre de minions, le temps mis pour faire ton armée et les risques de kick... Il vaut mieux rester dans une partie et tout faire.
Maintenant, reste à voir ce que tu veux faire, distilamors. Si tu bourrines à coups de CE, tu le maxes au détriment des mages. Dans ce cas, pas besoin de mana car vu l'aire d'effet tu as juste à arroser l'écran d'AD puis 2 CE et c'est fini. Si tu as les moyens d'une infinity, ça augmente en plus les dommages de feu, donc moins de CE.
Et une armée de skels+revives c'est mettons 2 potions de mana. C'est pas énorme. Maintenant c'est certain qu'avec Iris tu peux bourriner mais tes minions (et ton merco) seront moins efficaces ce qui risque de porter préjudice face aux boss.

Bref "c'est vous qui voyez", chacun son style, comme d'hab ;-)

Message édité par VladDrakul le 14-11-2007 à 16:11:54
n°4626874
DARKRAVEN
Posté le 15-11-2007 à 00:46:18  profilanswer

Gimmick a écrit :

A mon avis, Iris est bien meilleur.
Tu veux netoyer les zones rapidement pour vite arriver au boss et faire du mf ? Quoi de mieux que de vider l'écran à coup d'explosions morbides !  
Et ça, sans iris, ça me parraît impossible.
Donc, pour moi, Iris est très bien, utile pour invoquer les squelettes sans consommer de potions (si tu fais du mf et que tu changes beaucoup de partie, les refaire à chaque fois peut être long sans Iris.) et très pratique pour spammer malédictions et CE pour faire rapidement le ménage dès qu'un premier corps est à terre.

Pour dire ça tu as jamais essayer infinity..
je run merco infinity et je clean le throne baal inclus + nilou et meph en p8 seul, le temps que les autres font le chaos et je remonte jamais pour acheter de la mana

Distilamor : fait tes propres test et tu verra. Si t'aime tuer vite, boss inclus va pour infinity.

---------------
n°4626876
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 15-11-2007 à 08:08:44  profilanswer

Tu as raison, ô Gimmick, mais uniquement dans le cadre du guide que tu as jadis écrit. C'est à dire... plus ou moins self drop.  

Là, on parle de mots runiques avec des runes très communes comme Jah ou ber (trucs que je droppe 20 fois par partie...). Ajoute à ça que ce sont des mots relativement KA. Et qu'en général on ne joue pas qu'avec 1 seul Ka mot. Donc tu peux ajouter enigme, bi-soj (nagel ça vaut pas le coup), CTA en switch, Andie sur le merco... sans compter l'indissociable torche et ani + quelques skillers. Avec ça tu as quand même un build "conséquent".

Pour mémoire, c'est exactement ça que j'ai utilisé pour fritter les Ubers l'année dernière. Et alors autant dire qu'un build capable d'exploser les ubers en 3 minutes montre en main... Les pov' area 85 du jeu, c'est du gâteau !!! Pas besoin de mana.

n°4626879
distilamor​s
Posté le 15-11-2007 à 11:09:28  profilanswer

ok

bon on je vais essayer infinity avec 2 soj pour voir si ca tient en mana.

mais pour mon merco fortitude ou barbele ?

Message édité par distilamors le 15-11-2007 à 12:33:54
n°4626880
DARKRAVEN
Posté le 15-11-2007 à 12:06:05  profilanswer

Tu peux prendre beast pour ton nécro, mais pas pour ton merco ;)

en armure, comme je t'es déjà dis plus haut, soit forty pour les dmg ou treachery pour ias

---------------
n°4626881
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 15-11-2007 à 13:27:35  profilanswer

Je sais bien que je me répète, mais bête ne vaut pas les runes qu'on y met. hoto est 100 fois mieux. De bonnes res, du fc, et du +3 apt. Avec un hoto en virant 1 soj on a le 125fc (spirit perf/magefist-trang/arach/anneau rare 10fc + mod/hoto ==> 125). Globalement vis à vis d'une config bi-soj on a gagné +2, on a 125 fc, donc télé à gogo, on a mass resist, donc uber à gogo sans trop craindre. (Et tout ça dans le cadre d'un joueur self drop/forgerunner).

Pour un nécro invoc qui ne veut pas se lancer en mf, (donc avec une arme type alibaba ou mouette et un rime en bouclier) hoto c'est quand même une fichue bonne baguette. En terme de rapport qualité/prix elle est difficile à battre. Ca offre un jeu souple, assez safe, passe-partout, rapide.

Bête a d'autres utilités. Particulièrement dans le cadre d'un nécro CAC/invoc. Là, ça vaut les runes, et largement.  

Cela dit, on peut utiliser bête. C'est juste que de tout ce que j'ai pu utiliser en baguette aucune ne m'a donné autant satisfaction qu'hoto.  

NB : si c'est pas une déclaration d'amour à hoto, je ne m'y connais pas.

n°4626883
distilamor​s
Posté le 15-11-2007 à 16:22:01  profilanswer

bon ok.

je trade mon ani et je monte mon necro et je testerais hoto et best. iris et  infinity et je vous raconterais.

quoi qu'il en soit on est tous d'accord sur fortitude pour le merco il me sembel !

merci

n°4626886
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-11-2007 à 17:27:41  profilanswer

hoto > best t'embète pas à faire best ça faut pas le coup

déja en uber pas trop alors pour du pvm hoto surclasse beast de loin, de la regen mana, du fc pour bouger un peu mieux fin ya pas photo

par contre si tu peux changer ton amu ^^ ya moyen de faire bien mieux normalement ne serait-ce que une +3invoc/30-60life (ça doit pas couter chèr si moins de 70life) ou une +2 avec mods

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4626891
Gimmick
Samus... <3
Posté le 15-11-2007 à 18:37:35  profilanswer

pralinor a écrit :

Tu as raison, ô Gimmick, mais uniquement dans le cadre du guide que tu as jadis écrit. C'est à dire... plus ou moins self drop.

Me parle pas comme ça, j'ai l'impression d'être un vieux :cry:

pralinor a écrit :

Là, on parle de mots runiques avec des runes très communes comme Jah ou ber (trucs que je droppe 20 fois par partie...). Ajoute à ça que ce sont des mots relativement KA. Et qu'en général on ne joue pas qu'avec 1 seul Ka mot. Donc tu peux ajouter enigme, bi-soj (nagel ça vaut pas le coup), CTA en switch, Andie sur le merco... sans compter l'indissociable torche et ani + quelques skillers. Avec ça tu as quand même un build "conséquent".

Pour mémoire, c'est exactement ça que j'ai utilisé pour fritter les Ubers l'année dernière. Et alors autant dire qu'un build capable d'exploser les ubers en 3 minutes montre en main... Les pov' area 85 du jeu, c'est du gâteau !!! Pas besoin de mana.

Va donc te faire bruler par Didi, attaché nu à un de ces sceaux ardents, pendant qu'on golem te balance de la boue dans les yeux, juste avant d'être ressucité par Nihilou qui prendra un malin plaisir à te torturer et qui finira, fatalement, par faire exploser ton petit corps chétiffe en milles éclats à grands coups de CE lvl 45, sale riche ! [:malacath]
[:jilbi:1]

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4626894
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 15-11-2007 à 23:22:10  profilanswer

t'es qu'un indigent ^_^ Un Pôvr'...

Entre nous être riche c'est une plaisanterie. Les torches tu peux en faire 1 par heure de jeu intense. Vu leur "prix"... T'es vite riche !! L'ironie c'est que ça vaut peau de zob...

Soit dit comme ceci, si je voulais être riche, je pense que j'ubertristramerais avec une soso. J'utilise fort souvent obediance sur mes nécros CAC, ça donne enchanter au niveau 21. Ca aide sérieusement pour la PO. Il suffit d'imaginer une soso enchant avec passion en mot runique pour utiliser le Zele des paladins. Soso qui frappe vite avec un max de Po ET un max de dommages de feu. Les ubers à mon avis ils doivent dérouiller avec elle ^_^ Manashield, teleport, max dommages, etc.

Enfin voilà quoi. On fait toute une histoire de Tristram alors qu'en fait, c'est naze. Et qu'une torche est bien plus courante qu'un Leoric...

n°4626915
Gimmick
Samus... <3
Posté le 16-11-2007 à 15:56:45  profilanswer

Tu as surtout oublié de dire qu'en solo p8 self-drop on s'amuse, et qu'en rush/BR/kikitoudur stuffdelamortderiche on s'emmerde ferme dans ce jeu... :o
Sérieusement, quand on a un équipement pareil, on doit vraiment s'ennuyer dans le jeu... plus aucun chalenge, plus rien... les monstres sont des fourmis et les soit-disant boss ne sont qu'une vaste plaisanterie... il ne reste plus que le PvP alors ?! :heink:

---------------
n°4626920
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 16-11-2007 à 17:17:50  profilanswer

Ben non, je dirais plutôt que D2 est constitué de mini communautés.

Tu as par exemple la communauté des hardcoreux. Un petit tour chez eux est toujours marrant pour voir la façon dont ils traitent les joueurs softcore.
Tu as la communauté Pvp. Certaine d'avoir fait le tour de Pvm, elle fait du Pvp (y a que ça de vrai).
Et bien sûr la communauté self drop. Qui joue no rush et self drop.

Chacune de ces communautés est certaine d'avoir la vérité. Pourtant, bon, le hardcore, c'est bien, m'enfin... voilà quoi. Le Pvp... La vérité du Pvp c'est que tu ne croises que des photocopies des mêmes classes. Qui portent le même stuff avec les mêmes techniques de jeu. Quand aux self droppeurs, ils se privent de pas mal de chose (je pense notablement aux téléport + mages qui suite à mon explication a fait son chemin dans les guides, mais malheureusement dénaturée...).  

Autant de joueurs autant de défaut. Maintenant, je n'ai jamais caché que se ballader avec un perso qui nettoie le sanctuaire du chaos en 5 mn... C'est nul. On peut toujours amener un perso 90 en normal histoire de se défouler. (je n'ose même pas évoquer la notion de trading qui reste un mystère total pour ma personne, à une époque j'avais l'ensemble de mes 4 comptes remplis des torches que j'amassais en nettoyant les ubers en boucle... On m'explique qu'une torche à une "valeur"... quand tu en as 20 dans ton équipement, tu "relativises" la valeur. Par contre pour trouver un pauvre ossement de l'ombre pour me faire un dentiste, c'est le parcours du combattant [Je n'ose parler de l'armure du set de vidala que je troquais jadis avec difficulté pour une gemme pure... Ce truc n'est même pas accepté en freebie !!!]).

C'est juste une question de point de vue. (Maintenant pour rappel, j'ai amené sans grosse difficulté mon zerkmancien devant Baal en solo avec de l'équipement self drop, et un total de +0 aux aptitudes... Et il s'est payé le luxe de jouer l'acte 2 en P2 avec une soso full tal en compagne... Comme quoi, le talent ne dépend point du matériel).

Aller à :
Ajouter une réponse