online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Build poison

n°4624811
tnt
loup solitaire
Posté le 20-06-2007 à 08:14:49  profilanswer

Bonjour a tous,
ancien joueur de DII, j'ai toujours eu une amitié particulière pour le nécro ( héhé, kevin un jour...).
Quand je m'y suis remis, j'ai décidé de remonter un nécro, mais comme j'avais fais trop de nécro bone, pourquoi pas un nécro invoc ?
Malheureusement, les nécros invoc sont "a la mode" ces temps si, ce qui enlève du plaisir. Je cherche donc un build pour un nécro tout poison, histoire de changer un peu :).

n°4624812
Teller
Canard fada
Posté le 20-06-2007 à 09:06:41  profilanswer

Bonjour, normalement si tu cherches vraiment, tu devrais trouver. JudgeHype propose à tout utilisateur une superbe fonction rechercher. Il y a aussi la FAQ qui t'offre son lot de lien

[€] au pif http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9828_1.htm

Message édité par Teller le 20-06-2007 à 09:08:25

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4624814
tnt
loup solitaire
Posté le 20-06-2007 à 09:23:18  profilanswer

merci, mais est-ce ce que je cherche ? ici il parlent d'hybride.

n°4624818
ghaalx
Posté le 20-06-2007 à 09:50:29  profilanswer

tnt a écrit :

merci, mais est-ce ce que je cherche ? ici il parlent d'hybride.

Un 'pur' poison, ça passe relativement bien, si le merc peut se débarasser des immus (donc jolie arme eth genre obéissance si possible ) ; sinon, les 3 synergies à fond, un point dans LR, un point dans le/les golem/s qui t'intéresse(-nt), un dans armure d'os et le reste dans les synergies de l'armure, car tu sera plus souvent touché que tes collégues avec armée ; niveau matos, rien de trop compliqué, à voir selon tes moyens quand même ;)

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4624822
tnt
loup solitaire
Posté le 20-06-2007 à 10:27:16  profilanswer

MErci !
Je précise que je joue en solo self drop, mais je m'autorise plugY.
Au niveau 45 et des poussière, j'ai spirit en arme, un stuff avec bcp de +@, et j'avais quasiment les compos pour un iris, mais je sais pas si c'est utile pour un build pwason.

n°4624830
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 12:26:36  profilanswer

Ben... disons que un necro comme tu veux le jouer demande un minimum de mana... donc avec iris, ca te permet ed ne rien mettre en energie et donc de gagner pas mal en vitalité...

Si tu calcule bien la force que tu veux mettre tu peux monter bien haut...

Et en plus ca donnera une arme qui tape pas trop mal a ton mercenaire...

Pour ton build par contre, effectivement pwazon maxé, 1 point dans toutes les maleds 72 points... et 1 point dans gogo d'argile (le meilleur selon pas mal de monde) 1 dans maitrise gogo et 1 dans resistance aux sort, 75 points necessaire au total... apres tu improvise mais je suis pas fan du bouclier d'os moi... a la limite 1 pts dedans et dans prison et mur d'os...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624832
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 20-06-2007 à 12:36:03  profilanswer

c'est plus une question de goût pour les point restant, certains préfèrent faire des squillou ou des revive pour accompagner, d'autres l'armure d'os

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4624834
tnt
loup solitaire
Posté le 20-06-2007 à 14:07:54  profilanswer

ET pour le merco ? Plutot lequel ?

n°4624843
TassX
ibs
Posté le 20-06-2007 à 15:00:18  profilanswer

act2 nightmare defensif

n°4624846
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 20-06-2007 à 19:40:23  profilanswer

Réponse claire nete précise... et un poil réductrice...

Ouais le merco act 2 cauch defensif est assez pratique... il donne un aura de froid qui ralentit beaucoup les monstres... un peu comme le golem d'argile mais en mieux...
le combat act 2 normal ou enfer fait regeneré la vie... avec iris, ca double la regeneration de vie...
Défensif en normal ou enfer, augmente de maniere fort simpatique la classe d'armure...

Pour le niveau de l'aura du mecenaire... voir ce topic

Message édité par Boubou169 le 20-06-2007 à 19:41:09

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624847
tnt
loup solitaire
Posté le 20-06-2007 à 21:09:46  profilanswer

Hum merci.
Et sinon, inutile d'avoir ue dague je suppose.
Pour l'instant, je cours en arrosant de nova, et ça suffit :)

n°4624848
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 20-06-2007 à 23:02:41  profilanswer

passe faire un tour sur le forum trading mode ouvert, j'ai une blackbog à trader, ca devrait te plaire ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624851
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 21-06-2007 à 07:52:36  profilanswer

Soit c'est dague du genre blackblog

Dégâts à une main : 30-76  
+488 de dégâts de poison sur 10 secondes
+30% en vitesse d'attaque
Ralenti la cible de 50%
+50 en défense
+4 à Choc Empoisonné (nécro seulement)
+4 à Explosion Empoisonnée (nécro seulement)
+5 à Dague Empoisonnée (nécro seulemen

Soit une gabuette come filet de la faucheuse...

-40-50% à la résistance au poison chez l'ennemi
+7-12 de mana après chaque mort
+7-12 de vie après chaque mort
+2 à toutes les compétences
+1-2 aux compétences Poison et Os (nécro seulement)

Attention blackbog demande 88 en dex... :o

---------------
n°4624852
tnt
loup solitaire
Posté le 21-06-2007 à 08:18:31  profilanswer

Citation :

passe faire un tour sur le forum trading mode ouvert, j'ai une blackbog à trader, ca devrait te plaire

Merci beaucoup, mais j'essaie de jouer uniquement self drop, en solo p8, pour augmenter la difficulté de jeu. ( Et si c'est trop simpole je recommence HC  :bounce: ).

Sinon, pour le genre d'arme, un RW du genre Spirit, c'est pas trop mal? En solo self drop, on a plus accès au RW qu'aux uniques...

n°4624858
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 21-06-2007 à 12:09:37  profilanswer

spirit c'est moyen pour le nécro poison qui ne demande guère de FC. En runeword, Wali, même si c'est plus pour nécro os, en trouvant une baguette correcte, sera meilleur, bien qiue le bonus de vitalité et de mana de spirit reste appréciable

Message édité par Astar le 21-06-2007 à 12:12:22

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4624862
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 21-06-2007 à 15:06:55  profilanswer

wali peu apporter plus de bonus au pwazon... mais spirit apporte vita et mana comme indiqué... et recup rapide apres  un coup 55% quand meme :o

faut pas l'oublié ca...

---------------
n°4624863
tnt
loup solitaire
Posté le 21-06-2007 à 17:17:03  profilanswer

Hum, et comme RW sur bouclard, je met quoi a votre avis ?

n°4624865
Kuroneko
[∞]
Posté le 22-06-2007 à 03:14:00  profilanswer

Rhyme (shael eth) block CBF 20 fhr 25all, 20 mf.

ou encore Splendeur (Eth Lum) +1all, 10fc, mana...

les deux seront fait idéalement sur une tête de necro +3 nova :ack:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4624868
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 22-06-2007 à 07:55:56  profilanswer

Il y a aussi spirit tal thul ort amn +2all +55fhr +25-35fc +35@(sauf feu)

mais faisable uniquement en ladder (donc depeche toi tu n'a que juska lundi pour le faire si tu es en ladd)

---------------
n°4624872
tnt
loup solitaire
Posté le 22-06-2007 à 09:44:44  profilanswer

Citation :

mais faisable uniquement en ladder (donc depeche toi tu n'a que juska lundi pour le faire si tu es en ladd)

non, je joue solo+plugY

L'ennui, c'est qu'il faut trouver un boubou sertible 4, yen a pas des masses

n°4624873
ghaalx
Posté le 22-06-2007 à 10:29:40  profilanswer

tnt a écrit :

[quote]L'ennui, c'est qu'il faut trouver un boubou sertible 4, yen a pas des masses

bouclier normand élite (monarch en anglais), qui nécessite 156 de force, après les autres, niveau force requise pour le porter ... :/

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4624875
tnt
loup solitaire
Posté le 22-06-2007 à 11:55:24  profilanswer

Enfin bon, 156 force... ça fait quand même beaucoup beaucoup

n°4624877
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 22-06-2007 à 13:17:39  profilanswer

cvependant l'investissement en force en vaut la peine car spirit permet de se rattraper avec masse stat, FHR, des résist potables et +2@ (et du fc mais le poisonmancer sauf cas exceptionnel, n'en a pas tellement besoin)

Message édité par Astar le 22-06-2007 à 13:18:33

---------------
Ma trade List
n°4624887
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 22-06-2007 à 19:30:57  profilanswer

+22 vita +100mana a peu pres sur spirit... a prendre en compte dans les 156 en force...

---------------
n°4624932
tnt
loup solitaire
Posté le 25-06-2007 à 11:19:08  profilanswer

Bon, voici ou j'en suis :
Tête : circlet +1@necro,+16 res, etc
Amu : +1@necro, +4 refaire de la vie, etc
Gants : gardes des chances
Armure : vipermage ( trop content quand je l'ai dropé celle la : )
Bottes : 32 mf
Ceinture : Nightsmoke
Anneaux : mf + anneau craft caster avec mf
Arme 1: blackbog ( j'ai cédé a ioakanan : ) arme 2 : spirit
Boubou : magique +1 nova.

Merco : iris + sillon

a votre avis, dans quoi dois-je investir ?

Aller à :
Ajouter une réponse